Partagez | 
 

 Candidature de Kheyzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheyzer Von Kruger



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Candidature de Kheyzer   Dim 4 Juin - 10:52

Bonjour amis du tombeau,

Je me permet de déposer ma candidature en espérant avoir une réponse favorable pour venir gonfler vos rangs.

Tout d'abord je me présente, Thomas 18 ans novice du RP, fan de la première heure des Réprouvés, je suis un amateur de PvE et je connais assez bien le Lore, je peux aussi prendre plaisir a botter les fesses de quelques Allianceux en PvP sauvage. Le personnage que je vous présente est un chevalier de la mort de niveau 60 (pour le moment) spécialiser en Givre, je le joue régulièrement, il est un excellent forgeron.

A présent je vais présenter brièvement l'histoire de mon personnage,

Kheyzer Von Kruger était un noble guerrier qui de son "vivant" défendait les Moulin-de-Tarren et ces environs, il était un grand duelliste et un homme juste et pieux. Il fut emporté par le Fléau lors de l'attaque de Kel'Thuzad aidé par les traîtres de la famille Barov. Relevé par la Dame Noire et ces banshees il accepta de bon cœur ce don, une occasion rêver de ce venger du Fléau, au terme de maints affrontements il fut admis dans l'élite de la Main de la Vengeance ou il aida a répandre la peste dans le Norfendre pour éradiquer le Fléau. Malheureusement le destin lui ôta une nouvelle fois la "vie" lors d'un raid sur Nifflevar, relevé a présent comme puissant Chevalier de la Mort il effectua les taches pour éradiquer la Croisade Écarlate et par la même occasion de Tirion Fordring et ces troupes de la Chapelle de l'Espoir de la Lumière.

Je vous passe la rédemption des Chevaliers de la Mort IG.

De retour chez lui et accepter par la Horde il se remettra au service de celle qui l'avait précédemment sauver pour ainsi assouvir sa vengeance, Sylvanas Coursevent, la Dame Noire. A présent il ajoute a ces désirs la volonté de vaincre le Roi Liche définitivement et reprendre Lordaeron pour les Réprouvés. Il souhaiterais être assigner a garnison dans son ancienne place forte pour devenir un atout de poids dans votre guilde.


Voila, la présentation est globalement terminé, je dois paraître brouillon, n'hésiter pas a corriger mon background, j'ai plusieurs fois vérifier mes sources pour ne pas raconter d'énormes bêtises.


J'attends votre réponse avec impatience, voici mon battletag pour plus d'informations si nécessaire : Nawek#2174.
Je vous prie d'accepter mes excuses car j'ai poster un message de candidature dans la section Ambassade hier soir sans avoir remarquer la section Bureau de Recrutement, j’espère arriver a le supprimer.


Cordialement, un ami qui vous veut du bien, Bourreau Kheyzer Von Kruger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 236
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Kheyzer   Dim 4 Juin - 12:24

Bonjour à toi. Le message en trop à été supprimé, ne t'en fais pas.

Alors... Si tu as vu un peu nos autres candidatures, tu as du voir un peu comment nous fonctionnons... Nous avons l'habitude de commencer par un petit échange RP sur notre forum entre ton personnage ( le candidat ) et l'un de nos recruteurs.

Nous te laissons donc commencer... Pose le décor, décrit éventuellement le voyage de ton personnage vers Brill ou Moulin de Tarren, (lieux où se trouvent nos bureaux de recrutement.), et frappe à la porte du bureau... Nous pourrons ensuite commencer l'échange !

Cette phase sur le forum est en général assez rapide. Elle précède l'entretien IG avec les gradés. ça nous permet d'avoir un peu de contenu à utiliser ensuite. Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheyzer Von Kruger



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature de Kheyzer   Dim 4 Juin - 13:45

Après un long périple a travers les pleines désolées des Contreforts de Hautebrande notre fier chevalier mis pied a terre avec une certaine fierté devant son ancienne demeure, le Moulin-de-Tarren. Il s'approcha d'une porte massive ou des avis de recherche ainsi que des mise a prix étaient cloués dans le bois, de quoi planté le décor se dit t'il.

Il frappa a la porte et l'ouvrit, devant lui se trouver des bureaux, un était occupé par une personne encapuchonnée qui le fit signe de s’asseoir, il se présenta dans la foulée :

- Bonjour, je me nome Kheyzer Von Kruger, dans des temps lointains je demeurait ici pour défendre les habitants de ces paisibles vallées du Fléau, il m'emporta comme tant d'autres, je fut relevé par Dame Sylvanas. Mes états de service furent exemplaires et je fut choisis pour intégrer la Main de la Vengeance, mon accostage était des plus revigorant, les guerriers nordiques goûtèrent de ma lame et rapidement notre camp fut érigé. Quelques temps plus tard la mort me prit encore une fois, cette fois le Roi Liche vit en moi un potentiel guerrier, il décida de me relever en tant que Chevalier de La Mort, maintenant que son emprise sur moi est terminé, je suis a votre service pour reconquérir Lordaeron, se venger d'Arthas et détruire du Fléau ou qu'il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Kheyzer   Dim 4 Juin - 15:35

La journée était plus calme. Comme les autres, d'ailleurs. Les recrutements étaient devenu plutôt rares. Il faut dire que la plupart des forces armées préféraient affronter les démons, c'était devenu "la mode du moment". Pas que le nécrotraqueur Krein, recruteur du Bras de Lordaeron, minimisait la dangerosité de la Légion, mais il devait toujours y avoir des gens à Lordaeron afin de stopper les volontés conquérantes de l'Alliance, notamment avec ce qui s'était passé concernant Grisetête.

Krein profitait du calme ambiant pour recoudre sa capuche. Un trou était disposé juste au dessus de sa vision. Et bien entendu, c'est à ce moment là qu'un candidat frappa à la porte et l'ouvrit sans même attendre la réponse.

Encore un pressé, visiblement. Krein, toujours avec sa capuche (un recruteur en capuche à son propre bureau, cela devait donner une bonne image tiens !) l'invita à s'asseoir. Mais avant même qu'il puisse ouvrir la bouche, le candidat commença à lui sortir son curriculum vitae.

Le recruteur le laissa terminer sa tirade, profitant de ces quelques instants pour terminer la couture de sa coiffe, et la retira avant de lui même prendre la parole.

"Déjà, sombrejour à vous, Kheyzer Von Kruger, je suis le nécrotraqueur Krein, recruteur du Bras de Lordaeron. Vous semblez être quelqu'un de... très motivé, et je laisserai à votre avantage dans votre dossier. Maintenant, je vais vous poser des questions dans le cadre de votre entretien."


Il attrapa un parchemin, planta une plume dans un encrier, et avec une agilité montrant qu'il n'en était pas à son premier recrutement, il gratta rapidement les quelques informations qu'il avait apprit lors de la présentation de son interlocuteur.

"Alors, la première chose, concerne vos objectifs. Le Bras de Lordaeron est un ordre voué à la protection de nos terres face à l'Alliance qui cherche à la conquérir. Les Réprouvés ne sont pas dans l'objectif d'une reconquête de Lordaeron, elle est déjà à nous, mais tous ne l'entendent pas de cette oreille. Vous avez certainement dû entendre la guerre que Grisetête nous a déclaré sans sommation en arrivant sur les îles brisées. Le Fléau c'est du passé et Arthas est mort depuis des années. Nous avons eu notre vengeance, et elle n'est plus à l'ordre du jour. Notre ennemi aujourd'hui, c'est l'Alliance. Êtes vous en adéquation avec ces objectifs là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheyzer Von Kruger



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature de Kheyzer   Dim 4 Juin - 16:17

Oui j'approuve ces objectifs, je ne supporte en aucun cas la présence de ces bêtes sur nos terres, les troupes du Front de Libération de Gilnéas doivent être bouter hors de la foret des pins argentés. Je souhaite également réduire a l'état de cendres le Refuge de l’Ornière, c'est un affront de voir ce campement prospérer. Je ne les laisserais pas faire, je suis née ici, je suis mort ici et un don ma était fait et j'ai jurer allégeance a la Dame Noire, je protégerais ces terres de mon mieux. Une dernière chose monsieur Krein, j'ai eu vent qu'un groupe de survivants de Lordaeron se nommer "l'Ost Pourpre" et souhaiter reprendre nos terres pour leurs compte ? Je me chargerais personnellement d'exterminer le plus possible de ces chiens et d'accrocher leurs corps aux portes de Lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Kheyzer   Mar 6 Juin - 18:56

Le recruteur nota les éléments importants et repris son interrogatoire.

"Votre motivation à bouter l'envahisseur hors de nos frontières est plaisante, Kheyzer Von Kruger. Quels sont vos talents en matière de combat ou autre que vous pourriez apporter à notre ordre militaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheyzer Von Kruger



Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature de Kheyzer   Mar 6 Juin - 21:28

Je suis un excellent bretteur, j'étais dans l'ancien temps un bourreau que l'on envoyer ci et la pour régler des rancunes, dettes ou tout autres fâcheuses choses. De pars le don que le Roi Liche m'a fait je commande aux pouvoirs du Givre et de l'Hiver, je suis passer maître dans l'art de ralentir mes ennemis pour ensuite les achever avec un bruit d'os craquant sous mes lames.
J'ai une parfaite connaissance de la région, je pourrais travailler de concert avec vos Nécrotraqueurs et vos Forestiers pour être le fer de lance de leurs embuscades. Pour finir je suis un secouriste accompli qui pourras être a même de soigner nos troupes si nous sommes submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Kheyzer   Jeu 8 Juin - 18:32

"Un chevalier de la mort secouriste, original tiens."

Krein se redresse et fit craquer ses vertèbres avant de reprendre.

"Quelle est votre expérience militaire ? Visiblement, vous avez fait le Norfendre durant la campagne de la Main de la Vengeance, qu'en avez-vous appris et retenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Kheyzer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kheyzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: