Partagez | 
 

 Un colis bien singulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaeric

avatar

Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Un colis bien singulier   Mar 29 Sep - 9:20

La silhouette encapuchonnée survolait les hauteurs des contreforts en chantonnant une vieille comptine de Lordaeron, se retournant pour s'assurer que l'objet qu'elle transportait était toujours sur le dos de sa monture, elle bifurqua vers les battisses où logeait "Le bras de Lordaeron".
Sans s'arrêter, l'étrange personnage fit basculer sa marchandise dans le vide avant de continuer sa route. Attachée à un parachute de fortune, elle descendit lentement en direction du sol. le paquet assez imposant resta là, au milieu de la cours, des rires nerveux s'en échappant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Un colis bien singulier   Mar 29 Sep - 19:13

- Belote... re...

S'il fallait faire un résumé de la journée des nécrotraqueurs qui tenaient la tour de garde nord-est, ce serait quelque chose dans le genre. Ce n'est pas que les quatre combattants baillaient aux corneilles - en tout cas si un officier venait se perdre ici, ils diraient que c'était seulement l'heure de la pause - mais la zone était calme. Très calme. Comme hier, et comme demain, supposaient les quatre valeureux gardiens de la tour nord-est. Alors pour leur jour de garde, ils s'étaient dégotté un jeu de carte pour l'après midi : ils auraient suffisamment le temps de rester stoïque à contempler l'horizon dès le lendemain.

Cependant l'un des joueurs - qui attendait patiemment son jeu - leva les yeux et remarqua une ombre à l'horizon.

- Chevaucheur volant en vue !

Abandonnant immédiatement leurs cartes et filant aux canons, mais trop tard, le visiteur était déjà passé. Ils l'observèrent passer au dessus de la ville et larguer un étrange paquetage qui finit sa course dans les champs.

Deux des nécrotraqueurs s'en allèrent en direction du lieu d’atterrissage tandis que les autres prévenaient le commandement grâce au Dispositif Audio Émetteur Récepteur Numérique.

Une fois sur place, accompagnés de deux autres gardes de la tour sud-est  et après la constatation que le contenu du paquet était visiblement vivant, l'un des Réprouvés dégaina son arme et, avec précaution, planta légerement sa lame dans le paquet afin de le déchirer en deux et d'en observer le contenu, tandis que ses compères restèrent sensiblement éloignés et épées en mains.


Dernière édition par PnJ le Mar 29 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaeric

avatar

Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Un colis bien singulier   Mar 29 Sep - 19:56

Il était difficile de dire à première vu si l'être se trouvant dans le paquetage était humain ou réprouvé. Une seule chose était sure, il avait passé un sale quart d'heure. En y regardant de plus près, ses yeux semblaient indiqué qu'il s'agissait d'un humain qui pour une raison inconnue semblait hilare et ne semblait pas remarquer la présence des nécro-traqueurs.

Malgré toutes ces blessures, une en particulier sortait du lot, une coupure allant d'une oreille à l'autre fendant son visage d'un éternel sourire malsain. En poussant plus loin l'observation il s"avère que l'homme semble portait un uniforme Stromgardien ou ce qu'il en reste. Serré contre lui, il tenait fermement un parchemin qu'on pourrait croire attachée à sa main à première vue.

Dans l’emballage, une lettre fermée assez maladroitement dont la couleur rouge la rendait bien visible semblait attendre qu'une quelconque main se décide de la ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Un colis bien singulier   Ven 2 Oct - 17:39

Le premier nécrotraqueur - appelons le Nek - fit un signe de tête à l'un de ses compères afin qu'il se hâte à aller prévenir le haut commandement. Il regarda quelques instants l'étrange personnage, et attrapa la lettre pour la lire (autant commencer le travail en attendant le Grand Exécuteur).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaeric

avatar

Race : réprouvé
Messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Un colis bien singulier   Ven 2 Oct - 17:52

La lettre était écrite d'une manière presque...infantile. Cependant, aucune fautes ou ratures n'étaient visibles et la main l'ayant écrite semblait sure de ses mots:

"Bonsoir,

Vous avez perdu ça pendant vos derniers jeux avec les gens en rouges, comme j'ai vu qu'il faisait pas partie de l'amusement, j'ai voulu vous le rapporter moi même après m'être un peu amusé avec, pardon si je l'ai un peu cassé mais il devrait encore marcher je crois.

Peut être que nous nous amuserons ensemble un jour alors à bientôt j'espère!"

à la place de la signature, un petit visage souriant avait été dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daern Risend
Grand Exécuteur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Un colis bien singulier   Dim 4 Oct - 19:04

Le Grand Exécuteur Daern Risend arriva quelques temps après sur les lieux et observa nonchalamment le paquet avant de faire un signe de tête vers le nécrotraqueur. Après un rapide salut, ce dernier tendit la lettre à son supérieur qui la lut avec le même air stoïque qui le caractérisait tant.

- Soit. Vous deux, ramassez moi ça et conduisez le en salle "d'interrogatoire". Vous, allez dire au reste du commandement que nous avons un invité pour le niveau -1 de la prison. Et ensuite, prévenez votre chef de section que la sécurité doit être renforcée aux tours de garde. Ce sera tout.


Sans plus de simagrées, les Réprouvés s’exécutèrent. Seul le Grand Exécuteur resta encore quelques secondes sur place, se demandant qui dans les environs auraient pût leur déposer cet humain ici, avant de se mettre en marche pour la prison.

[HRP] A suivre ici : http://brasdelordaeron.wowjdr.com/t68-deballons-le-colis-suite-d-un-rp#415
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un colis bien singulier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis bien singulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Les BD qu'elles sont bien
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?
» XV-9 pour le bien suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Quartiers Généraux et Autres Lieux :: Autres lieux :: A l'intérieur de la ville-
Sauter vers: