Partagez | 
 

 [Caserne : Dortoir] La préparation du peintre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaeric

avatar

Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23

MessageSujet: [Caserne : Dortoir] La préparation du peintre   Mer 27 Jan - 16:02

Vaeric quitta le sous sol où de nombreux événements c'étaient déroulés pour se diriger vers la chambre qui lui avait été fournis. Il regarda l'air absent les meubles et le parquet poussiéreux puis tourna les talons et sorti. Il trouva un parchemin et écrivit dessus

"Certaines choses manquent dans ma chambre. Je part fouiller les ruines proches dans l'espoir de trouver ce que je cherche puis je reviens."

Il épingla le parchemin en évidence sur le tableau des annonces puis sortit du QG du bras de Lordaeron vers les battisses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaeric

avatar

Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] La préparation du peintre   Jeu 28 Jan - 10:45

Le réprouvé passait de maisons en maisons, farfouillant les débris abandonnés depuis des années, prenant de temps à autres certaines babioles qu'il mettait dans un sac. Il parcourra ainsi une bonne dizaine de bâtiments avant de retourner dans son dortoir.

Une fois dans sa chambre, il posa son sac sur le col et en sortis délicatement un vieux miroir qu'il accrocha au dessus de son bureau. Il mit dans un coin un chevalet qui avait connu des jours meilleurs puis sorti des pots de peintures n'ayant jamais pu être utilisés ainsi que plusieurs pinceaux presque intactes bien que couverts de poussières. Il passa ainsi plusieurs heures à nettoyer tous ce matériel avant de finalement s'asseoir devant le miroir, tout son matériel de peinture devant lui. à tout ceci, il rajouta une fine lame de rasoir et du fil de pèche.

D'un geste assuré, il agrandit les coins de sa bouche pour remonter jusqu'aux oreilles avant de recoudre le tout ne laissant entrevoir qu'une mince coupure faisant le tour de son visage.

Il commença ensuite à peindre sa tête uniformément en blanc. Il finit par prendre de la peinture noire pour dessiner ce qui semblait un crane sur son visage. Il enleva son plastron de cuir pour continuer son oeuvre, détaillant ses os là où sa peau les couvraient encore. Au bout de longues de travail, il finit enfin son oeuvre comme il l'entendait. Il remit sa tenue avant de sortir à nouveau dans la cour, accomplir ce que le Bras de Lordaeron lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Caserne : Dortoir] La préparation du peintre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation pcb espgaluda
» Demande de préparation au mariage
» Land raiders peints par un peintre pro
» préparation Cidre et dragon 2010
» Warhammer Battle préparation Fronton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Quartiers Généraux et Autres Lieux :: Quartiers Généraux-
Sauter vers: