Partagez | 
 

 Anozira Sodélé - Ancien garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anozira

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 19

MessageSujet: Anozira Sodélé - Ancien garde   Sam 16 Sep - 1:29

Bon Bon Bon, eh bien enchanté. J'ai déjà contacter l'un des votres mais ça fait 10 mn que j'ai découvert que ce site existait et qu'il fallait d'abord passer par ici. Donc ben, je fais ma présentation ici Very Happy

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis en première année de Licence de Droit à Aix-en-Provence. Niveau RP, je pense pouvoir prétendre avoir un niveau correct dans les forums rps. Mais pour ce qui sort des forums rps, j'ai aucune expérience mais je ne demandes qu'à apprendre Very Happy Pour ce qui est de WoW, c'est marrant, je m'explique :

J'ai joué à WOW pendant 2 semaines sur le compte d'un ami. ( Prêtre Dranei ). A l'époque c'était avant la sortie de Cataclysme ( donc ça remonte xD ) Et j'ai " officiellement " recommencé il y a trois jours ^^. Donc on peut dire que je débute aussi à WOW. Par contre je suis un fan du Lore de ce jeu  Embarassed . Donc je suis un mec à vocation PVE ! Mais pour la Dame Noire je peux faire l'éffort pour apprendre le PVP ^^.  Pour le temps de jeu, je me connecte au moins une 1h30 par jour. Pour ce qui est mon personnage actuelle, je joue un guerrier de niveau 8 mort-vivant ( j'espère que mon niveau ne pose pas de probleme. ) Et pour l'origine de mon interret : Eh bien je cherchais un serveur Roleplay et je suis tombé sur un sujet de l'année dernière ou une de vos membres, répondait au sujet et elle parlait de sa guilde ( donc vous ^^ ). Je lui est envoyé un message par courrier ingame et c'est après que j'ai découvert ce site.

( Je possède aussi un prête humain sur Hyjal )





- Allez on se dépeche, il reste encore pleins de tombes à détterrer.

Six Réprouvés hissèrent le cerceuil en chêne pourrissant, cela faisait manifestement plusieurs années qu'il avait était entéré. Une forme étherée s'approcha et une voix douce mais spectrale se fit entendre.

- Qui déterons-nous cette fois ?

- Dame Agatha. Il s'agit apparement d'un dénomé Anozira, tout ce qu'on arrive à lire sur la plaque c'est qu'il mort lorsque le Roi Arthas à détruire Lordaeron. C'était un ancien soldat qui partouillait devant les portes de l'ancienne capitale.

- Bon très bien. Vous pouvez disposés maintenant.

Les six morts-vivants sortirent le cadavre, auquel il manquait la machoire inférieure. Une sorte de complainte se fit entendre et soudainement, le cadavre ouvrit les yeux.

- Ou suis-je ? Ah ma tête, j'ai l'impression d'avoir dormir pendant des jours ... Qu'est-ce que vous êtes ?!!

Le soit-disant Anozira recula et se heurta à une stele. La forme spectrale s'approcha doucement.

- Je suis au service de la Dame Noire. Coursevent Sylvanas. Tu es apparement décédé il y a plusieurs années. Et nous t'avons ressucités car on n'a besoin de nouveau gens pour notre armée.

- Je m'en souviens maintenant ... Le prince Arthas avait tué le Roi et après il a semé la mort et la destruction dans tout le royaume.  Mais je suis entouré de mort ! Le Fléau est encore là ?!

- Non ! Ne nous compare pas à ces choses. Nous sommes des Réprouvés. Ecoute, je suis occupé et j'ai encore d'autre personnes à relevé. Donc écoute, suis la route et va voir le Prête des Ombres Sarvis. Dis lui quand tu es décédé et que tu as besoin d'un cours d'Histoire.

Silence

- Ecoute, oui tu n'es plus humain, mais tu peux te trouver une nouvelle voie désormais. Nous nous battons pour notre libre-arbitre.

Anozira se rendit donc à destination. Encore désorienté, il se rendit compte qu'il lui manquait quelques morceaux à des endroits et que tout ceux autour de lui était presque tous dans le même état. Il trouva le fameux Sarvis qu'il lui expliqua qui était les Réprouvés, qui était la Dame Noire et tout ce qui se passait dans le monde. Vu qu'il semblait toujours perdu, il lui donna plusieurs conseils, dont l'existence d'un groupe appellé Le Bras de Lordaeron.  Il lui indiqua le bureau de recrutement le plus procha à Brill, mais que pour le moment il avait besoin de lui. Plusieurs jours, Anozira se rendit donc à Brill. Une fois sur place, il toca à une porte et entra.

- Euh Bonjour ... Vous recrutez toujours ?


Dernière édition par Anozira le Sam 16 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 239
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: Anozira Sodélé - Ancien garde   Sam 16 Sep - 14:47

[Bienvenue à toi par ici ! Aix-en-Provence ? Dire que je reviens tout juste de vacances dans ce coin là de la France ! Very Happy La couleur bleue que tu as choisi n'est pas très lisible sur le fond du forum. Si tu veux la changer... Pour le reste, un peu de patience, nous allons rapidement revenir voir toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anozira

avatar

Race : Réprouvé
Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Anozira Sodélé - Ancien garde   Dim 17 Sep - 15:15

Salut d'accord pas de soucis, je serais patient, entre temps, ça me laisse augmenter mon perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anozira Sodélé - Ancien garde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anozira Sodélé - Ancien garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Garde Sombre
» Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: