Partagez | 
 

 [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vidik Warren

avatar

Race : Réprouvé Sin'Dorei
Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

MessageSujet: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Lun 1 Juin - 1:29

HRP / IRL :
J'ai 28 ans et je fais un métier dangereux (je range des cure-dents par ordre alphabétique). Je suis un passionné de JdR (sur table et jeux vidéos) comme Monde des Ténèbres, Vampire, Loup-garou, mage (pour la gamme WhiteWolf) StarWars, Icons, D&D.. Et je suis sur le projet de mettre The Elder Scroll en jeu sur table pour le "club" auquel j'appartiens. Je joue à WoW "sérieusement" depuis BC mais j'ai essayé le RP seulement depuis cataclysme (le temps de trouver des gens avec qui ça collait.)


Qui est Warren Vidik ?
Je n'ai pas encore d'histoire détaillée pour ce personnage mais je tourne autour du fait qu'il servait la famille Âmefeu de son vivant et qu'il est mort en service. A son réveil, il a pris conscience de sa condition et à chercher les survivants de la famille. Voyant qu'il n'accepterait jamais un Réprouvé, il s'est tourné vers Solina.

RP:

Vidik prenait son rôle de veilleur au sérieux : plus vite il grimperait les échelons, plus vite il serait libre de servir sa dame sans autres contraintes. Solina Âmefeu, au début méfiante, se fiait de plus en plus à Vidik. A plusieurs reprise, elle lui demanda la raison de désir de la servir.

-Parce que c'est mon devoir, madame. Votre sécurité est ma priorité. Un esprit tel que le votre ne devrait pas être distrait par des tâches futiles. Un esprit aussi brillant n'a pas de temps à perdre avec le travail ingrat.

-Et en quoi gagner des galons me servira-t-il ?

-Si je gagne suffisamment de galons, je n'aurai que peu de personne à qui rendre des comptes. Et une demande spécial à la Dame Noire me placerait sous votre tutelle.

-Il y aurait plus rapide comme solution : Le Bras de Lordaeron.

-Quel est cet ordre, madame ?

*Solina soupire* -C'est vrai, vous n'êtes éveillé que depuis peu... C'est un Ordre au service de la Dame Noire. Nous travaillons au maintien de Son emprise sur le nord, de Son expansion et de Sa défense. l'Ordre est divisé en deux chapitre : la branche Militaire, sous la responsabilité du Gd-Exécuteur Daern Risend et la branche Magie, sous ma responsabilité et celle de Putridus... Nous devons tous rendre des comptes à la Dame Noire au travers du Commandant Maundrell.

-Et vous y êtes en tant qu'Apothicaire. *Vidik réfléchissait à cette nouvelle option.* Je suis sûr qu'un assistant allégerait votre fardeau. Vous gagneriez un temps précieux à disposer pour des affaires plus... importantes...

-Sachez que je ne pourrai appuyer votre candidature.

-Je comprends, madame. Je ne m'attends pas à un traitement de faveur. Vous devez rester impartiale et en tant que votre serviteur, je me dois de vous faire honneur. *s'incline devant elle* Je rejoindrai le bureau de recrutement dès que possible.

Vidik profita de son affectation dans les contreforts de Hautebrande pour se rendre au Moulin-de-Tarren. Le Soleil était haut dans le ciel, relevant un peu plus la puanteur des environs. Bien que Réprouvé, il se tenait relativement droit et avançait d'une démarche martiale et stricte. Il ne chercha pas longtemps le préposé au recrutement et s'approcha de lui avant de saluer : "C'est ici qu'on recrute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Mar 2 Juin - 22:38

"Et normalement, en appuyant sur ce bouton, vous pouvez entendre celui qui tient l'autre Réakophone ! Mais il m'faudrait du matos et si j'dois attendre un ravitaillement je suis pas fini ! "On en a besoin blabla Forêts des Pins Argentés blabla boulot urgent". Mais qu'ils m’emmènent au moins chercher du matos à Dun Garok ! Même Truelle en a besoin ! Mais ils sont tous focalisés sur..."

Et ainsi se déroulait la journée du Nécrotraqueur Krein, en poste au bureau de recrutement. Ce maudit Gobelin ingénieur, n'ayant rien d'autre à faire que parler et parler, tenait le Réprouvé dans sa discussion unilatérale depuis maintenant plus d'une heure. Et dire qu'à l'origine il n'était là que pour récupérer... pour récupérer quoi, déjà ?

Mais soudain, la lumière apparu à la porte d'entrée du bâtiment sous la forme d'un candidat !

Il laissa le Gobelin déblatérer dans son coin et retourna les salutations du nouveau venu.

"Oui, c’est bien ici qu'on recrute. Asseyez-vous, donc."


Il lui présenta une des deux chaises présentes de l'autre coté de son bureau. L'une était déjà occupée par le Gobelin qui trafiquait un petit boitier. Voyant le regard soutenu du Nécrotraqueur, il sauta à terre et s'en alla, mais sans jamais cesser de râler.

"Voilà, nous serons mieux. Je suis le Nécrotraqueur Krein, et j'assure actuellement le recrutement. Vous voulez donc nous rejoindre, si je comprend bien ?"


Krein joignit ses mains en posant les coudes sur la table et y appuya sa mâchoire, non s'en provoquer un petit craquement. Écoutons ce que le candidat a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidik Warren

avatar

Race : Réprouvé Sin'Dorei
Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Mer 3 Juin - 0:01

Aussi droit que possible, Vidik salua le recruteur en un claquement de talon :
"Warren Vidik, Monsieur. Au service de la Dame Noire et motivé à rejoindre vos rangs, Monsieur."

Son ton était celui d'un soldat, et bien qu'il présentait bien, sa façon de parler contraster avec sa posture. Le Réprouvé attendit un moment debout, avant d'accepter l'invitation à s'asseoir.

"Monsieur, j'ai entendu parler du Bras de Lordaeron et j'aimerai participer à l'effort de guerre. Je me suis éveillé y'a pas longtemps mais je sais ce que je sais faire. Autrement dit : Je ne suis pas mauvais avec les plantes, et je sais quoi mélanger pour calmer une rage de dent ou donner des mots d'estomac. J'ai aussi cru comprendre que vous aviez un pôle d'alchimiste. Et si mes talents martiaux sont pas encore totalement revenu, j'aimerai au moins aider pour fournir herbes, huiles et autres mixtures nécessaires à vos spécialiste."

Son discours semblait être celui d'un homme bourru, aux manières peu dégrossies mais au port droit,presque altier, souvenir de son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Jeu 4 Juin - 18:40

Durant le discours du nouvel arrivant, Krein s'était redressé et s'occupa de prendre quelques notes. Visiblement le candidat avait une idée bien arrêtée de là où il voulait atterrir - s'il était retenu, bien entendu -. En marge de page, il écrivit et entoura la mention "apothicaire ?".

"Vos compétences pourraient en effet attirer l’intérêt du Département Magie et Recherche/Développement, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Tenez-vous ces talents de votre vie d’antan ? Et parlez moi un peu de votre passage dans la non-vie, justement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidik Warren

avatar

Race : Réprouvé Sin'Dorei
Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Ven 5 Juin - 14:58

Vidik redressa ses épaules.

"Ma vie d'avant, Monsieur ? Est-ce vraiment important ? Je n'ai pas l'intention d'y retourner. Je préfère me concentrer sur ce que mon nouvel état impose."

Vidik marque une pause puis repris :

"J'étais au service des Amefeu. Mon rôle allait de l'assistant au garde personnel. Je suis mort en protégeant mon Maître lors de l'attaque du Fléau sur le Puits de Soleil. Je me suis éveillé, il y a quelques mois seulement. Je dois donc reprendre l'habitude de ce corps pourrissant."

Vidik observa la réaction du recruteur puis continua :

"J'ai par la suite cherché les survivants Amefeu. Dame Solina est celle qui partageait ma condition. Je me suis présenté à elle et j'ai repris ma place à son service."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Sam 6 Juin - 12:24

Krein écrivait lentement quand soudain il s'arrêta et releva la tête. Les Âmefeu ? La Grande Apothicaire ? Tout ceci devenait soudainement très intéressant.

En effet, sous ses allures stoïques, le Nécrotraqueur était un Réprouvé curieux. De son métier il savait très bien que poser une question était source d'ennuis, mais là en tant que recruteur, il pouvait s'en donner à cœur joie. Et il ne manquerait pas de questionner sur la mystérieuse dirigeante du Département Magie et Recherche/Développement.

"Vous êtes donc actuellement au service de la Grande Apothicaire du Bras de Lordaeron et vous désirez la rejoindre, logique après tout. J'imagine donc qu'elle est au courant de votre présence ici ?"


Il fit tourner sa plume deux-trois fois dans sa main osseuse avant de reprendre.

"Comment était-elle lorsqu'elle était vivante ? Et ne me regardez pas comme ça, toutes les questions sont importantes".

Le Réprouvé regarda quand même discrètement par la fenêtre si Solina n'était pas dans les parages. Il doutait que cette question soit bien perçue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidik Warren

avatar

Race : Réprouvé Sin'Dorei
Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Dim 7 Juin - 23:20

Vidik fronça les sourcils. Cet impudent petit gratte-papier voulait empiéter sur la vie de sa maitresse ! Comment osait-il ? Hors de question de répondre à des questions trop personnelles. Mais son admission était en jeu...

"Dame Solina était bonne avec moi. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment eu à me côtoyer. J'étais avant tout au service de son père. Un homme admirable, bien qu'un peu secret. Il me confiait la tâche de gérer son courrier, ses rendez-vous, ses vêtements et ses fournitures... Choses que je propose aujourd'hui à Ma Dame."

Vidik bomba le torse, fier de sa réponse et de ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Mar 9 Juin - 18:22

L'intendant des Âmefeu, donc. La Grande Apothicaire devait certainement être au fait de la candidature de ce Vidik Warren.

Krein émit un son qui devait sans doute être assimilé à un reniflement et écrivit quelques mots sur un parchemin avant de se redresser et d'observer le candidat.

"Bien, je vais transmettre votre demande en haut lieu, donc. Pour ma part je n'ai plus de question, mais si les Gradés en ont, ils se feront un plaisir de vous les poser."

Le Nécrotraqueur plia son parchemin et le tendit à son interlocuteur.

"Prenez ce parchemin et présentez le à Taz'Jiroh, le troll qui s'occupe de l'auberge juste en face. Cela vous donnera accès à une chambre pour quelques jours, le temps qu'un Gradé vous convoque pour un entretien."

"Mais avant de terminer, avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidik Warren

avatar

Race : Réprouvé Sin'Dorei
Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Mer 10 Juin - 2:45

"Aucune." Sa réponse claqua comme un coup de fouet.

Vidik prit le document, salua le recruteur et tourna les talons. Désormais, il ne restait plus que les gradés à convaincre. Mais ça, ce serait une autre paire de manches. Vidik rangea le mot et l'apporta à l'aubergiste, puis retourna trouver sa maitresse.

(HRP : Dans un mouvement de cape, avec un rire diabolique mouahahahahahahahaha !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daern Risend
Grand Exécuteur
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Jeu 11 Juin - 16:56

[HRP]
Hello !

Maintenant que cet entretien forum est terminé, il convient de trouver une date pour la rencontre IG. Peux-tu nous faire part de tes disposition ? (notamment entre vendredi soir, samedi soir et mardi soir).
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidik Warren

avatar

Race : Réprouvé Sin'Dorei
Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Jeu 11 Juin - 18:22

[HRP]

Le Mardi soir, c'est le plus simple pour moi, en ce moment. ça risque de changer après... Mais pour l'heure, je valide Mardi soir. C'est mon dernier mots Daern.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 236
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Sam 13 Juin - 11:02

[HRP] Mardi soir, ça m'va. Daern, mardi soir ? Dis, Vidik, tu pourras être là pour genre 21h/ 21h30 ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daern Risend
Grand Exécuteur
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Sam 13 Juin - 11:59

[HRP] Je ne suis pas là cette semaine, faites sans moi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 236
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Sam 13 Juin - 23:50

Salut salut.

Pour cette semaine, Daern et Baldred n'étant pas disponibles, ce ne sera pas possible.

Mais ! N'hésitez pas à RP sur le forum, notamment dans la partie dédiée à l'Auberge tenue par le troll Taz'Jiroh.

Sinon, le marché de Fossoyeuse à lieu vendredi soir, le 19, à partir de 21h30. N'hésitez pas à y faire un tour.

A partir du 23 juin, vous seriez là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vidik Warren

avatar

Race : Réprouvé Sin'Dorei
Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Dim 14 Juin - 12:49

Le vingt-trois Juin, en l'an de grâce Deux-mille Quinze. Vidik sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 236
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   Lun 22 Juin - 17:33

[HRP] Disponible ce soir et demain soir. Et vous ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Vidik Warren, le péon servile.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vidik Warren, le péon servile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla - "Et si moi je suis barge Ce n'est que de tes yeux, Car ils ont l'avantage d'être deux"
» Gears Of War 3 - Les succès
» Tactics Ogre: Let Us Cling Together
» ~ J'fumes, j'bois, j'baise, j'me tue tous les jours un peu plus ... et j'm'en fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: