Partagez | 
 

 Demande d'alliance entre réprouvés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von Öbel
Invité



MessageSujet: Demande d'alliance entre réprouvés.   Dim 19 Fév - 22:25

Bonsoir, ici le conseiller Von Öbel des "Fidèles de Putrescin" envoyé comme ambassadeur. Je répond au parchemin de votre chef Daern qui m'avait invité à de plus amples connaissances.
Premièrement je me dois de vous présenter plus en détails notre guilde. Bien après la disparition de notre grand apothicaire Putrescin, un véritable réprouvé dévoué à la cause des siens pas comme l'usurpatrice Sylvanas, ses derniers fidèles dont moi décidèrent de nous rassembler aux champs fangueux afin d'avoir une base pour nous établir. Lentement nous nous remirent de notre défaite et avions pour projet de reconquérir Fossoyeuse mais à notre grand dépourvu nous dûmes nous y résigner devant la menace encore plus importante que représentés les vivants et pire encore les allianceux ! Aujourd'hui notre chef qui nous guide et qui m'envoit auprès de vous est le très grand combattant et ancien membre de la garde royale de Putrescin, le dénommé Verköft. A ses cotés siègent deux grands conseillers qui sont le sage et respecté moine Friethzen et le puissant démoniste que je suis. Notre commandant cherche dans cette alliance un nouveau moyen de réunir les réprouvés afin de bouter les vivants de nos terres (et d'Azeroth si possible). Alors qu'en dites-vous ?

-Von Öbel, conseiller et grand apothicaire dévoué à l'idéal de Putrescin.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 236
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre réprouvés.   Lun 20 Fév - 9:43

[ HRP : Bienvenue à toi par ici. Un plaisir. Cela dit, Daern est un officier, et il dirige la branche militaire, mais ce n'est pas "notre chef". :p /HRP]

- - - - - - - - - -

Le Grand Apothicaire Putrescin était un personnage bien ambitieux, mais aussi très savant. Il a fait beaucoup pour la cause Réprouvée et pour le combat contre le Fléau. Cependant... Cela s'arrête là. Les divergences d'opinions politiques ne devraient pas être autant agitées sous le nez d'un ordre qui se veut fidèle à la Dame Noire.

Cependant, quelques bras de plus ne seront pas de trop pour s'occuper des vivants qui se montrent trop envahissants. Cela dit, ce sont sur les îles brisées que nous aimerions porter le combat, afin de porter un coup à notre ennemi commun, le seul groupe de vivants ayant assez d'influence et de force pour revendiquer Lordaeron comme sien, l'OST Pourpre.

Bon courage pour votre installation aux champs fangeux. La dernière fois que j'ai vu les lieux, les installations m'y ont parues dérisoires. J'avais cru comprendre par ailleurs que l'Apothicaire Lynden réclamait déjà l'endroit pour le ramener dans le giron de la Dame Noire.

Comprenez que si vous décidez malgré tout de joindre vos forces aux nôtres, vous serez surveillés de près. Question de sécurité.

- Porte-Peste Solina Âmefeu, Grande Apothicaire du Bras de Lordaeron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Von Öbel
Invité



MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre réprouvés.   Lun 20 Fév - 19:32

Effectivement, l'OST Pourpre sans compter la croisade écarlate se fait de plus en plus menaçant pour nous, réprouvés, d'ou l’imminence de ma requête et de ce fait j'espère que nous pourrions nous entretenir au plus vite en dehors d'échanges de parchemins. Comprenez que suite à l'agression d'un de nos apothicaires, nous saisissons enfin la menace que représente ces humains et leurs ambitions sur nos terres. Mettons de cotés nos différents et faisons face à notre ennemi commun bien que je comprenne votre réticence vis-à-vis de nous, réprouvés dévoués à l'idéal de Putrescin. Pour ce qui en est des champs fangeux, il est vrai qu'ils sont dans un état disons préoccupants. Nos apothicaires ayant été plus qu'ambitieux, la situation à quelque peu dégénéré mais ce n'est qu'une question de temps avant que ce petit soucis soit réglé.

-Von Öbel, conseiller et grand apothicaire dévoué à l'idéal de Putrescin.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire
avatar

Race : Mort-Vivant
Messages : 236
Date d'inscription : 27/04/2015

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre réprouvés.   Mar 28 Fév - 12:37

[HRP] Je te répond de façon tout à fait HRP...

Si vous voulez organiser un truc en jeu avec nous, une rencontre RP, ou ce genre de choses, ce serait bien de donner un peu vos dispos. Car je ne vous vois jamais connectés quand je suis sur mes persos RP...

Sinon, pour un event RP, les créneaux qui passent bien, ce sont les mardis et les vendredis soir. Voilà voilà. Au plaisir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre réprouvés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance entre réprouvés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jumelages - Faites votre Demande
» [RP] demande de mariage entre lafeedulogis & Kiriell
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Ambassade-
Sauter vers: