Partagez | 

[Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaeric

Race : réprouvé

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mar 9 Juin - 9:49

Anitos flemmardait comme d'habitude dans sa chambre a l'aspect totalement aseptisé sans la moindre trace de saleté ou de poussière. Tout était bien rangé à sa place et brillant de propreté. Il fut brutalement dérangé par les éclats de voix qui provenait d'une autre chambre. Enervé d'être ainsi tiré de ses rêveries sur sa vie précédente, il se leva brusquement de son bureau pour aller passer un savon aux responsable.

Il arriva à la cellule où se trouvaient tous les responsables de ce boucan puis parla aussi fort qu'il pu
"Ce n'est pas bientôt finit tout ce bruit? On ne s'entend même plus penser ici!"

Il s’interrompit en voyant la réprouvé au visage mutilé par des clous puis la pointa du doigt l'air horrifié

"Mais....mais! qu'avez vous fait à votre visage! c'est hideux, vous l'avez rendu abominable! Laissez moi arranger ça que vous pussiez être de nouveau regardable, je dois simplement aller chercher mon matériel! "

Choqué par cette vision, Anitos ne portait pas la moindre attention aux autres personnes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Cressy

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mar 9 Juin - 10:08

Haylie était toujours en train de regarder la poussière,ça semblait plus sain d'esprit que de tenter de raisonner quelqu'un dans cette chambre,elle sortit de ses pensées quand elle reçut la poussière dans le visage.

Elle leva la tête,voyant un réprouvé horrifié,c'était encore possible visiblement.

"Mais....mais! qu'avez vous fait à votre visage! c'est hideux, vous l'avez rendu abominable! Laissez moi arranger ça que vous pussiez être de nouveau regardable, je dois simplement aller chercher mon matériel! "

" Vous voulez embellir une folle?C'est déjà insensé de vouloir lui parler,alors la chirurgie. "

Elle se releva,avec un peu de mal,elle n'arrivait toujours pas à croire qu'on puisse avoir aussi mal.
Vaeric

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mar 9 Juin - 11:21

" Vous voulez embellir une folle?C'est déjà insensé de vouloir lui parler,alors la chirurgie. "

Anitos sembla tout juste remarquer la réprouvée qui était en train de se relever

"Tout le monde mérite la beauté! Aussi bien les vivants que les morts, les fous et les saints d'esprits, les bons et les monstres."

Le rictus du fossoyeur se changea en sourire quand il vit un peu mieux le visage de son interlocutrice.

"Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu de visage si harmonieux et dans un si bel de état de conservation...Bien que vos cheveux laissent à désirer. Puis-je savoir comment vous vous êtes retrouvée au sol? Je peux comprendre que l'apparence de cette femme soit répugnante mais tout de même."

Anitôs tourna ensuite la tête vers la troisième morte vivante dans la pièce.
"Et bien. Il y a beaucoup d'animation par ici. Bien que j'ignore encore qui vous êtes"

Anitôs fit une révérence
"Je suis le fossoyeur Anitôs Fedorian, enchanté de vous rencontrer."
Enmorien

Race : Humaine zombifiée

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mar 9 Juin - 13:44

L'arrivée d'Anitos perturba grandement Enmorien, qui se tourna vers le nouvel arrivant. Sur le visage tuméfiée de la mort-vivante ne se dessinait nulle irritation mais une incompréhension des plus totales. Comment diantre pouvait-on ne pas voir que crever ses yeux étaient une amélioration, un pas vers la clarté visionnaire? La question taraudait Enmorien, aussi la prêtresse délaissa-t-elle tout à fait Truelle, occupé à parler à Albère, pour se tourner vers le fossoyeur.

-Je suis Soeur Enmorien, prêtresse de l'Ombre Oubliée et nouvelle recrue de l'ordre. Et je vous interdis de toucher à mes yeux : c'est grâce à ces orbites vides que je vois le monde des âmes et des esprits. J'ai accompli mon chemin vers l'Ombre et la Lumière en me retirant moi-même les yeux, je vous serez donc gré de n'y rien changer. En revanche vous... Avez-vous parcouru ce même chemin? Votre envie de beauté n'est-elle pas autre chose que la quête de la splendeur de la Lumière et de la pureté de l'Ombre?
Haylie Cressy

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mar 9 Juin - 15:10

"Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu de visage si harmonieux et dans un si bel de état de conservation...Bien que vos cheveux laissent à désirer. Puis-je savoir comment vous vous êtes retrouvée au sol? Je peux comprendre que l'apparence de cette femme soit répugnante mais tout de même."

Elle regarda le réprouvé de bas en haut,un regard très méfiant,encore un taré obsédé par la beauté?

"J'ai beau avoir un riche père,pas la peine de me complimenter,y a aucune main à demander chez moi.

"Et non,ce n'est pas sa trogne qui m'a fait rencarder avec la poussière,elle tourna son regard vers Enmorien
Elle peut par contre rêver pour qu'elle l'approche du mien,elle a failli me buter sur place publique!

Sa main se posa sur la poignée de sa lame,prête à la dégainer et à frapper.
Vaeric

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mar 9 Juin - 15:43

-Je suis Soeur Enmorien, prêtresse de l'Ombre Oubliée et nouvelle recrue de l'ordre. Et je vous interdis de toucher à mes yeux : c'est grâce à ces orbites vides que je vois le monde des âmes et des esprits. J'ai accompli mon chemin vers l'Ombre et la Lumière en me retirant moi-même les yeux, je vous serez donc gré de n'y rien changer. En revanche vous... Avez-vous parcouru ce même chemin? Votre envie de beauté n'est-elle pas autre chose que la quête de la splendeur de la Lumière et de la pureté de l'Ombre?

Anitos haussa un sourcil

"La...pureté de l'ombre et la splendeur de la lumière? Ces notions ne m’intéressent pas le moins du monde. Seul la loi de la chair et la science fait loi. Pas des choses si abstraites si variables...et qui visiblement ne vous rendent pas très fréquen....S'il vous plait, vous ne voudriez pas mettre quelque chose sur visage...un tissus ou un masque..."

Le fossoyeur se retourna vers l'autre voix qu'il entendit:

"J'ai beau avoir un riche père,pas la peine de me complimenter,y a aucune main à demander chez moi.

"Détrompez-vous, je ne vous complimente pas vous mais uniquement votre visage. s'il n'était pas le même, vous me laisseriez pour ainsi dire...indiférent."

"Et non,ce n'est pas sa trogne qui m'a fait rencarder avec la poussière, Elle peut par contre rêver pour qu'elle l'approche du mien,elle a failli me buter sur place publique!

Le mouvement d'Haylie n'échapa à Anitos qui s'empressa d'intervenir avant que la situation ne dérape

"Allons calmez-vous...je n'ai pas envie de devoir ramasser et recoller vos morceaux après un affrontement aussi stupide"
Enmorien

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mer 10 Juin - 13:13

Loin de dissimuler ses yeux mutilés, Enmorien se redressa pour paraître plus imposante, ce qui n'eut qu'un succès tout relatif : quelques vertèbres et un calcanéum en moins n'aident pas pour impressionner.

-Vous êtes dans le déni, Fossoyeur. Vous refusez de voir la laideur sans retirer votre vue, et vous souhaitez empêcher un combat qui pourrait être salvateur. Vous devez libérez votre âme de tous vos carcans et de votre raison, et laisser votre bonté et vos vices inspirer votre conduite. Remarquez les progrès effectués par haylie-Fléau-des-Worgens-à-terre : elle est prête à m'envoyer ad patres pour se préserver de la souffrance. Voilà la loi de l'Obscurité, celle qu'il convient d'appliquer.

Enmorien tendit la main et de nouveau une petite sphère de lumière y apparut.

-Peut-être devrais-je vous appliquer le même traitement, fossoyeur?

[HRP] N'hésitez pas à ligoter, baillonner, assommer Enmorien si vous estimez qu'elle va trop loin. Elle ne blessera personne, mais ses "sermons" peuvent être douloureux.[/HRP]
Vaeric

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mer 10 Juin - 17:18

"La violence, tout de suite la violence! Je doute que vous vouliez vous aliéner la personne qui se chargera de vous rafistoler quand vous serez en morceau"

Pendant qu'il parlait, Anitos analysait tranquillement le visage d'Enmorien pour juger des amélioration qu'il devrait faire pour lui redonner un visage plus ou moins normal avec ou sans son accord. Pour le moment, il valait mieux ne pas énerver une tel fanatique.

"Je vous serais d'ailleurs grés que vous cessiez vos expériences sur les autres habitants de ce lieu. Il y a plein d'autres personnes qui seraient bien plus intéressés par ces tests, vous ne pensez pas?"
Truelle

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mer 10 Juin - 23:20

L'ingénieur Truelle ne s'occupait pas réellement de la discussion qui se passait à côté, tout ce qui l'intéressait était le petit spectre qui l'amusait grandement. De plus sa réplique concernant son sort funeste sonnait dans le crâne de l'ingénieur comme une douce mélodie.
Puis, peu après il se releva se plaça entre Anitos et Enmorien pour demander à cette dernière.

"- J'espère que ça ne vous dérange si je vous emprunte votre chère compagnon, j'aimerai le prendre comme assistant pour mes... recherches."

A ces mots il dévoila un large sourire à la prêtresse mais ressemblant plutôt à une expression de douleur.
Haylie Cressy

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Jeu 11 Juin - 7:43

-Vous êtes dans le déni, Fossoyeur. Vous refusez de voir la laideur sans retirer votre vue, et vous souhaitez empêcher un combat qui pourrait être salvateur. Vous devez libérez votre âme de tous vos carcans et de votre raison, et laisser votre bonté et vos vices inspirer votre conduite. Remarquez les progrès effectués par haylie-Fléau-des-Worgens-à-terre : elle est prête à m'envoyer ad patres pour se préserver de la souffrance. Voilà la loi de l'Obscurité, celle qu'il convient d'appliquer.

Haylie regardait la prêtresse,un peu désespérée de voir qu'elle ne se tairait jamais et un peu effrayée de constater qu'elle commençait à comprendre ses paroles.

"Des...progrès?Avec toute la volonté du monde,progresser dans quoi?"

Elle recula quand elle vit la boule de lumière, presque derrière Anitos.

"Je vous serais d'ailleurs grés que vous cessiez vos expériences sur les autres habitants de ce lieu. Il y a plein d'autres personnes qui seraient bien plus intéressés par ces tests, vous ne pensez pas?"

"Et répondre à la question plutôt que balancer votre lumière ! "

"- J'espère que ça ne vous dérange si je vous emprunte votre chère compagnon, j'aimerai le prendre comme assistant pour mes... recherches."

Elle regarda Truelle,se demandant si le fantôme serait mieux avec lui ou cette folle.
Enmorien

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Mar 16 Juin - 14:26

Les conversations fusaient dans la salle avec une cohérence parfois douteuse. Pour ne rien arranger à la confusion, Albère se réfugia derrière Enmorien en suppliant à grand renfort de cris stridents de ne pas accepter la requête de Truelle.

Enmorien finit par fermer son poing et la lumière y disparut, puis elle se tourna vers l'ingénieur avec un sourire convenu.

-Il est à vous. Ramenez-le moi entier je vous le prie, j'ai fini par m'attacher à ses lamentations perpétuelles.

Puis, ignorant les hurlements de mécontentement et de frayeur du spectre, et se tourna vers ses deux autres interlocuteurs.

-Ce ne sont pas des tests, fossoyeur. C'est la Voix de la Lumière et de l'Ombre, une voie violente, comme vous l'avez énoncé, mais il n'est de vérité que dans la brutalité de la réalité. Mais rassurez-vous, je compte bien faire profiter tous les êtres d'Azeroth des bienfaits et de la sagesse, mais chacun en son temps. Le détachement d'Haylie a fait place à un sentiment plus sombre et plus expressif, et c'est en cela qu'elle a fait des progrès. Je compte dispenser cette inestimable vertu à tout le Bras de Lordaeron, mais vous devez certainement connaître certains qui auraient besoin de cette vérité plus vite que d'autres, non?
Aghaa

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   Jeu 25 Juin - 14:35

Soulevant sa carcasse jusqu'en haut de l'escalier, Aghaa ne pu que remarquer la cacophonie de glorieuse idiotie qui s'amoncelait dans ce qui devait être sa chambre. Pas de doute, c'était bien la sienne. Avançant d'un pas nonchalant à travers la largeur du couloir, afin d'atteindre la porte, il commençait à se balancer en marchant, ses nombreux sacs suivant le mouvement. Quand à sa langue, pendant comme toujours en l'absence de mâchoire, elle était au même rythme. Évidemment, l'oscillation de la démarche n'était pas due à la fatigue, puisqu'il était habitué à porter ce genre de charges. C'était plus une façon de passer le temps lors des longues marches.
Ainsi, traversant l'encadrement de la porte et la petite foule à l'intérieur comme si de rien n'était, il se dirigea vers un des lits, éloigné de la sortie, et lâcha tout sans dire mot. Ses sacoches heurtèrent le sol dans un vacarme indiquant leur poids approximatif, et son corps en lui même se jeta sur le lit, avant de se retourner sur le dos.
Bras croisés sous la tête, contemplant le plafond, il salua enfin.

-Salut à tous, je suis Aghaa, et je pense que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

De sa voix roque, aussi claire qu'un ciel nocturne nuageux, et aussi douce que le frottement des doigts squelettiques sur le couvercle d'un cercueil de bronze, il laissa échapper un soupire. Misère... il y avait déjà tant d'opportunités de se comporter comme un salaud, ça allait être difficile de résister.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien   

[Caserne : Dortoir] Installation d'Enmorien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2