Partagez | 
 

 Le Bras de Lordaeron -Recrutement-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant
Admin
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Le Bras de Lordaeron -Recrutement-    Mer 7 Oct - 15:58

Si vous avez pour habitude de vous promener à Fossoyeuse, dans les villages réprouvés, ou encore dans les avant-postes, il n'est pas impossible que vous soyez tombés sur l'un de nos nombreux messages de recrutement.

- - - - - - -

Citation :
"Peuple de Lordaeron, Fidèles de la Dame Noire,

En ce jour, Le Bras de Lordaeron vous invite à vous unir sous sa bannière et à prendre les armes pour bouter l'Alliance hors de nos terres ! Lordaeron est NOTRE foyer !

Vous qui avez résisté et succombé au Fléau, vous qui marchez de nouveau... Allez-vous laisser les lâches survivants vous marcher sur les pieds encore longtemps ?
Dites : NON !

L'Alliance et les Fuyards n'ont aucuns droits sur le Royaume de Lordaeron !
D'antan, il s'agissait du plus grand royaume humain... Montrons leur que le royaume est toujours puissant !

Venez nous rendre visite à Brill ou à Moulin-de-Tarren, et rejoignez le Bras de Lordaeron !

Gloire à la Dame Noire,
Gloire aux Réprouvés !"

- - - - -

Citation :
"-Le Bras de Lordaeron recrute-

Le Bras de Lordaeron, ordre militaire basé à Moulin-de-Tarren recrute ! Venez prêter main forte et mettre vos capacités à notre service !

Pour la défense des terres de l'Est ! Pour chasser l'Alliance hors de nos terres !

Pour la Gloire de la Horde et des Réprouvés !"

- - - - -


Dernière édition par Commandant le Mer 7 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasdelordaeron.wowjdr.com
Commandant
Admin
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Re: Le Bras de Lordaeron -Recrutement-    Mer 7 Oct - 16:34

[HRP]


-Le Bras de Lordaeron, rapide résumé-

Le Bras de Lordaeron est un groupe militaire et logistique parmi les nombreux groupes de ce type que compte l'armée de Fossoyeuse. Il est capable de se mobiliser là où les Réprouvés entreprennent des actions militaires.

Le rayon d'action de la guilde va ainsi de la simple escorte en territoire hostile jusqu'aux conflits mondiaux qui peuvent êtres déclenchés au fil des intrigues lancées par Blizzard. Bien que tout ne tourne pas autour des campagnes guerrières, une bonne partie de nos activités s'articules autour de ces dernières.

I - Le Recrutement

En ce qui concerne le recrutement, nous vous renvoyons à ce sujet-ci : Comment postuler ?

Nous avons une politique très flexible en ce qui concerne le recrutement et les "obligations" des joueurs.
Toutefois, pour résumer, notre recrutement se passe en deux à trois temps  :

1) Vous postulez. Le postulat peut prendre la forme d'une missive, d'une entrevue avec un recruteur, d'un récit...
2) Si le format de la candidature s'y prête, vous échangez avec le recruteur, ou effectuez un échange de missives. Jusqu'à votre convocation.
3) Vous êtes convoqués à rencontrer le corps officier en jeu. Au terme de cet entretien, si tout se passe bien, vous serez immédiatement intégrés à la guilde.

Bien sûr, nous vous invitons avant toutes choses à vous renseigner sur la guilde. Pour se faire, n'hésitez pas à nous questionner IG de façon hors-roleplay ou à vous promener sur le forum. Nous serons ravis de répondre à vos questions.

II - Restrictions

Nous avons pour vocation de faire du roleplay -Réprouvé-, de ce fait, nous recrutons principalement des morts-vivants. Quelques cas d'exception existent néanmoins. Les Réprouvés sont tous des morts-vivants certes, mais tous n'étaient pas humains avant d'embrasser la non-vie. Et n'importe qui souhaitant servir la cause est le bienvenu.

Le secteur scientifique de la guilde est beaucoup moins restrictif. La recherche du savoir, de la magie, les recettes alchimiques et les théories... S’intéresser à tout ça n'est pas le propre des réprouvés. Et si votre candidature est cohérente, elle sera examinée. (Et tout les personnages ont des secrets. Le vôtre cherche peut-être à échapper à quelque chose en rejoignant nos rangs.)

Quant aux classes, toutes ou presque sont la bienvenue. Là où nous rejoindre sera plus qu'aisé pour un guerrier, un chasseur ou un mage, les classes comme Ranger-sombre, Chevalier de la Mort ou bien nécromancien sont "soumis" à un examen approfondi. Pour les joueurs souhaitant incarner ce type de classes, trop de lacunes dans vos connaissances roleplay les concernant risque de vous faire recaler. Vous êtes prévenus.

II - Les obligations

Comme toutes les guildes, le Bras de Lordaeron possède son propre règlement. RolePlay et HRP que nous vous invitons à consulter.

Le Bras de Lordaeron est une guilde qui sait ce qu'elle est, un regroupement de joueurs dans un jeu vidéo. A aucun moment nous ne souhaitons contraindre nos membres à venir RP par peur de possibles représailles ou colères de nos officiers.

Chacun de nos membres est libre de venir quant il lui plait, une fois par mois ou bien tous les soirs. A partir du moment où vous êtes enrôlés dans la guilde, nous ne demanderons que très rarement une participation au forum (sauf contexte particulier), nous n'exigerons jamais de vous la participation à un event auquel vous ne vous êtes pas engagé. Nous sommes sur un jeu, le roleplay est un divertissement pour certains et une passion pour d'autres. Libre à vous de vous investir dans la guilde si le cœur vous en dit, mais sachez que personne ne viendra vous bousculer.

Nous avons simplement deux obligations. En premier, quant on dit qu'on vient à un event, on vient sauf excuse recevable. L'idéal est aussi de venir à l'heure. Après tout, il est possible que les joueurs aient à se lever tôt le lendemain (Et oui, les aléas de l'IRL...). Il est à savoir que nous ne sommes pas des dictateurs, si vous êtes en retard parce que vous avez dû manger avec votre famille ou bien coucher vos enfants, personne ne vous en voudra.

En deuxième, un point comportemental. Les personnages ne sont pas immortels. Il ne faut pas oublier que à la guerre, les gens meurent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasdelordaeron.wowjdr.com
 
Le Bras de Lordaeron -Recrutement-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Crépuscule de Lordaeron
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: