Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant
Admin
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Description des lieux   Lun 27 Avr - 17:12

Plan des Lieux:
Spoiler:
 

Au rez de chaussée, les éléments marrons représente le mobilier. L'élément orange représente la cheminée et les fauteuils à proximité. Les tables accompagnées de bancs pouvant recevoir entre 4 et 6 personnes chacun.
Pour l'étage, les chambres sont bien sûr un minimum meublées. La zone bleue représente ni plus ni moins le couloirs.

PnJ :

Taz'Jiroh, l'aubergiste. Un grand troll des forêts plutôt bavard. Il sera toujours content de vous servir une bonne boisson tout en parlant de la pluie et du beau temps.
Zaz'ji, la cuisinière. Une trollesse à la peau verdâtre. Elle s'occupe de préparer les plats demandés, et de faire un brin de ménage à la fin de son service.

- - -

"Vous êtes déjà allé dans une taverne ? On y chante, on y boit, on y mange, on y danse... Enfin, il paraît que c'est comme ça dans les tavernes vraiment vivantes !" Vous y trouverez tout de même quelques habitués et des marchands, désireux de rencontrer de nouveaux clients.

Idéalement située, la taverne propose au rez-de chaussée, une salle pour boire, manger et parler, ainsi qu'une série de chambres dont la taille est variable à l'étage. Après tout, pour les clients qui n'ont pas de pied à terre ou qui sont trop pleins pour retrouver le chemin jusqu'à chez eux, c'est toujours utile. Et sur le coup, ils font pas attention au prix.

La taverne, très sombre est éclairée par de simples lustres où la cire n'a jamais été retirée et par quelques bougies éparses placées ici et là. Le comptoir est large et peut supporter le poids de plusieurs orcs bien nourris, la surface légèrement lustrée afin de permettre aux verres (et autres) de glisser dessus. Les tables sont un peu collantes, Les chaises et tables sont en bois, de bon marché, dû à leur fréquent renouvellement, mais l'alcool y reste savoureux. "Du moins, pour ceux qui ont un palais ! Ah ah ! Oh, et les plats servis ici sont également réputés dans toute la ville ! En même temps, Taz' il dit que c'est quand même le seul endroit de la ville où vous pourrez manger quelque chose !"

Non loin du comptoir, sur un mur un peu dans l'ombre sont affichés les avis de recherche. "Le patron préfère ne pas les mettre trop en évidence pour ne pas avoir de problèmes, mais y'a pas de mal à se faire un peu d'argent en plus, hein ?" Un feu flambe dans une cheminée, avec quelques fauteuils confortables devant..

Derrière le comptoir se trouve une porte menant à la cuisine et à la réserve. Les lieux sont propres et un Zaz'ji, la trollesse y prépare les plats. Le tavernier, Taz'jiroh, est un grand troll des forêts, à la peau verdâtre.


"Venez vous détendre avec vos amis autour d'un bon verre et d'un bon repas dans une ambiance très... "conviviale". Faites pas attention aux Morts-Vivants rabat-joie ! Taz', il est content d'vous voir ! Ah ça oui !  La carte propose un grand choix de plats et vous pouvez avoir de la bière jusqu'à plus soif. De l'ambiance ? C'est la seule taverne à des kilomètres à la ronde, on y reçoit parfois des gens importants voyageant dans ce coin perdu, vous savez !

Rumeurs, trésor cachés, toutes les informations peuvent y circuler. Buvez un coup et ouvrez grand vos oreilles !"
- Taz'jiroh, parlant à des clients potentiels.

- - -

Un parchemin rappelant les règles du lieu à été placardé près du comptoir :

1 - Il est interdit de casser le mobilier. En cas de casse, le responsable paiera l'acquisition du matériel de remplacement et versera une amende dans les coffres.
2 - La vaisselle reste dans la taverne.
3 - La boisson et la nourriture ne sont pas facturées (Sauf personnes extérieures au Bras de Lordaeron). Mais il est interdit de se servir soi-même dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasdelordaeron.wowjdr.com
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moulin-de-Tarren et ses environs :: Auberge-
Sauter vers: