Partagez | 
 

 [Caserne : Cour] L'entraînement d'Aghaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aghaa



Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: [Caserne : Cour] L'entraînement d'Aghaa   Lun 29 Juin - 22:58

De bon matin, dans la cour d'entraînement, Aghaa se tenait seul et équipé, fin prêt à remettre au goût du jour ses réflexes de jeunesse. Ces jours où lui et ses amis allaient affronter les orcs les moins léthargiques à l'arène du Fort de Durn... c'était, à vrai dire, une activité amusante et lucrative.
Tenant d'une main un bouclier de bois cerclé d'acier, et vêtu d'une armure de plaque standard, il se sentait particulièrement à l'aise. C'était une matinée d'été classique à Hautebrande, après une nuit calme. Le soleil n'était pas encore suffisamment haut pour que ses rayons pénètrent la cour intérieure, et des gouttes de rosées se formaient déjà sur sa lame glacée.
Inspectant son épée, le mort-vivant repensa brièvement à la façon dont il l'avait obtenue, et toutes les aventures qu'il s'était imaginé vivre avec, en balayant l'écurie de Naxxramas. Pillée sur le corps d'un commandant Chevalier de la Mort, elle était passée dans le sac d'un aventurier le temps qu'il rencontre  l'Instructeur Razuvious. Et lorsqu'il fallu nettoyer la charpie organique après la brève bataille, l'heureux balayeur pu subtiliser discrètement l'artéfact...

À présent, il avait l'occasion de l'utiliser... ce n'était pas vraiment le moment d'oublier les basiques.
Prenant une position classique de gladiateur, Aghaa fit face à un des mannequins d'entraînement, dans une position aussi agressive que maîtrisée. Si la façon de tenir l'épée en elle-même n'avait rien d'extraordinaire, le bras tenant le bouclier était, cependant, tout sauf celui d'un défenseur. Le poids de l'épais bois et de l'acier n'avait pas réellement d'influence sur les mouvements. Fermant les yeux un bref instant pour organiser ses dernières pensées de préparation, le mort-vivant chargea aussitôt vers le mannequin le plus proche, lui assénant un puissant coup d'épée, diagonal, et profita de l'élan pour enchaîner le mouvement avec un coup d'épaule tout aussi brutal. La pauvre cible ne pu que fléchir sous la force de l'impact, renvoyant avec l'attaquant en arrière de quelques pas lorsqu'elle se redressa.
Les bottes de plaques s'enfoncèrent légèrement dans le sol, soulevant quelques poussières, afin de freiner le recul du combattant. Dans un grognement gutturale, Aghaa s'élança de nouveau vers l'adversaire imaginaire, ne lui laissant aucun repos. Encore une fois d'une violence inouïe, il frappa le « torse » du mannequin d'un balayage au bouclier horizontal, envoyant ce dernier tourner sur lui-même. Et lorsque l'épée tenue par celui-ci eu achevé son tour complet, et revint rapidement vers le mort-vivant, ses réflexes furent assez vifs pour heurter la lame du cerclage de son bouclier, et caler sa propre épée sous ce qui aurait été la gorge de l'ennemi.

Évidemment, contre un assemblage de bois, c'était simple de prédire les mouvements. Maintenant, contre un véritable adversaire, ça serait plus grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Caserne : Cour] L'entraînement d'Aghaa   Mar 30 Juin - 12:09

Une fois n'est pas coutume, Lame avait verrouillées les portes de la Bibliothèque et de l'Armurerie. A cette heure-ci, personne ne viendrait y réclamer quelque chose, de toute façon. Lame pouvait donc s'accorder un moment de répit, suivant le couloir jusqu'à arriver dans la cour d'entraînement à ciel ouvert.

Le Gardien fut surprit d'y trouver quelqu'un qui s'exerçait déjà. D'ailleurs, celui-ci ne lui disait rien du tout. Peut-être une nouvelle recrue, après tout. Curieux, Lame observa le nouveau faire. Ce dernier ne laisse guère de répit au mannequin qui virevoltait rapidement. Les fabricants avaient fait un excellent travail avec ces outils là.


"Et bien... On peux dire que vous étonnement vif, pour un réprouvé ! Ce mannequin n'a aucune chance !"

Souriant, Lame était équipé d'une armure légère de cuir et d'une épée courte, d'une longueur tout de même convenable. De taille moyenne, un sourire persistant et une bonne humeur qui pourrait en écœurer plus d'un, Lame se trouvait loin des stéréotypes du combattant réprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aghaa



Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: [Caserne : Cour] L'entraînement d'Aghaa   Mar 28 Juil - 22:18

Tournant la tête vers la voix commentant, Aghaa répondit. De sa voix aussi harmonieuse qu'un chariot d'orphelins enflammé dévalant une colline rocheuse, il s'exprima.

- Si les autres n'sont pas si vivaces, il faudrait peut-être leur huiler les articulations ? À moins que ça soit juste le moral qui n'y soit pas.

À travers l'ouverture du casque de plaque, on pouvait voir un semblant de sourire sur le visage du mort-vivant à la langue bien pendue... littéralement. Entièrement tourné vers le Gardien, désormais, il s'était à nouveau mis dans une posture combattive. Les yeux pleins de défis, il regarda l'équipement du réprouvé en face. Une armure légère et une lame courte, cela laissait à penser que l'individu misait d'avantage sur la vitesse et la précision que, comme lui, la force et l'inertie. De fait, cela rendrait l'entraînement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Caserne : Cour] L'entraînement d'Aghaa   Sam 8 Aoû - 12:13

"Huiler les articulations ? C'est une idée. Je devrais peut-être la soumettre aux gradés ! Je suis certain que ça les amusera."

Devant la posture de combat adoptée par le guerrier, Lame sourit, prenant son épée courte en main. Toute l'attention du Gardien était focalisée sur le réprouvé qui lui faisait face. Mais il restait parfaitement immobile, si ce n'est ses jambes légèrement fléchies, prêtes pour un saut ou une esquive.

"Et bien... Si vous voulez me défier, venez." ajouta t-il, presque rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Caserne : Cour] L'entraînement d'Aghaa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caserne : Cour] L'entraînement d'Aghaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» L'entraînement à adopter pour élever son niveau.
» Centre national d'entraînement commando - Collioure (66)
» Etude rentabilité entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [RP] Quartiers Généraux et Autres Lieux :: Quartiers Généraux-
Sauter vers: