Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant
Admin
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2015

MessageSujet: Description des lieux   Mer 29 Avr - 16:49

PnJ :

Deux initiées apothicaires, qui se chargent des travaux simples et de l'entretien du matériel alchimique.

Description des lieux :

Bien avant de pénétrer dans l'Apothicarium, vous pouvez imaginer ce qu'il s'y trouve. De nombreuses effluves odorantes s'en échappent, au point de donner de nombreuses migraines et maux d'estomacs aux vivants s'attardant dans les parages. Une fois passées les portes, c'est dans une grande salle ronde que vous vous retrouvez. Contre les murs sont installés étagères couvertes de livres et d'ingrédients divers, tables de travail, et quelques barils scellés. Toutefois, la première  chose que vous remarquez en entrant, c'est l'énorme cuve sphérique trônant au centre de la salle. Le produit à l'intérieur émet une étrange lueur verte qui se diffuse dans la pièce. Les contenus des chaudrons arborent diverses couleurs. Le vert, d'abord, du rouge, du jaune, du orange... Vous ne voulez vraiment pas savoir ce que les Apothicaires y mélange.

L'éclairage, vacillant, n'est fourni que par des braseros disposés à intervalles réguliers et le contenu de la cuve. Les flammes ont une inquiétante teinte verte. Cela n'est peut-être dû qu'au combustible utilisé... Vous devez vous y reprendre à deux fois pour l’apercevoir vraiment, mais entre deux bibliothèques de livres et de composants se trouve une porte donnant sur une petite salle annexe, visiblement carré. Ici se trouve la salle des horreurs. Des grandes tables avec des chaînes, destinées au travail sur cobayes vivants, des cages de formes et tailles variées, et sur une table, tout un tas d'outils, allant du scalpel à des objets que vous auriez du mal à nommer. Vous ne vous y attardez pas outre mesure, refermant rapidement la porte, pour vous trouver une nouvelle fois face à la cuve sphérique.

En levant la tête, vous pouvez remarquer les chaînes, crochets et chaudrons dégoulinants suspendus au plafond. Au fond de la salle derrière l'énorme cuve, se trouve une porte donnant sur un escalier extérieur. La plateforme et l'escalier de bois vous mènent aux étages supérieurs. Le premier étage n'est qu'une sorte de corniche, un chemin rond, faisant le tour de la salle. C'est de cette corniche que les alchimistes ont accès aux différentes décoctions suspendues ici. Des ouvertures au niveau du toit permettent l'aération des lieux.

L'escalier, qui continuait de monter, quand à lui, conduit aussi sur le toit. En effet, vous les voyez bien avant d'être devant le bâtiment, de nombreux appareils mécanisés, fioles géantes, et bobines de tesla sont fixés sur les murs de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasdelordaeron.wowjdr.com
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moulin-de-Tarren et ses environs :: Apothicarium-
Sauter vers: