Partagez | 
 

 [Candidature] Réak Bonmatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Réak

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: [Candidature] Réak Bonmatos   Sam 9 Mai - 16:40

[HRP]
Bonjour à tous, ici le reroll de votre Grand Exécuteur bien aimé qui vous parle.

Niveau IRL, je suis un nordiste de 19 ans en deuxième année de DUT Génie Thermique et Énergie et actuellement en stage au CNPE de Gravelines.

Niveau WoW, je suis bien plus orienté RP que PvP ou PvE. Je fais du roleplay sur wow depuis bientôt 4 ans. Autrefois sur privé, et depuis un an sur offi. Je suis un fana du Lore depuis que j'ai touché à Warcraft 3 quand j'avais 10 ans.

Sinon j'ai des hobbies classiques de geek : j'adore les romans de SF ou de HF (Fondation et la Horde du Contrevent sont mes livres de chevet), j'apprécie également me légumiser devant des séries (actuellement je suis sur Arrow/Flash et Supernatural), et je suis un Brony /)

Je vous présente donc Réak Bonmatos, un Gobelin "honnête marchand" et ingénieur, refourguant tout ce qu'il peut du moment que ça lui rapporte de l'argent.

En avant pour le RP !
[/HRP]


Dernière édition par Réak le Sam 9 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réak

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Sam 9 Mai - 16:46

Cabestan.

Véritable petit morceau de Baie-du-Butin en Kalimdor. Chaque jour, des dizaines de navires tant orcs que humains s’arrêtaient, défrettaient leurs marchandises et repartaient.

Depuis la fin du règne de Garrosh, la ville était s’était calmé, mais ne nous voilons pas la face : jamais une ville gobeline n’était exemptée d’agitation.

Ce jour là, hurlaient dans les rues trois gobelins à la poursuite d’un quatrième. Les poursuivants étaient tout à fait remarquables à leurs uniformes de cogneur et leur fusil lance-filet, tandis que le fuyard était fringué comme un bandit et armé d’un fusil qui lui, lançait certainement des balles.

La course poursuite s’étendait maintenant depuis de longue minute et aucun des deux partis ne semblait vouloir lâcher l’affaire, et comme pour s’encourager, ils n’hésitaient pas à établir un dialogue avec l’autre.

« Revient ici, vaurien ! »
« Mais puisque je vous dis que je n’ai rien à voir avec cette histoire de nitrophélycinol-métacarburé instable ! »


Bon, dialogue n’était peut être pas le mot à employer.

Cependant, le poursuivi avait un plan génial pour s’en sortir. Il devait juste arriver jusqu’au port, là où il avait laissé son véhicule. Une fois sa moto récupérée, il donnerait un bon coup d’accélérateur et adieu Cabestan ! Il attendrait que les choses se calment en prenant un bateau pour Baie-du-Butin et s’occuperait de ses affaires là-bas.

Il se trouvait à une rue de son échappatoire lorsque soudain l’un des cogneurs se rappela être en possession d’un lance-filet. Il le dirigea vers sa cible et pressa la détente. Malgré la distance qui les séparait, il fit mouche !
Tandis que le pauvre malheureux capturé tentait de se débarrasser de la toile dans laquelle il était englué, les cogneurs se réunirent autour de lui et lancèrent des exclamations hilares.

« Mais laissez moi, m’enfin ! J’sais rien de votre histoire, moi ! »

Il reçu tout d’abord comme réponse un coup de crosse dans les côtes, ce qui le fit grimacer amèrement. Un de ses ravisseurs se rapprocha de lui et le pointa du doigt, d’un air carnassier.

« Arrête de raconter n’importe quoi, Réak. On connait tes combines ! »

Le prisonnier s’arma d’un air outré et d’un regard naïf.

« Moi ? Vous me blessez profondément ! Je suis le plus honnête des gobelins de ce continent ! »

Ni une, ni deux, ce dernier attrapa un petit objet cylindrique dans son sac et le claqua par terre. Une épaisse fumée envahie rapidement les lieux et lorsqu’elle se dissipa quelques secondes plus tard, les filets étaient vides.
Ah ça, Réak Bonmatos était passé maitre dans l’art d’échapper aux cogneurs en tout genre. Leur grand problème, pensait-il, était un excès de confiance en eux lorsque la cible était neutralisée. C’était à ce moment là qu’il fallait frapper ! Ou le mieux était encore de ne pas se faire attraper.

Il fonça à travers le port, chevauchant sa moto, en demandant gentiment aux gens de s’écarter (à grand coup de « barrez vous, piétons ! »).
Ce qui rajoutait encore plus de beauté à son plan parfait était le fait que le bateau pour le grand port gobelin des Royaumes de l’Est partait sous l’heure.

Il embarqua, et se retrouva en mer avant même qu’on eut le temps de prononcer nitrophélycinol-métacarburé. Pour une fois que Réak n’y était pour rien dans cette histoire, en plus !

Mais qu’importe, il irait se refaire à Baie-du-Butin !

----------------------------------------------------------------------

« Arrête de courir, arnaqueur ! »
« Mais arrêtez de me poursuivre ! C’est pas moi cette histoire d’huile de coude de murloc ! »

Visiblement, ce n’était pas le mois des affaires pour Réak. Voilà qu’il se retrouvait également fiché à Baie-du-Butin pour une sombre affaire d’arnaque à l’huile de coude. Bon, soit, cette fois ci, le Gobelin en était responsable. Mais il fallait voir l’acheteur, aussi ! Un Humain parfaitement idiot ! N’importe qui aurait tenté de le rouler ! Mais voilà que le capitaine d’un navire ami s’était pointé et toute l’affaire s’était emballée… heureusement qu’il était beaucoup plus facile de perdre des cogneurs dans les dédales et les étages de Baie-du-Butin.

C’était une des ses rares arnaque dont le déroulement fût aussi catastrophique. La dernière affaire d’huile de coude s’était bien déroulée, pourtant ! Réak se demanda s’il n’était pas temps de se faire oublier quelque temps des Gobelins…

Mais à qui pourrait-il mettre son immense talent à disposition ? Les Orcs ? Pheuh. Les Trolls et les Taurens, ce n’était même pas la peine d’en parler, l’ingénierie était soi-disant contre la terre mère ou les loas machin truc. Les Elfes étaient beaucoup plus intéressés par les bidules magiques que technologiques. L’Alliance sinon ? Bwarf. Tous dédaignaient les Gobelins et les attaquaient presque à vue maintenant, et hors de question de travailler avec des suces-boulons de Gnomes !

Le décompte fait, il ne restait que les Réprouvés. Après tout, pourquoi pas ? Ils payaient plutôt bien, n’étaient pas trop regardant sur les affaires, et du moment que le matos fonctionnaient, tout était bon. Par contre, Réak savait qu’il ne devrait pas faire ses arnaques habituelles, ou du moins, pas se faire repérer (il n’était jamais bon enfreindre les règles réprouvées et se faire attraper).

Alors c’était décidé ! Les Réprouvés auraient la chance d’embaucher un talentueux arnaq…  ingénieur en la personne de Réak Bonmatos ! Bon, il ne se voilait pas la face, il préférait le marchandage à l’ingénierie (contrairement à ce que les récents événements pouvaient laissés croire, il avait du talent en négoce !), mais visiblement, il était temps de changer de branche !

Le Gobelin espérait juste qu’il n’aurait pas à travailler dans Fossoyeuse. L’odeur là-bas était un calvaire pour les vivants.

-----------------------------------------------------------------

Pour éviter de se retrouver dans les égouts, Réak préféra aller postuler quelque part à Brill.

Dans la charmante petite ville à l’atmosphère lugubre, il chercha n’importe quel endroit pouvant se référer à un bureau de recrutement réprouvé, et il tomba devant celui d’un ordre militaire se nommant « Le Bras de Lordaeron ».

Ah, un ordre militaire ! Il pourrait construire des armes et autres machines de guerre. C’était le début de l’après midi lorsqu’il entra d’un pas décidé dans le bâtiment, et se dirigea vers le Réprouvé derrière le bureau en lui souriant de toutes ses dents et en se frottant les mains.

« Bonjour, mon ami ! Aujourd’hui est votre jour de chance, car le grand marchandeur et ingénieur Réak Bonmatos postule pour le Bras de Lordaeron ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Dim 10 Mai - 23:45

Othmar était adossé à sa chaise, son regard porté sur la fenêtre donnant sur le cimetière de Brill. Il avait peu apprécié de se voir assigné la direction du bureau de recrutement en pleine journée, mais  bon il était bien obligé après avoir eu l'idée de faire apporter des ordres de missions au grand Exécuteur par le biais de l'ingénieur Truelle. Documents qui n'ont jamais trouvé son destinataire.
Le réprouvé poussa un long râle.
Après s'être occupé de nombre de paperasses, Othmar s'accorda enfin une pause afin de sortir de ce fichu bureau. Il se leva avec flegme de sa chaise.
Au moment où il dépassa son bureau, un bruit sourd se fit entendre, peu après la porte s'ouvrit en grand avec fracas. Othmar écarquilla les yeux lorsqu'il aperçut après avoir dirigé son regard plusieurs centimètres plus bas, un gobelin à l'habituelle face sournoise.
De sa voix stridente et insupportable il annonça :

« Bonjour, mon ami ! Aujourd’hui est votre jour de chance, car le grand marchandeur et ingénieur Réak Bonmatos postule pour le Bras de Lordaeron ! »

Le réprouvé n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles, ou du moins ce qu'il en restait. Un gobelin souhaitant rejoindre le Bras et pire encore un ingénieur...

« ''Bonjour'' si vous le dîtes... »

Il prit quelques instants pour observer de haut en bas, ce qui ne lui prit que très peu de temps. Un gobelin comme un autre qu'il se dit, toujours là pour apporter des problèmes. Néanmoins Othmar se devait d'être impartial et accueillir tout candidat souhaitant rejoindre l'ordre.
Il reprit :

« Comme le veut le règlement, soyez le bienvenue au bureau de recrutement du Bras de Lordaeron . »

Othmar se dirigea de nouveau vers son bureau pour se rasseoir puis désigna au gobelin la chaise qui se trouvait en face de lui.

« Veuillez vous asseoir s'il vous plaît, on va essayer de faire ça dans les règles *se saisit d'une plume et d'un vélin*. Et si vous commenciez par vous présenter, je n'ai pas vraiment saisi ce que vous avez dit lors de votre entrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réak

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Lun 11 Mai - 21:23

« Veuillez vous asseoir s'il vous plaît, on va essayer de faire ça dans les règles *se saisit d'une plume et d'un vélin*. Et si vous commenciez par vous présenter, je n'ai pas vraiment saisi ce que vous avez dit lors de votre entrée. »

Comment ?! Ce pauvre Réprouvé avait raté la magistrale entrée de Réak ? Ce dernier tomba bras ballants sur la chaise.

"Mmmf vous avez loupé le meilleur, alors. Mais qu'importe, je le refais rien que pour vous !"

D'un bond il se mit debout sur le siège et pointa un doigt salvateur vers le recruteur.

"Aujourd'hui mon ami, le grand jour est arrivé ! C'est celui - et oui ! - où vous m'avez trouvé !"

Il se dit qu'il en faisait peut être un peu trop. Après tout, il était ici pour un travail, et les Réprouvés n'étaient guère connus comme ayant un sens de l'humour ou du spectacle débordant. Devant l'inexpression de son interlocuteur, il toussota et contenta de dire sobrement :

"Humpf, désolé, je suis hyperactif. DONC ! Je suis Réak Bonmatos, grand marchandeur, ingénieur gobelin de qualité, et amuseur public à mes heures perdues. Je souhaite m'engager pour votre ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Mar 12 Mai - 16:10

"Aujourd'hui mon ami, le grand jour est arrivé ! C'est celui - et oui ! - où vous m'avez trouvé !"

Le réprouvé regarda d'un air las le gobelin faire son petit numéro, même s'il se préoccupait un peu de l'état de la chaise, malmené par Réak. Néanmoins il comprit vite que ses pitreries n'avaient pas un franc succès auquel il s'y attendait. Le gobelin remarqua l'air morose d'Othmar, il toussota légèrement puis reprit :

"Humpf, désolé, je suis hyperactif. DONC ! Je suis Réak Bonmatos, grand marchandeur, ingénieur gobelin de qualité, et amuseur public à mes heures perdues. Je souhaite m'engager pour votre ordre !"


Othmar daigna finalement à utiliser sa plume pour marquer les quelques dire du gobelin. Il retient finalement qu'il s'agissait là d'un ingénieur doublé de quelqu'un ayant le sens des affaires.

« Bien un ingénieur donc *il se gratte le crâne*, voilà qui promet... »
Othmar se redressa paresseusement sur sa chaise puis se pencha vers le gobelin toujours debout et le regarda fixement dans les yeux.

« Vous souhaitez donc rejoindre notre ordre, le Bras de Lordaeron. Soit, nous ne sommes nullement contre l'acceptation d'autres races, néanmoins je me dois de vous poser plusieurs questions. »

Il fit craquer sa mâchoire.

« Que savez vous de notre ordre et surtout pour quelles intentions souhaitez vous nous rejoindre ? »

Le réprouvé, à la fin de sa question, décocha un léger sourire narquois en direction du gobelin tout en ne le lâchant pas du regard. Il avait intérêt à avoir des intentions convenables pour rejoindre ce noble ordre qu'est le Bras de Lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réak

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Mer 13 Mai - 19:31

« Que savez vous de notre ordre et surtout pour quelles intentions souhaitez vous nous rejoindre ? »

Mmmh... Réak était à présent sûr qu'il aurait dû lire la brochure avant d'entrer.
Son cerveau se mit à travailler à sa vitesse maximum (c'est à ce niveau là que les Gobelins excellaient). Alors, Bras de Lordaeron... certainement encore un de ces ordres militaires réprouvés qui squattent les terres du Nord comme excuse de "protéger l'antique héritage du Royaume blablabla" et qui en profitent pour aller taper l'Alliance quant ils peuvent.

Après moins de 2.47 secondes de réflexion, Réak reprit la parole.

"Je sais que votre ordre combat dans ce beau Royaume de Lordaeron afin de sauvegarder et de restaurer sa grandeur passée. Vous le défendez également face aux vilains vivants de l'Alliance qui sont pas contents que vous soyez là !"


Il hocha la tête. Assurément cette réponse blufferait le recruteur. Et sinon, il n'aurait qu'à dire qu'il s'était trompé de porte.

"Quant à mes intentions, elles sont toutes simples ! Je mets à votre disposition - moyennant rétribution bien évidemment - mon ingénierie gobeline de QUA-LI-TÉ. Pour la guerre, 'faut avoir du bon matos qui fait boom, et je suis expert là dedans !... Enfin, dans les trucs qui explosent d'autres trucs, hein, pas dans ceux qui s'explosent tout seul. Et croyez moi, j'envoie du lourd ! J'suis pas un suce-boulon de Gnome, moi."


Réak se permit un petit ricanement et un frottement de main. Après tout, ce n'est pas parce que le Réprouvé faisait la gueule qu'il devait être également morose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Dim 17 Mai - 16:23

Othmar regarda son invité narrer ses exploits dans son domaine de prédilection, il nota quelques bribes de ses paroles sur son parchemin, notamment sur le fait de machines conçues pour la guerre qu'il souligna. Il remarqua également l'air intéressé du personnage se dessiner sur son visage mais également son excitation lorsqu'il parlait de son ingénierie. Après un moment de réflexion à contempler la fenêtre de son logis il demanda :

« Un ingénieur spécialisé dans les machines de guerre donc... cela pourrait bien nous être utile mais je ne peux seulement me baser sur ces belles paroles, j'aimerai voir du concret ou encore des plans de vaisseaux au moins de votre main. »

Le réprouvé se donna finalement de la motivation à s'occuper de cette candidature. Il se redressa et croisa ses mains au près de son visage.

« Une autre question me turlupine également, j'aimerai savoir d'où vous venez et surtout connaître, si vous en avez, vos participations dans des conflits ou dans différents événements connus. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réak

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Dim 17 Mai - 16:50

« Un ingénieur spécialisé dans les machines de guerre donc... cela pourrait bien nous être utile mais je ne peux seulement me baser sur ces belles paroles, j'aimerai voir du concret ou encore des plans de vaisseaux au moins de votre main. »

Haha ! Un nouvel admirateur pour le travail du grand Réak Bonmatos ?

"Normal, normal, on ne se nourrit pas de belles paroles pas vrai ? Bon par contre vous imaginez bien que j'ai pas de plan sous la main MAIS j'ai un peu de matos !"

Il dégaina son fusil et le posa sans ménagement sur la table.

"Z'inquiétez pas, la sécurité est enclenchée".


Il étala ensuite un peu du contenu de son sac sur la table pour préparer une petite présentation maison.

"Déjà, le bébé. Un p'tit fusil tout ce qu'il y a de plus classique, vous m'dîtes ? Cependant j'ai eu l'ingéniosité de renforcer la chambre combustive afin d'améliorer le rendement du PCI de 4% ! Et aussi j'ai placé une fonction lance filet, c'est toujours agréable.

Ensuite dans ce petit cylindre à l'apparence toute mignonne vous trouverez assez de fumée pour planquer trois Garrosh ! Extrêmement utile pour échapper aux cogneurs de Cabestan ... enfin je suppose, hein !

Suivant, donc. Ca c'est... un bâton de dynamite. Ben oui, il en faut.

Après je ne vais pas non plus vous faire la liste de tout mon matos, mais ça vous fait déjà une petite idée de mon incommensurable talent ! Et s'il vous en faut davantage, j'ai une bécane à l'entrée avec un prototype de mitraillette à l'avant ! Mes autres véhicules sont à mon garage"


« Une autre question me turlupine également, j'aimerai savoir d'où vous venez et surtout connaître, si vous en avez, vos participations dans des conflits ou dans différents événements connus. »

Réak toussota et se tortilla légèrement.

"Oh, 'savez, je viens d'partout et nul part. C'est le coté marchandeur, m'voyez ? Des fois on tombe sur des types pas satisfaits, on doit se faire oublier, tout ça. Après sinon j'ai une bicoque à Luméche-sur-mer, très beau patelin. Soleil, mer, explosion, c'est l'éclate.

Quant à mes participations aux conflits, j'peux pas trop en dire. M'voyez, les clauses de confidentialité, et moi je suis un Gobelin qui respecte ses engagements. Par contre j'peux vous assurer que j'ai apporté à l'effort de guerre contre Garrosh ! Il était pas bon pour le business, celui là..."


Le Gobelin se gratta pensivement la tête. Peut être devrait-il dévoiler un peu ce qu'il prévoit d'apporter au Bras de Lordaeron ? Il fit signe d'approcher légerement la tête au Réprouvé et baissa d'un ton.

"Par contre, c'que j'peux vous dire, c'est que je prévois quelque chose pour votre ordre... un gros truc ! J'ai les plans en tête, mais le matos c'est une autre histoire... Voilà pourquoi je pense qu'une coopération entre le Bras de Lordaeron et mon auguste personne peut être profitable aux deux parties : je vous apporte du matos de guerre, et vous m'apportez les moyens d'exprimer ma créativité artistique par mon ingénierie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Dim 17 Mai - 18:08

Après avoir écouté le gobelin récité la plupart de ses inventions, si elles venaient vraiment de lui, le réprouva jeta un regard furtif vers le fusil qui était posé devant mais d'un geste calme le repoussa devant son convive.

« Bien, vous m'avez apporté la preuve, néanmoins je ne me risquerai pas à les essayer, je n'ai pas encore envie de voir à nouveau la mort de si tôt, il faudra voir ça avec le département militaire ! »

Par la suite Réak raconta exhaustivement ses faits d'armes ce qui n'empêcha Othmar d'écrire quelques morceaux sur son vélin.

« C'est votre choix de rester évasif sur votre passé, néanmoins il ne faudra pas vous étonner si le Grand Exécuteur vous demande des précisions. »

Othmar dressa ce qui semblait être le reste de son oreille, lorsque le gobelin mentionna le gros projet qu'il avait en tête pour le bras de Lordaeron.

« Un gros projet dîtes vous ? Et bien pourquoi pas tant que ça aide à nos plans de guerre, cependant je tiens à être clair, nous ne vous aiderons dans vos travaux uniquement si cela contribue au Bras ! »

Il prit un instant de réflexion puis demanda au gobelin d'un sourire narquois :

« D'ailleurs, que savez vous du fonction du Bras de Lordaeron, connaissez-vous ne serait-ce le nom du commandant ou encore de certains hauts-gradés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réak

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Dim 17 Mai - 18:24

Réak écoutait les questions en hochant la tête de temps à autre et en se frottant les mains quand arriva LA question.

« D'ailleurs, que savez vous du fonction du Bras de Lordaeron, connaissez-vous ne serait-ce le nom du commandant ou encore de certains hauts-gradés ? »

Le fourbe et mesquin personnage ! Réak n'avait bien sûr aucune idée de cet ordre, il était rentré ici par hasard. Il allait devoir trouver les bons mots.

Le Gobelin plaça sa main sur le cœur et prit un air solennel.

"A mon grand désarroi, je n'ai pas l'honneur de connaitre les grands personnages du Bras de Lordaeron ! Mais il me tarde d'en prendre connaissance !"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Dim 17 Mai - 19:40

Othmar se disait bien qu'il y avait anguille sous roche dans cette candidature, mais bon la réponse que le gobelin lui donna sous ses airs d'innocent ne le concernait pas vraiment. Il allait désormais devoir faire face avec les hauts gradés.
Le réprouvé ayant eu toutes les réponses bien qu'assez évasif, il devais maintenant faire parvenir ses notes aux supérieurs mais cette fois-ci il le ferait en main propre et ne plus faire confiance à ce satané Truelle.
Il prit son parchemin, lui assigna le sceau du Bras de Lordaeron et le rangea avec soin.

« Il me semble que je n'ai pas d'autres questions vous concernant, Réak, cependant comme vous pouvez vous en douter, la décision de votre adhésion ne se fait pas avec moi mais uniquement avec le Grand Exécuteur et la Grande Apothicaire, je ne ferai que transmettre les informations vous concernant que j'ai noté. »

Il regarda le gobelin assis au fond de sa chaise d'un air las.

« Nous pouvons en finir avec cet entretien, à moins bien sûr que vous n'ayez d'éventuelles questions... »

Bien que évidemment le réprouvé espérait fortement le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réak

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   Dim 17 Mai - 20:36

"J'vous remercie, ça ira. J'me renseignerai durant l'temps d'attente de la réponse. Marquez sur votre papier que je crèche à l'auberge de Brill, en attendant !"

Réak sauta de sa chaise et salua le recruteur.

"Allez, bonne continuation, l'ami !"

Il ricana puis s'éloigna, son sac sur le dos et son fusil dans la main, tout en sifflotant un air de musique de taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Réak Bonmatos   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Réak Bonmatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: