Partagez | 

Déballons le colis [SUITE D'UN RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daern Risend
Grand Exécuteur

MessageSujet: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Dim 4 Oct - 19:04

[HRP] Le début de ce RP se trouve ici : http://brasdelordaeron.wowjdr.com/t67-un-colis-bien-singulier

La salle de torture correspondait à ce que l'imagerie populaire se faisait. Une salle aux murs de pierre suintant d'humidité, des tables pour y attacher les "invités" et diverses autres tables et commodes pour y ranger les instruments de loisir.

L'occupant en cette nuit était un humain ramassé récemment dans les champs de Moulin-de-Tarren, jeté depuis un chevaucheur ailé. Ce présent était accompagné d'une étrange lettre, et l'homme - probablement un stromgardien - paraissait confus, voir fou.

Le Grand Exécuteur, las avant même d'avoir commencé à attendre ses compères officiers, faisait tourner son tisonnier ardent dans ses mains et l'exposa à la vue de son prisonnier puis le déposa quelques instants sur son bras et de l'enlever.

- Bien, tu as deux options. Soit tu réponds à mes questions maintenant, et tu ne souffriras plus, soit tu ne réponds pas, tu souffriras, et tu finiras par répondre. Je ne te cache pas que cette deuxième option m'amuserait grandement, mais je n'ai actuellement pas le temps pour ça. Donc : qui es-tu, d'où viens-tu, et par qui as-tu été déposé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaeric

Race : réprouvé

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Lun 5 Oct - 12:38

L'homme avait toujours l'air aussi absent et mort de rire dans la salle de torture, il suivit du regards le tisonnier en imitant le bruit d'un zeppelin mais ne sembla pas réagir outre mesure. D'ailleurs, il n'avait pas bougé autre chose que la tête depuis sa découverte. Il répondit cependant entre deux rires.

"Mais enfin, Je suis son élu venant du néant! C'est elle qui ma déposée ici! qui d'autre pourrait!"

L'homme recommença à chantonner peu après sans avoir l'air de prêter une quelconque attention au réprouvé. Il n'avait même plus l'air de le voir.
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire

Race : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Mer 7 Oct - 17:42

La Grande Apothicaire entra en première dans la prison, passa devant le gardien -qui lui indiqua où trouver le Grand Exécuteur et le paquet- et traversa les couloirs. Elle attendit un court instant la prêtresse du Culte de l'Ombre Oubliée puis descendit l'escalier en colimaçon -tout en prenant garde à ne pas trébucher-, et rejoignit la salle de torture.

Arrivée dans la salle, elle retrouva le Grand Éxécuteur, armé d'un tisonnier, qui avait déjà commencé le travail, et ce qui semblait être un humain fort bien maltraité.

"Et bien, et bien... Qu'avons-nous là ?" demanda t-elle simplement.
Daern Risend
Grand Exécuteur

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Jeu 8 Oct - 18:53

Daern planta nonchalamment le tisonnier dans la cuisse humaine et le laissa en place avant de se retourner vers les Réprouvées.

- Il y a moins d'une heure, quelqu'un nous a largué cet humain depuis les airs. Probablement un stromgardien, si on en juge la tenue. Cette lettre l'accompagnait.

Il désigna l'objet sur l'établi entre la Grande Apothicaire et lui avant d'observer de nouveau le prisonnier, et tout en continuant à parler, il arracha le tisonner de son socle charnel.

- Au regard de son état, notamment son "sourire", il est déjà passé par ce genre de table, et ça l'a rendu complétement dément. Pour le moment, il se prétend être l'élu venant du néant d'un personnage féminin.

Il approcha son visage casqué à quelques centimètres de celui du vivant et replanta violemment son outil, cette fois ci dans le bras.

- Mais il en faudra m'en dire un peu plus.
ponctua t'il, non sans une certaine violence dans la voix.
Enmorien

Race : Humaine zombifiée

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Ven 9 Oct - 18:21

Enmorien pénétra dans la pièce à la suite de la grande apothicaire, non sans avoir auparavant trébuché sur la dernière marche des escaliers. Elle entendit les dernières phrases du Grand Exécuteur, et un sourire diabolique orna son visage tuméfié. Sans considération pour les autres poersonnes présentes, elle tourna son visage vers le "paquet" vivant, et s'adressa directement au torturé.

-Et comment est-elle? Demanda la prêtresse comme s'il s'était agi d'une conversation anodine entamée il y a quelques heures autour d'un verre. Est-elle aussi terrible que l'on le prétend? Le Néant lui a-t-il offert ses bénédictions les plus puissantes? Car il me tarde de la rencontrer, moi aussi.

Puis elle se tourna vers le Grand Exécuteur et ajouta :

-Il vaut mieux que je le soigne entre deux tortures, l'effet n'en sera que renforcé.
Vaeric

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Sam 10 Oct - 2:37

-oh....comment est-t-elle...?
L'homme semblait toujours totalement ignorer le grand exécuteur mais semblait subjugué par la vision d'Enmorien

-Elle est tout à la fois...elle la gentillesse et la cruautés, le noir et le blanc, folle et saine d'esprit, en souffrance et bienheureuse, ordre et chaos...le tout mélangé en une symbiose...sans nom...

L'homme semblait presque atteindre l'extase quand la réprouvée lui demanda

"elle aussi terrible que l'on le prétend? Le Néant lui a-t-il offert ses bénédictions les plus puissantes? Car il me tarde de la rencontrer, moi aussi."

-oh...terrible...non...elle cherche uniquement à rendre les gens complets et heureux....les faire sourire pour toujours envers et contre tout....

Le stromgardien s'arrêta quelques secondes avant de continuer,

-le néant n'est une qu'une façon de parler! Je n'étais rien dans le obscur néant et suis devenu tel que j'aurai du être aujourd'hui...

En ignorant toujours autant le reste de la salle, l'homme semblait uniquement s'adresser à Enmorien.

-Je pense qu'elle vous aimerait beaucoup, elle m'a confiée avant de me laisser qu'elle aimait beaucoup la pureté de vos actions...si belles...si naturelles
PnJ

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Sam 10 Oct - 14:49

Au même moment, le nécrotraqueur Nek arriva en trombe dans la salle, un parchemin à la main.

- Mes hommages, Grande Apothicaire. Grand Exécuteur, nous avons retrouvé ce parchemin à coté du site atterrissage, il accompagnait le paquet, il a dû tomber durant le transport.

Il donna le papier à Daern puis d'un rapide salut, s'en retourna à son poste.
Daern Risend
Grand Exécuteur

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Sam 10 Oct - 14:50

Le Grand Exécuteur déroula sans ménagement le parchemin et commença à le lire. Quelques secondes après, il le replia et le déposa à coté de la lettre.

- Il s'agit d'un message prévenant d'une attaque réprouvée imminente sur le refuge de l’Ornière. Je suppose que nous avons retrouvé le texte de Vaeric Karnan.

Il retira ensuite son outil d'interrogatoire et se retourna vers Enmorien.

- Ce dément à l'air de vous apprécier, Soeur Enmorien Ombrevue. Je vous laisse l'interrogatoire. Tachez de déterminer qui nous a envoyé cet idiot, et surtout pourquoi il était en possession d'un message du traitre. Si vous avez besoin d'outil, servez vous.

Il s'écarta ensuite, laissant le champ libre à la Réprouvée, et se cala contre le chassie de la porte, croisant les bras, et observant la recrue.
Enmorien

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Sam 10 Oct - 15:08

Un rictus de contentement marquait toujours le visage d'Enmorien, mais quelque chose autour d'elle indiquait une excitation presque palpable. L'impression était difficile à décrire, comme une sorte de flammes sans lumière ni chaleur autour de la prêtresse.

-Avec grand plaisir. Répondit Enmorien au grand éxécuteur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de personnes aussi sensées que celui-là, et il me tarde de tout découvrir de lui.

Puis la prêtresse tendit un bras vers le parchemin que l'on lui donna et le déplia sous ses yeux comme pour le lire. Après un moment où les orbites vides firent face au texte à l'envers, Enmorien se tourna de nouveau vers le captif.

-Je suis flattée qu'elle connaisse mes actions, mais je ne suis que l'outil de l'Ombre et de la Lumière. Tous autant que nous sommes ne sommes rien avant que le Néant ne nous touche et qu'il nous élève. C'est aussi ce qu'elle essaye de faire, non ? Elever les âmes et les déchoir en même temps, les brûler aux flammes invisibles et les refroidir aux mêmes feux. Car c'est ainsi que nous devrions tous agir.

Enmorien se concentra un instant, et une boule de pure lumière s'ouvrir dans sa main droite. La lumière semblait faire souffrir la chair de la prêtresse, mais la démente ne marqua aucune réaction. De sa main gauche, elle attrapa un tisonnier chauffé à blanc.

-Je vais effacer le sourire qu'elle a dessiné sur vous grâce aux bénédictions de la Lumière, puis je vais le rebâtir avec ce tisonnier. La douleur devrait réveiller vos souvenirs à ce moment. Racontez-moi alors comment tout cela s'est passé la première fois, que nous approchions tous deux encore une fois de sa vérité à elle. Puis je renouvellerai les expériences sur vous, jusqu'à ce que vous me livriez toute votre mémoire et la vérité qui va avec. Alors seulement  votre âme pourra s'élever.

Joignant le geste à la parole, Enmorien canalisa l'énergie de la Lumière pour soigner le visage du prisonnier. Les chairs coupées cicatrisèrent, la chair meurtrie regagna sa vitalité. Alors la prêtresse se mit à redessiner l'horrible sourire à l'aide du tisonnier.
Vaeric

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Mar 13 Oct - 23:55

Étrangement, l'homme sembla beaucoup plus souffrir quand Enmorien lui effaça le sourire qu'après l'avoir recrée. L'homme commença alors a parler comme s'il avait appris un texte par coeur:

"L'homme a couru vers la facilitée avec d'autres mais à trouvé sa sauveuse en chemin, elle lui a montré la vérité ainsi qu'aux autres... lui a eu le droit d'être renvoyé là où il aurait dû être dés le départ, les autres ont nourris la gloutonne pour ne faire qu'un avec elle par la chair et les boyaux"

L'homme balança ensuite sa tête quelques secondes avant de s’immobiliser pour toujours.
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Mer 14 Oct - 1:24

La Grande Apothicaire, restée en retrait tout ce temps, observait la scène d'un œil curieux.

"Tout ceci est quand même bien étrange. N'est-ce pas, Grand Exécuteur ? Au début, je pensais qu'il aurait fait un parfait membre du Culte de l'Ombre Oubliée, mais maintenant... En tout cas, il avait l'air de tenir à son étrange sourire."

Bien sûr, une fois encore, l'Apothicaire parlait plus pour elle-même, que comme si elle attendait réellement une réponse.
Enmorien

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Mer 14 Oct - 22:25

Le visage d'Enmorien se contracta subitement, comme sous le coup d'une intense déception ou d'une colère subite. Elle resta un instant silencieuse à contempler le cadavre sur la table. Puis, comme la grand apothicaire brisait le silence de la pièce, la prêtresse répondit d'une voix étonnamment aiguë.

-Cette prophétesse n'enseigne pas l'Ombre Oubliée, et ses suivants ne peuvent s'illuminer aux vérités du culte. Car elle ne considère que sa propre vérité et non la saveur cosmique de l'univers. Non, elle est un danger spirituel qu'il va falloir réduire à néant au plus vite.

La prêtresse tourna ses orbites vides dans toutes les directions, comme à la recherche d'un indice qu'elle seule pourrait voir, puis poursuivit.

-L'être qui a envoyé ce malheureux pensait qu'il aurait dû commencer ici, qu'il aurait dû être un réprouvé. Peut-être même rejoindre le Bras de Lordaeron, puisqu'elle connaît visiblement notre existence. Peut-être aurait-il dû accompagner Vaeric pour éviter la trahison? Puis elle a mangé les compagnons de celui-ci. Une cannibale, une trolle, une ogresse? Ou une abomination mort-vivant?

Enmorien trépignait visiblement d'en savoir plus, et ses traits marquaient tour à tour un enthousiasme extrême ou une frustration déchirante. Soudain, elle se précipita vers le cadavre et attrapa la main de celui-ci.

-Il me faut plonger dans son esprit. Même mort, l'exaltation par la douleur devrait avoir laissé des souvenirs lisibles dans son corps.

Une lueur blanchâtre, comme spectrale, transita entre Enmorien et le prisonnier et tous sentirent l'esprit agonisant profané par les pouvoirs impies de la prêtresse.

[HRP]Enmorien lance vision télépathique, en espérant qu'il reste encore un souvenir lisible chez le mourant.[/HRP]
Vaeric

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Jeu 15 Oct - 13:37

La vision d'Enmorien ne donna d'abord que sur l’obscurité. Obscuritée bientôt perturbé par un son...un son devenant une voix puis des paroles répétées par une vois assez aigus comme appartenant à une gamine avant de s'eteindre à nouveau laissant Enmorien dans un grand vide silencieux.

hrp: pour la voix entendu:
Enmorien

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Sam 17 Oct - 16:50

De nouveau, le visage tuméfié d'Enmorien se modifia brutalement alors que son humeur changeait. Quelque chose dans ces traits déformés par des émotions contradictoires était malsain, mais personne autour de la prêtresse n'était assez sensible pour en être réellement affecté.[i]

-Je connais sa voix. [i]Lança Enmorien après sa lecture psychique.
Et je pourrais la reconnaître entre mille. Nous devons chercher une enfant, probablement humaine ou elfe. Vivante ou non, je ne saurais le dire, mais elle possède une certaine affinité avec la mort il semble. Ce qui n'en est que plus délectable.

Enmorien tourna ses orbites vides vers le Grand Exécuteur et la Grande Apothicaire, une lueur blanchâtre irradiant toujours des clous plantés à même la chair.

-Si nous pouvions déterminer le lien entre cet être et Vaeric, si je pouvais lire l'esprit qui se cache entre l'ombre et la lumière de ce mystère, alors nous saurions enfin à qui nous avons affaire. Et je pourrais la mener sur le chemin de la véritable exaltation. Il me faut interroger Vaeric. Quitte à lui montrer ce cadavre avant que je n'en croque un morceau.
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Lun 26 Oct - 11:51

"Mh. Et faut-il que Vaeric voit celui-ci ou non ?"

La Grande Apothicaire observe un temps les réactions de son homologue militaire, avant de revenir à la prêtresse.

"En fonction de votre réponse, nous pouvons faire venir Vaeric ici. Ou vous mener à sa cellule."
Enmorien

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Lun 26 Oct - 13:35

-Il serait préférable que Vaeric le voit, ne serait-ce que pour que nous sachions s'il le connaît ou non. Et puis, nous serons déjà au bon endroit pour l'interroger si besoin.
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Lun 26 Oct - 14:52

"Dans ce cas..."

L'Apothicaire se tourne vers le garde posté là. "Allez chercher Vaeric. Et prenez quelqu'un pour vous aider à le ramener ici."

Le garde hoche la tête, et revient quelques longues minutes plus tard, traînant Vaeric avec l'aide d'un autre garde. Les deux soldats attachent ensuite Vaeric contre le mur, tout habitués qu'ils sont à ce genre de manipulations avec les prisonniers.

"Merci messieurs. Vous pouvez retourner à vos postes."

Les gardes saluent poliment et retournent à leurs postes.

"Enmorien, il est à vous..."
Vaeric

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Mar 27 Oct - 10:16

Vaeric ne se débattit pas quand les gardes l'amenèrent, il haussa seulement un sourcil en voyant le cadavre souriant avant de lancer presque surprit.

"Tiens? vous faites dans la mise en scènes de vieux contes maintenant...?"
Enmorien

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Ven 30 Oct - 20:43

Enmorien resta un instant silencieuse, perdue dans ses pensées, après l'arrivée de Varic. Ce n'est que lorsque celui-ci lui adressa la parole qu'elle réagit, s'apercevant enfin de la présence du prisonnier.

-Des vieux contes? Demanda la prêtresse avec un sincère étonnement. "De quels contes parlez-vous? Je n'ai souvenir que des chansons que me susurrent les ombres, ainsi que de celle-ci, mais vous la connaissez déjà n'est-ce pas?"

Et la prêtresse de fredonner l'air qu'elle avait entendu lors de la lecture psychique du cadavre. Son visage marquait une grande concentration, à l'affût de la moindre réaction de Varic. Si celui-ci tardait trop ou marquait une mauvaise volonté, la prêtresse le "guérirait" longuement pour obtenir une collaboration plus franche.
Vaeric

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   Sam 31 Oct - 13:42

Vaeric haussa un sourcil

"Et bien, je parle de l'histoire des souriants, c'était le genre de truc pour faire flipper les mômes pour qu'ils obéissent à leurs parents. Pas comme si je connaissais l'histoire en enti..."

Vaeric s’interrompit, coupé par une musique semblant émaner du cadavre en face de lui. La musique même qu'Enmorien fredonnait.

Le prisonnier perdit son air provoquant et sembla devenir complètement amorphe, il parla alors sur un ton monocorde, comme s'il récitait un texte apprit le regard fixé vers le sol.

Les vivants et les morts
Tous dans un même essor
tente d'échapper à la faux
qui les guettent dès le berceau.

Le but d'une vie
Bien que compromit
n'est-il pas de mourir
sans coups férir?

Heureusement je guette
depuis mes nombreuses cachettes
en attendant le moment propice
pour enfin rendre ce service.

Mes enfants vont venir
sans jamais perdre leur sourire
Vous libérer de mon courroux
comme d'un mauvais époux.

Je porte le nom de roi
vous en tremblerez d’effroi
Lorsque doucement une lame
étripera votre pauvre âme.

Vaeric leva doucement sa tête pour fixer Enmorien avec un sourire ayant l'air particulièrement sincère puis parla d'une voix affreusement calme

"Alors? Comment trouvez-vous la fusion des opposés...?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déballons le colis [SUITE D'UN RP]   

Déballons le colis [SUITE D'UN RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant