Partagez | 
 

 [candidature] Putréfarius Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: [candidature] Putréfarius Bane   Mer 9 Mar - 1:33

Salutations!

Je vous propose ici ma candidature, et pour bien commencer parlons HRP.

Arrow Joueur depuis la fin de vanilla, j'ai dépassé la grade du casual sans être pro. Niveau RP par contre je débute depuis un mois même pas. Pour être honnête je pensais que le RP se résumait à ce worgen qui faisait sempiternellement la même scène où il mange le boucher de la Fierté du Lion pendant qu'un porno se tournait à l'étage en format [chuchotement]... C'est depuis peu qu'on m'a parlé du "vrai rp" celui des hommes des vrais! Celui avec TRP 3 (que je découvre encore), events et photos de Ryan Gosling.
Le personnage qui désire rejoindre vos rangs, un bon badass chevalier de la mort qui tue la maman d'Arthas, se nomme officiellement Putréfarius Bane, mais Vood est son nom d'aventure. C'est court, distinct, facile à hurler. Et ce n'est que récemment qu'il m'a partagé sa vraie identité...
Je le joue souvent, c'est l'un de mes bâtisseurs de compte, même s'il est actuellement niveau 90. Mes mains sont en outre:
_ Funnybones, Les Sentinelles HORDE mage 100
_ Tragedy, Les Sentinelles HORDE démoniste 100
_ Berkholt, devinez quel serveur (si si allez ça commence par Les) ALLIANCE chasseur 100

Je n'ai pas d'ambition particulière sinon un rencard avec Deadpool et descendre quelques raids et donjons en guilde.

_____________________________________________________________________________________________

Arrow  Attaquons-nous, chers amis, à notre cher ami, Putréfarius.
PHYSIQUE: Une taille humaine, la chaire aussi blanche qu'un frisson, des yeux qui ne reflètent plus qu'une non-mort givrée. Le nécrogarde Bane a le corps marqué de guerres, de morts et de l'art des armes. Sa colonne vertébrale tient par artifice de magie et d'ingénieurie, et nombreux sont ceux qui admire l'état de conservation de son corps.
Son visage est dur et traduit beaucoup de rancune, mais il y a comme le spectre d'une joie partielle, un fantôme de bonheur qui passe éphémèrement sur ses traits.

PERSONNALITÉ: Que voulez-vous, même moi je n'en connais pas beaucoup sur lui. Je peux vous informer par contre de son sarcasme, qui vire parfois au sadisme! Extrêmement minutieux, Putréfarius pratique autant l'art de la lame et la nécromancie, et ex-membre de la Ligue Royale des Apothicaires. Chaque détail compte dans ses études et expériences, et n'éprouve aucune peine à faire souffrir.
Bane sert et a toujours servi la Dame Noire, il fait montre d'une totale dévotion à Sylvanas.

HISTOIRE (SPOIL): Je suis absolument certain maintenant que Bane est l'un de ces Réprouvés originels, ceux-là même qui ont rebâti Lordaeron en se dégageant de l'emprise d'Arthas. Je ne saurais vous dire comment je peux vous l'affirmer, je peux cependant vous assurer que vous le verrez, et vous souhaite de découvrir plus amplement son histoire si à l'avenir il rejoint vos rangs.
Lordaeron fut, est et sera toujours sa terre!

Á l'en croire, Vood a connu l'existence de la guilde via Solina (nom véritable?) lors d'une errance à Fossoyeuse. L'intérêt que cette dernière a montré pour la défense de notre chère patrie n'est pas passé inaperçue, et a même beaucoup plu! Suite à celà je vous adresse maintenant son appel à candidature.  Very Happy

Voilà voilà, squalala nous sommes admis! (J'espère.)
Putréfarius et moi-même vous remercions de votre attention, et attendons très vite de vos nouvelles!

En vous souhaitant une morbide nuit,
A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 239
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Mer 9 Mar - 2:16

[HRP]

Bonsoir Putréfarius,

Tout d'abord, merci pour ta candidature ! Ravie de voir que mes messages de recrutement portent leurs fruits. Toutefois, mon spam de macros sur le canal capitale n'est pas à considérer comme étant RP. ^^''

A présent, je t'invite à poursuivre ta candidature par le biais d'un RP forum. (Lequel débouchera, à terme, sur un entretien RP in game.)

Pour t'aiguiller...

Je t'invite à décrire dans ton prochain post la façon dont ton personnage va prendre contact avec le Bras de Lordaeron. Il peut se rendre directement à l'un des bureaux de recrutements (Brill ou Moulin de tarren) ou envoyer un courrier aux gradés. N'hésites pas à ajouter des notions de temps en précisant si le personnage se présente en journée, ou de nuit, les conditions météos, etc..

Bon courage / Bonne chance !

Et une bonne nuit. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Mer 9 Mar - 9:26

[HRP]

Bonsoir Solina,

Je tiens en premier à te remercier pour l'attention portée à ma candidature et la rapidité de ta réponse! Maintenant, je te précise que ce n'était pas via la macro en commerce. Il est probable que tu ne t'en souviennes pas, on s'était réellement rencontré à Fossoyeuse où tu m'as abordé car je possède TRP (que je n'avais pas encore complété pour ce personnage).

Je m'attaque avec plaisir à la rédaction du recrutement, lequel commencerait par notre rencontre et une invitation dans un bureau.

A la prochaine lors de ma redac RP, en espérant vous plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Mer 9 Mar - 13:11

La pluie tombait en trombes ce soir-là sur les ruines de Lordaeron, un assourdissant spectacle pour tout téméraire qui n'eut crainte de la tempête. Une Lune hivernale s'élevait déjà haut dans le ciel alors que l'hôtel de ville de Brill venait de faire sonner le septième coup du soir, au loin.
Cette météo n'était rien pour ce Réprouvé qui semblait attendre dans la cour extérieure de Fossoyeuse, à vrai dire il avait presque l'air d'apprécier le déluge.

Le mort-vivant tourna les talons et se dirigea vers la ville sous la ruine. Son pas était silencieux sous le vacarme des gouttes, alors qu'on pouvait voir le lourd métal de ses pièces d'armures luire et s'emboîter à chaque mouvement. Une cape à capuche donnait à cette présence une apparence flottante, une errance glissant jusqu'à disparaître dans cette salle d'un autre âge, dont le trône d'un ancien roi dominait l'espace. En tendant l'oreille on pouvait parfois percevoir quelque complainte d'une ère lointaine, achevée dans le sang.

C'est seulement arrivé en bas de la plateforme mobile, dans la cité, qu'on entendait le cliquetis de ses pas, parmi les fuites d'eau qui amenaient ici-bas les échos de la surface. L'homme ôta sa capuche, dévoilant un visage abandonné par la vie et la mort à la fois. Un visage pas méconnu de la région.

Putréfarius Bane.

Il était Nécrogarde et patrouillait souvent aux alentours de Brill et du Sépulcre, habituellement le soir et la nuit. Mais il n'occupait plus son poste, car il fut appelé à retourner sur les terres gelées du Norfendre, pour des raisons tristement célèbres et inutiles à rappeler. Félicité pour ses actions, il fut également demandé lors du grand Cataclysme et enfin à explorer les mystères de Pandarie. Entièrement dévoué à la Dame Noire, ce chevalier de la mort s'apprêtait une fois de plus à un long périple. Á retourner à la Porte des Ténèbres.

C'est donc perdu dans ses pensées que Bane errait dans sa cité, mais fut bien vite tiré de sa distraction par une impressionnante inconnue. Sa tenue rappelait celle des apothicaires qui avaient tenté une attaque à la peste sur le Roi Liche, condamnant par la même des membres de l'Alliance et de la Horde alors présents. Le visage caché, une voix non vivante s'en échappa.

Mornesoir l'ami! Vous attendez quelqu'un?

Putréfarius tourna la tête, et levant un sourcil toisa la mort-vivante, il se retourna pour lui faire face. Elle paraissait très calme, un peu familière peut-être. Mais rien ne pouvait le confirmer sous cette épaisse capuche...
Calmement, il répondit

Et vous êtes..?

Vous le saurez bien assez tôt je vous rassure. J'ai entendu parler de vous, rien de bien important sachez-le, mais assez pour attiser ma curiosité.

Vous m'en direz tant. Veuillez m'excuser, mais je ne suis p...

La dame leva une main sereine mais qui dicta parfaitement de se taire.
Bane était dubitatif. Son instinct ne lui disait rien mais il posa tout de même sa main _ était-ce encore la sienne? _ sur le pommeau de sa lame. L'étrangère pris le temps d'entamer sa phrase, sa voix était d'un calme coutumier chez les Réprouvés, mais douée d'une assurance signataire des vétérans et maîtres.

Nous... Portons un certain intérêt sur les êtres de votre trempe. Un patriote prêt à tout pour servir sa terre, voilà une valeur que nous convoitons. Si j'en crois mes sources, vous ne portez aucune bannière que celle de notre Reine. C'est tout à votre honneur.
Mais laissez moi donc vous parlez de quelque chose qui, je l'espère, vous intéressera...


Il était à l'écoute. Apparemment on s'était renseigné sur lui. Bane restait méfiant, pourtant son interlocutrice choisissait ses mots avec soin, et parvenait à facilement mettre sa cible en confiance.
Elle poursuivit

Nous formons un groupe, une guilde, opérant directement au service de la Dame Noire. Nous sommes en quelques sorte une garde d'élite, et notre domaine d'activité s'étend à chaque domaine que vous puissiez imaginer: de l'art du combat à la conception de nouvelles pestes.

Intéressant! L'intérêt de Putréfarius fut piqué à vif, et tout ouïe il l'a laissa poursuivre.

Nous nous appelons "le Bras de Lordaeron". Monsieur Bane, nous avons une proposition à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 239
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Jeu 10 Mar - 14:58

La conversation, qui s'apparentais bien plus à un monologue de la Porte-Peste, se poursuivit encore quelques minutes sur le même ton.

"Bien sûr, si notre proposition vous intéresse, je vous invite à remplir un dossier de candidature avec l'un de nos recruteurs. Les plus proches se trouvent présentement à Brill. Ce dossier sera ensuite transmis à mes collègues et à moi-même. Cela fait un peu doublon avec les informations que nous avons déjà à votre sujet, mais c'est la procédure."

La réprouvée déporte son regard sur les alentours. La ville souterraine des réprouvés dans toute sa relative immobilité...

"Quoi qu'il en soit, je vous inviterais à être le plus précis possible dans vos réponses face au recruteur. Le Grand Exécuteur Risend et son second seront plus à même de juger vos faits d'armes et vos capacités, après tout."

La Porte-Peste émit se qui sembla être un soupir, détournant complètement son attention du candidat. L'entretien, pour peu que cela en soit un, touchait à sa fin.

"Bien. Si vous avez des questions, vous les poserez au recruteur que vous verrez. Des travaux m'attendent, je dois vous fausser compagnie."

La Morte-Vivante ponctua le tout des paroles de politesse d'usage, salua brièvement l'homme d'armes, et s'en alla.

- - - - -

[HRP] Et voilà. Pour la suite, je t'invite à t'orienter à Brill, vers le bureau de recrutement du Bras de Lordaeron. Par contre, je te demanderais de ne pas "jouer" le recruteur. Le compte pnj est là pour ça. Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xênos

avatar

Race : Humain Revenu (Décomposé)
Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Jeu 10 Mar - 18:48

[HRP]"Par contre, je te demanderais de ne pas "jouer" le recruteur. Le compte pnj est là pour ça."
^^ Je me sens légèrement visé après quelques évenements récents xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Jeu 10 Mar - 21:42

[HRP] Ah oui je te présente toutes mes excuses (rouge de honte) :3
Je te remercie, je me suis sans doute emballé dans ma narration ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 239
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Jeu 10 Mar - 21:58

[HRP] Il n'y a pas de soucis. J'ai bien aimé ton post quand même. C'était même plutôt flatteur pour moi. : p Quoi qu'il en soit, il me tarde de lire la suite. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Jeu 10 Mar - 22:07

Il faisait encore nuit et la pluie semblait avoir repris de plus belle, formant un rideau au travers duquel on ne pouvait voir à deux mètres tout au plus. Heureusement ce n'était pas un soucis pour Bane qui connaissait la région par coeur. Celui-ci n'avait pas tardé à se décider, et se dirigeait alors vers la petite bourgade de Brill.

Il y avait plus d'ambiance sur place, quelques nouvelles recrues arpentaient les rues en quête d'une mission ou l'autre à accomplir tandis qu'on entendait malgré le déluge quelques hurlements de créatures de Tirisfal. Le Réprouvé s'avança vers le bureau indiqué après un bref regard vers la statue de Dame Sylvanas.

Il s'arrêta devant la porte et, après avoir fait jouer ses phalanges, frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Jeu 10 Mar - 22:11

[HRP] Je n'aurais pas dû, je le sais à présent, mais j'ai en effet essayer de retranscrire le caractère que j'ai perçu de Solina. La flatterie est plutôt pour moi, ça me fait plaisir que tu apprécies! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaeric

avatar

Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Ven 11 Mar - 9:14

Vaeric, avait décidé de se faire passer pour une gargouille en pierre tout en haut du batiment de recrutement du Bras de Lordaeron. Contrairement à ce que la plupart des gens pensaient. Il ne faisait pas ça pour une raison particulière. Il voulait juste "savoir ce que ça faisait".

Il remarqua un réprouvé tapant à la porte. Il se laissa donc basculer de son piédestal puis se fit lentement descendre à l'aide de la corde qu'il portait avec lui, arrivant au niveau du réprouvé comme un périscope sortant dans le mauvais sens.

Il fixa Putréfarius sans expression particulière, son visage uniquement détaillée par ses tatouages squelettiques noires avant de finalement parler.

"Il y a beaucoup de gens morts ici. Des humains, des morts-vivants, des elfes, des banshee...et vous? Vous êtes quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Ven 11 Mar - 15:07

L'apparition de l'énergumène surprit Putréfarius qui, par réflexe, empoigna son arme sans la sortir. Il se remit de la surprise, et se redressa, en plongeant son regard de glace dans les yeux de son curieux interlocuteur.
Il se fixèrent un instant qu'on raconte encore interminable...

Toujours en se fixant des yeux, Bane leva lentement son bras et détacha le brassard, ôta son gant. En retroussant sa chemise, il découvrit une chair sèche aussi blanche que la neige de Norfendre auquel s'attachait par quelques sutures finement serrées une main dont les phalanges ressortaient de part et d'autres.

Un sourire, ou ce qui y ressembla - on en débat encore - se profila sur le visage de Bane, qui détacha enfin son regard.

"Hin... Haha. Je vous retourne la question l'ami. De mon point de vue je vois un homme qui se pend à sa toile comme une grosse et pas très attirante araignée..."

Il s'était tourné vers le centre de Brill, et tournant à peine la tête vers le Réprouvé. Il enchaîna aussitôt, en remettant en place son armure.

"Je me nomme Putréfarius Bane, ancien Nécrogarde et encore plus anciennement Croisé d'Argent. Je viens proposer ma candidature au sein de votre guilde, est-ce bien ici?

Il tendit la main à l'autre, attendant le geste réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaeric

avatar

Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Ven 11 Mar - 17:47

Vaeric tournait sur lui même attaché à sa corde, tournant parfois donc le dos au dénommé Bane. Il ne ratait cependant pas un seul de ses mots et répondit comme s'il commentait la situation.

"Celui-là ne répond pas mais questionne...Il est plutôt étrange. Il parle même à celui-ci comme s'il le connaissait..."

Vaeric écouta la deuxième question du réprouvé puis le regarda tendre la main. Que voulez-t-il? L'attraper? Le faire descendre? Sans esquissez le moindre signe d'accord ou de confirmation, l'étrange mort vivant ouvrit lui même la porte et remonta sur son promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Sam 12 Mar - 0:39

Face à la perplexité de cette homme, Bane ramena la main à lui et s'obligea tout de même à préciser:

"Je n'ai peut-être pas été très claire, je vous présente des excuses. Je suis un Réprouvé, un mort-vivant, ancien humain, aucune affinité elfique, un bipède."

Il avait prononcé ces mots à voix plus haute car le mort-vivant remontait sur le toit, et avec une pointe d'amusement, mais se dit malgré tout de ravaler son sens de l'humour pour l'heure. Après tout, il fut toujours le seul à le comprendre...
L'étrange ballet aérien qui s'en suivit promettait un peu d'amusement dans le futur. Il se dit à lui même en mettant les mains sur sa taille:

"C'est fini la retraite, ressaisis-toi. Tu as déjà vu beaucoup de bizarreries à commencer que tu parles tout seul..."

Putréfarius considéra la discussion pour le moment close au vu de la tournure, et sans un mot entra dans la pièce, un sourire s'esquissant en imaginant ce qu'il découvrirait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Sam 12 Mar - 1:19

Tandis que Bane entrait la pièce, la porte du bureau se referma derrière lui. Un court moment plongé dans la pénombre, le réprouvé pouvait se rendre compte que l'éclairage ambiant venait de bougies disposées à des endroits précis, et d'une fenêtre donnant -vraisemblablement- sur le cimetière de Brill.

"Non... Ce n'est pas Vaeric..."
prononça une voix de réprouvé au fond de la pièce. Au bruit, celui-ci sembla chercher quelque chose, avant de finalement disposer une bougie dans une lanterne, qu'il posa sur son vieux bureau.

"Désolé pour l'accueil... Mais avancez-donc. Avec le plaisantin perché au dessus du bâtiment, nous ne sommes pas toujours sûrs de faire face à un candidat lorsque cela frappe à la porte..."

Le mort indique la chaise qui se trouve de l'autre côté de son bureau, prépare de quoi prendre des notes, et s'installe à son tour.

"Je suis Orderic, recruteur de nuit à Brill pour le Bras de Lordaeron. Si vous êtes là, ce que vous souhaitez les rejoindre, n'est-ce pas ? Si nous pouvons commencer... Je vous demanderais de vous présenter, de me décrire votre vie passée, et votre non-vie."

Orderic semblait désormais complètement à l'écoute, prêt à reporter les informations sur son registre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Sam 12 Mar - 10:52

Lorsque Putréfarius entra dans la pièce, il dut chercher du regard les faibles sources de lumières qui peinaient à dessiner les contours du mobilier. Il n'aurait su décrire précisément ce qu'il y avait à part un large bureau à l'autre bout de la pièce.

"C'est... festif..." se dit-il à soi-même.

Une voix parvint du fond de la salle, d'une forme mouvante assise au bureau. Bane n'eut pas bien compris ce que disait la voix, mais une chose est sûre ce n'était pas le mort-araignée de dehors. Cette voix était empreinte de... Paperasse. D'officialité.
L'ex-nécrogarde s'avança alors doucement vers ce bureau sur lequel la Voix éclairait une lanterne, dévoilant alors que la Voix avait un corps.

Putréfarius s'assit sur la chaise désignée alors par la Voix, qui dans toute son officialité l'accueilla sur une pointe d'humour - ou d'agacement?. La Voix se présenta donc, elle s'appelait Orderic. Celui-ci pris le nécessaire à noter, et invita Bane à parler de lui.

"Bien.. Je me nomme Putréfarius Bane, c'est là mon identité de Réprouvé. Auparavant je me nommais Dexter. Dexter Bane.

Je menais une vie humaine à Stratholme. La vie était tranquille, prospère, et caetera... J'avais la trentaine, même pas. Je ne sais plus. Je me souviens avoir toujours eu soif d'aventures, je bougeais sans cesse! Et puis la catastrophe est arrivée sur notre ville...
J'étais à l'extérieur, parti en voyage pour le commerce familial avec mon frère. Nous sentions que quelque chose n'allait pas, alors de loin nous avons quand même guetté si tout se passait bien. L'armée était à nos portes, des... pourritures boîtaient dans nos rues, et on pouvait entendre les cris par delà l'enceinte...

Tétanisés, nous nous sommes présenté à ce Uther. On a été envoyé aux ordres d'un commandant, qui s'est chargé de nous accompagner à un abri. Mais je ne voulais pas rester les bras croisés! J'ai demandé à être pris dans leur ordre avec mon frère. Mon frère... Magnus Bane. Il s'essayait à la magie, toujours plongé dans ses bouquins. J'en étais l'aîné et trop souvent m'exprimais pour deux, sans prêter attention à son avis. Il m'a donc suivi, sans protester, alors que son rêve était d'apprendre auprès de Miss Portvaillant... Elle était là, alentours, et je l'ai quand même pris avec moi. Rassurez-moi tout ce que je vous raconte reste confidentiel?"


Le recruteur leva brièvement la tête, hocha légèrement, et sans attendre plus, reposa les yeux sur ses pages.

"J'étais donc devenu un chevalier de la Main d'Argent, une nouvelle recrue, fier et combattant le Fléau avec toute la foi du monde. Mais j'étais naïf. Et je me suis laissé avoir..."
Une ombre passa sur les traits de Bane, qui s'endurcirent un court instant. Orderic, qui prenait note, leva un visage inexpressif, attendant la suite.
"Un traquenard, notre escadron a été décimée, et moi et mon frère avons été transformés en engeance du Fléau. J'ai les souvenirs d'atrocités que j'ai infligés aux miens... Cependant, cette emprise ne s'est pas éternisée. Comme vous le savez, une bonne partie de cette engeance a pu s'échapper aux côtés d'une elfe morte, notre Reine. J'étais dans ces rescapés, avec Magnus. Nous avions formé une paire de bourreaux très efficaces lorsque nous étions dans l'armée mort-vivante. Nous avons toujours pris soin l'un de l'autre. C'est pourquoi j'ai encore pris soin de l'emporter avec moi sur les pas de la Dame Noire.

Là nos routes se sont un peu séparées: je suis devenu Nécrogarde et Magnus a préféré étudié dans le quartier de la magie de Fossoyeuse. Je patrouillais souvent entre Brill et le Sépulcre, m'occupait de tâches sans grande importance... Je me suis peu à peu intéressé à l'alchimie réprouvée, j'allais souvent voir le maître apothicaires de la capitale dans mes moments de libres. J'ai très vite pris goût à l'art de la peste, à l'étude de tout ce qui est vivant et comment le modifier, le décortiquer, lui insuffler une maladie voire le tuer.

Par la suite, j'ai été demandé à l'Accostage de la Vengeance, où mes actions ont marqué certains esprits vu que j'ai été promu commandant et demandé lors du Cataclysme, et par la suite encore auprès du "bouffon à tête d'ogre" pour reprendre les mots de notre Reine s'agissant de Garrosh... J'ai participé au commando sous les ordres de Nazgrim en Pandarie. Maintenant, me voilà. Il paraît qu'une guerre gronde à nouveau à la Porte des Ténèbres, et je me prépare à y participer. Mais l'idée d'avoir un point de rattache au milieu de ce chaos, des partenaires d'armes et un lieu où exercer mon alchimie me plaît beaucoup. Et me voici... Accueilli par l'homme-araignée et vous relatant toute ma fascinante histoire."


Un silence s'en suivit, Putréfarius attendait une réaction du recruteur Ordric, qui finissait de noter les dernières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Sam 12 Mar - 23:01

Le bruit de la plume sur le vélin et la pluie battant les carreaux de la vitre fut tout ce qui suivit le monologue du candidat pendant quelques minutes qui semblèrent durer une éternité. Lorsque enfin le recruteur Orderic eut terminé, il posa la plume, s'enfonça un peu plus dans son fauteuil -faisant craquer sa colonne vertébrale au passage- et reporta son attention sur le candidat.

"Bien, bien... Tout ceci est plutôt complet, mais cela soulève de questions que je me dois de vous poser. Tout d'abord... Vous dites avoir été commandant. Vous avez donc été à la tête d'une unité, c'est bien ça ? Combien de membres la composait-elle ?"

Un silence, le recruteur guetta une réaction chez le candidat.

"Si le Bras de Lordaeron retient votre candidature, vous serez placé au bas de l'échelle le temps de faire vos preuves sous nos couleurs. Vous en êtes conscient, je suppose. Cela vous dérange t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Sam 12 Mar - 23:42

La question du recruteur ne le surprit pas, mais fit émerger en Bane un reste de mélancolie. Ce genre de sentiment qui laisse des traces longtemps encore après la mort, comme la vengeance. Il n'ouvrit pas la bouche pendant un moment, tournant son regard vers la vitre sur laquelle se percutaient les gouttes. Enfin il répondit, les yeux toujours dirigés vers l'extérieur.

"C'est exact. Nous n'étions pas énormément, plutôt un petit commando. Nous étions une quinzaine, tous emprunts de la même ambition vengeresse. Je suis le seul survivant de cette escouade, un autre s'en était tiré mais s'est livré à la mort de son plein gré à son retour."

La plume crissait avec une insatiable vigueur, elle ne s'arrêtait pas sur la lamentation d'un vieux sac d'os. Putréfarius se ressaisit, ses moments de mélancolie étaient rares, mais violents.
Les idées claires, il regarda Orderic droit dans les yeux pour lui répondre.

"J'en suis parfaitement conscient, et nullement dérangé. Cela fait bien longtemps que je ne cours plus après un titre."

Bane eu un petit sourire plein d'excitation, cette nuit semblait avoir ravivé une énergie alors éteinte!

"L'ennui se fait imposant. Et rien ne me plairait plus qu'un peu d'action et d'amusement au service de notre Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Dim 13 Mar - 18:02

Les nouvelles notes prises, le recruteur prit une nouvelle fois le temps d'observer le candidat.

"Je vois. C'est toujours plaisant, autant de volonté ! Un peu plus tôt, vous parliez de l'alchimie. Vous vous y êtes donc intéressé. Comment évalueriez-vous votre niveau ?"

Orderic trempe la pointe de sa plume dans l'encrier, élimine le surplus, et se prépare à prendre de nouvelles notes.

"Notre ordre comporte aussi un secteur scientifique... Vers quelle branche souhaiteriez-vous vous orienter ? La militaire, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putréfarius

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2016

MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   Dim 13 Mar - 18:40

La question semblait raviver encore plus l'amusement et l'attention de Bane, qui se tenait tout droit et regardait le recruteur avec toute une motivation nouvellement ressuscitée.

"Et pas un peu! Ha! Cela fait un petit temps que je n'ai plus eu l'occasion d'y toucher, et j'imagine bien les progrès qui ont été faits dans le domaine depuis lors... Disons que je reprends mes bases mais c'est comme le cheval... Cela ne s'oublie pas vraiment. Mais j'étais un friant faiseur de peste. Vous auriez vu les dégats que ça provoquait sur le cerveau de mes... cobayes... C'était splendide! Il est loin le temps où les orcs ne nous mettaient pas des bâtons dans les roues..."

Putréfarius avait prononcé sa tirade avec toute la joie qu'un Réprouvé puisse montrer. Il poursuivit de plus belle sur la question suivante.

"Je suis certes un "vétéran" de l'arme, particulièrement ma belle arme d'hast, mais je préfère beaucoup plus la pratique nécromante. Faire bouillir le sang d'un vivant, le voir tomber sous les coups de ses propres os pour enfin s'évanouir par la maladie. Le plaisir est à son paroxysme quand je vois ce corps se relever! Héhé du temps où je bossais avec les apothicaires, c'était toujours pratique d'avoir ce brin de magie dans les phalanges."

Le regard de Bane se perdit un peu pour un instant de réflexion.

"Si la section militaire nécessite de la main d'oeuvre, j'y irai avec plaisir. Mais je vous avouerai préférer les quartiers de magie."

Le sourire du candidat était solide, ineffaçable, et il patienta qu'Orderic finit de prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [candidature] Putréfarius Bane   

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Putréfarius Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» longship maiden's bane
» Le 71eme Cadian "Les Hellhounds"
» AT 43 : LA STATUE DE GAMMA 6
» Liste de plantes pour les soins
» Nouveaux Sets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: