Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant
Admin
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Description des lieux   Mer 29 Avr - 17:29

Plans :

RDC :
Spoiler:
 

Dortoirs :

Spoiler:
 


PNJ :

Le forgeron réprouvé Akim.
La maitresse des écuries et palefrenière réprouvée Loryia
La technicienne de surface/infirmière sin’dorei Eloa
Le gardien de l'armurerie et de la bibliothèque, le réprouvé Lame


Descriptions des lieux :

A l’extérieur de la caserne vous trouverez d’ores et déjà plusieurs choses

La forge est accolée au mur de droite. Elle est composée d’une large enclume circulaire, d’un bac d’eau froide et bien sûr du lourd et imposant four permettant d’élever la température du métal à plus de 800°C.
Le forgeron est un Réprouvé qui se prénomme Akim. Ce dernier était déjà à ce poste du temps de son vivant en tant qu’apprenti de son père. Optimiste et amical, il n’hésitera pas à proposer ses talents si vous avez besoin.

De l’autre coté vous trouverez les écuries, tenue par la jeune (au moment de mort, en tout cas) palefrenière Loryia, d’une nature étonnamment enjouée malgré sa condition de non vivante. Elle aimait les animaux de son vivant, elle les aime toujours après sa mort.
Et juste derrière ont été aménagé des « tours » pour le confort des chauves-souris géantes, montures de vol de la ville.


Rentrons maintenant dans la caserne.

A droite en rentrant :

L’entrepôt contient, ou contenait plutôt, divers matériaux qui étaient nécessaires à la logistique à l’époque où les vivants tenaient les lieux. Dorénavant, il ne sert qu’à stocker quelques fournitures de rechange et le métal pour la forge.

Le local technique contient quelques bassines d’eau en guise de laverie ainsi que le matériel de ménage de la technicienne de surface/infirmière sin’dorei Eloa. Si vous rentrez dans la caserne avec vos bottes pleines de boue, priez à ce qu’elle ne vous croise pas, où la non-vie prendra un tout autre sens pour vous.

Au fond du couloir vous trouverez les bureaux des chefs de sections à venir.


Revenons à l’entrée et cette fois tournons à la première à gauche.

Vous êtes désormais dans l’aile de vie de la caserne. Nom plutôt ironique mais néanmoins explicatif de la désuétude qui habite cette partie du bâtiment.

La première salle à gauche se trouve être la cuisine. Elle contient quelques étagères (dont la moitié se trouve par terre), une large table, un four qui n’a pas été allumé depuis des années et une salle froide. Cette dernière cependant sert encore pour stocker la viande des chauves-souris.

A droite l’ancienne salle commune. Spacieux, pouvant contenir une cinquantaine de soldats grâce à ses cinq grandes tables et bancs et arborant une cheminée en pierre.
Cependant, seuls les rats et araignées viennent encore quotidiennement ici, l’auberge ayant remplacé ce lieu aux yeux des vivants (et les Réprouvés ne mangeant pas, cela règle la question de l’utilité de cette salle).

Au fond du couloir, l’ancienne infirmerie est le seul lieu encore utilisé de temps à autre en cas de blessure des vivants de Moulin-de-Tarren.


Et si nous allions faire un tour dehors ? Ah mais ne sortez pas, je parlais du terrain d’entrainement à ciel ouvert.
Situé au fond à droite du couloir principal, les soldats viennent régulièrement ici afin de parfaire leurs techniques de combat, d’apprendre à manier une arme, ou tout simplement pour se défouler.
Les combattants ont à leur disposition une rangée de mannequin, un terrain sableux ou bien terrain classique.
Certains soirs des duels en un contre un et ouvert à tous ont lieu pour le plaisir des spectateurs (et le plus souvent avec de l’argent à la clé). L’unique règle est de ne pas tuer son adversaire. Passez y, une fois, vous verrez ce que « combattre » signifie.


Voici donc le dernier couloir menant à l’étage. Juste avant vous trouverez deux pièces : l’armurerie et la bibliothèque.

L’armurerie contient toutes les armes et armures forgées par Akim. L’accès cependant, est réglementé par l’armurier Lame, un Réprouvé très peu bavard et constamment de mauvaise humeur. Ce dernier s’occupe également de surveiller la bibliothèque et le retour des livres empruntés.

Cette dernière est certes beaucoup moins fournie que celle du centre de commandement. Elle ne contient que des livres de techniques de combats, des recueils de stratégie, des cartes, et tout autres livres et documents qu’un soldat devrait lire (s’il sait lire, bien entendu).


Le premier étage compose les dortoirs. Il contient douze chambres identiques contenant chacune quatre lits, coffres et table de chevet.
Tout au fond se trouve l’allée des chambres du personnel, qui cette fois, sont personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasdelordaeron.wowjdr.com
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moulin-de-Tarren et ses environs :: Caserne-
Sauter vers: