Partagez | 

Pendant ce temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daern Risend
Grand Exécuteur

MessageSujet: Pendant ce temps...   Mar 28 Avr - 18:58

Le but de ce topic est d'imaginer de ce que vos personnages font à un certain moment
Il s'agit ici d'un "délire" HRP, les personnages représentés peuvent n'avoir aucun lien avec vos personnages RP (comme c'est le cas pour Daern).

Je commence donc :

Gloire à Dae… euh, Sylvanas !

Pendant ce temps, à Moulin-de-Tarren…

A l’atelier des Ingénieurs.

Grand Exécuteur Daern Risend : J’aurais besoin d’un sculpteur pour une statue.
Ingénieur Logan : Hum, je dois pouvoir vous trouver ça, Grand Exécuteur. Ca serait pour quoi exactement ?
Grand Exécuteur : Je veux placer une statue sur la place de la ville pour bien rappeler qui commande ici. Environs trois mètres, dans le matériau que vous voudrez.
Ingénieur : Très bien, très bien. Vous avez un modèle ou je reprend les statues habituelles de la Dame Noire ?
Grand Exécuteur : Comment ça de la Dame Noire ? Je parlais d’une statue de moi.
L’ingénieur regarde Daern d’un air incrédule.
Grand Exécuteur, en s’éloignant : Vous enverrez la facture au Lieutenant Thorcen, il se chargera de régler tout ça.

Une histoire de bateau.

Pendant ce temps, à Moulin-de-Tarren…

A l'étang bordant la ville.

Grand Exécuteur Daern Risend, déplaçant des maquettes de bateaux dans l’étang : Les bateaux font partis des nerfs de la guerre, troupier.
Nécrotraqueur Mayer : Je n’en doute pas Grand Exécuteur, mais…
Grand Exécuteur : Le placement est important, vous me les placerez comme ceci : grand bateau, petit bateau, grand bateau, petit bateau, petit bateau, grand bateau, grand bateau, grand bateau, petit bateau.
Nécrotraqueur : Le problème étant que…
Grand Exécuteur : Comme ça, les grands bateaux auront l’air encore plus grand à coté des petits bateaux. C’est ça, la stratégie de placement, troupier !
Nécrotaqueur : Mais nous n’avons pas de bateau, Grand Exécuteur…
Grand Exécuteur : Et bien allez m’en draguer du fond de l’océan ! Ensuite vous mettrez des lanceurs de peste dessus. C’est semblable à des catapultes, mais on appellera ça des lanceurs de peste.
Nécrotraqueur : Euh… nous n’avons même pas de port, Grand Exécuteur…
Grand Exécuteur : Construisez moi en un. Ensuite il nous faudra longer le long des côtes du continent. Dans un premier temps ce sera facile, mais nous devrons esquiver Hurlevent.
Nécrotraqueur : Constuire un port ? Mais, Grand Exécuteur…
Grand Exécuteur : On pourra débarquer au nord des Marches de l’Ouest, de toute façon il n’y a que des clodos là bas.
Nécrotraqueur : Mais nous n’avons pas…
Grand Exécuteur : Et par la suite, on s’en ira vers l’est, et on cramera la garnison de ces saletés de cloches ! *rire guttural*
Nécrotraqueur : Nous n’avons pas d’accès à la mer, Grand Exécuteur…
Grand Exécuteur : Et bien ramenez la mer ici !
Nécrotraquer : Grand Exécuteur, je crains que le pouvoir ne vous ai rendu fou…
Grand Exécuteur : Non, c’est ma deuxième mort qui m’a rendu fou. Le pouvoir, c’est juste un bonus. Maintenant, allez me trouver un moyen de ramener la mer à Moulin-de-Tarren. Et dites aux ingénieurs de ne pas oublier ma statue !
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire

Race : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 28 Avr - 19:37

Répartition des tâches.

Pendant ce temps, lors d'une réunion des gradés...

Grand Apothicaire Solina : *Arrive avec une grande pile de documents qu'elle pose sur la table.* Ce sont les contrats et les demandes de fournitures. Tout ce dont nous avons encore besoin pour être pleinement opérationnels. Je propose une répartition du travail pour traiter au plus vite les dossiers.
Grand Exécuteur Daern : *Se lève, étale les documents sur la table, les observent sérieusement, en retire deux, et forme deux piles avec les dossiers restants.* Voilà ! Moi je prend ça !
Grand Apothicaire Solina : Vous n'êtes pas sérieux ?... Si ?
Grand Exécuteur Daern : Bien sûr que si ! Vous êtes encore trois pour vous occuper de ça ! Je dois vérifier si les ingénieurs s'occupent bien de ma demande ! *s'en va*
Lieutenant Thorcen : C'est quoi, les dossiers qu'il à emmené ?
Grand Apothicaire Solina : Les menus de la semaine, et les tarifs pratiqués à l'auberge...
Branwys Caherdoc

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 4 Mai - 19:48

Tarte à l'oeil.

Pendant ce temps, à l'auberge, Moulin-de-Tarren...

Taz'jiroh : Et c'est pour ça que les nains, eux ils aiment la bière.
Branwys : ...
Taz'jiroh : Toi tu parles plus ?
Branwys : Bah j'attends la bière que j'ai commandé y'a au moins une demi-heure.
Taz'jiroh : Ah oui ! *rit et prépare la boisson*
Zaz'ji : *déboule, sacoche à la main* Moi je vais acheter des épices, ça y'en a plus assez ! Toi tu finis les tartes !
Taz'jiroh : Moi ? Mais Taz, il sait pas cuisiner. Tout le monde malade après.
Zaz'ji : Moi j'ai pas le temps ! *s'en va à toute vitesse*
Branwys : J'peux l'faire moi si tu veux. J'suis pas mauvais en cuisine.
Taz'jiroh : Toi tu sais cuisiner ? Mais toi tu vas laisser des bouts de toi dedans !
Branwys : J'mettrai des gants.

Plus tard à la cuisine...

Taz'jiroh : Alors, toi t'as fini ?
Branwys : Ouais. *enfourne la dernière tarte*
Taz'jiroh : *goûte un reste de garniture* Oh ! Ca a un goût bizarre mais pas mauvais...
Branwys : *fait un sourire en coin* J'te l'avais dit.
Taz'jiroh : *regarde Branwys* Toi t'as enlevé ton oeil ?
Branwys :  De quoi ? *porte machinalement la main à son oeil... disparu.* Oh...
Taz'jiroh : ...
Branwys : ...
Taz'jiroh : ...
Branwys : Et merde.
Solina Âmefeu
Grand Apothicaire

Race : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 19 Mai - 16:51

Satanées chaises !

Pendant ce temps, durant un entretien...

Solina : Voici notre nouvelle recrue... Le Lieutenant Baldred n'est pas là ?
Daern : En retard.

La porte du bureau s'ouvre à la volée, dans le dos du candidat.

Baldred : Me voilà ! Excusez le retard, l'ingénieur Truelle s'était perdu.
Solina : Mh.
Daern : Que l'on pointe le doigt de la honte sur le retardataire.

Quelques minutes passent, le lieutenant s'avance, passe près d'une chaise et... se retrouve malencontreusement assit dessus.
Baldred : Rah ! Satanées chaises ! Je les déteste !

A mon avis, il devrait proposer à ce que toutes les chaises du bureau disparaissent...
Réak

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Jeu 28 Mai - 22:46

Réak in the time.

Pendant ce temps, chambre n°4, séance de "soin" d'Enmorien sur Haylie

Haylie : CA FAIT MAL, ARRÊTE CA ESPÈCE DE TARÉE !

Tout d'un coup, Réak émerge de la malle de l'ingénieur Truelle.

Réak : NON ! Enmorien, ne fait pas ça ! Sinon VOILA ce qu'il va se passer !
Enmorien, détournant son attention vers le Gobelin : Quoi donc ?
Réak : Et bien... *se retrouve aspiré par son vortex, qui n'était pas si stable que ça*
Haylie profite de la confusion pour s'enfuir...

Un peu plus tard...

Haylie, jetant un gros sac de piéce d'or au Gobelin du présent : Tiens, cadeau.
Réak, observant le pactole : Oh, et bien, merci de cette donation totalement désintéressée ! J'vais pouvoir bosser sur mon vortex temporel avec ça !
Haylie : Programme le pour il y a 10 minutes dans la chambre n°4, sinon tu n'auras pas l'argent.
Réak : Hein ? Pourquoi faire ?
Haylie : Pose pas de question. Ah, et ton texte c'est : "NON ! Enmorien, ne fait pas ça ! Sinon VOILA ce qu'il va se passer !"
Réak observe la tarée devant lui et hausse les épaules. Après tout, tant que ça paie...
Vidik Warren

Race : Réprouvé Sin'Dorei

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Ven 22 Jan - 5:07

Vidik Warren,
L'Apothicarium de Fossoyeuse.

Comme à son habitude, depuis pas longtemps, Vidik apprend l'art précis et sans pitié de l'alchimie.

Maitre Apothicaire Faranell : Que faites-vous, Monsieur Warren ?
Vidik Warren : Je fais une potion de mana. J'ai mélangé la vietérule et l'Aubépine mais...
Maitre Apothicaire Faranell : Mais..?
Vidik Warren : Bah, c'est vert, pas bleu...
Maitre Apothicaire Faranell  : Sachez que votre inaptitude à produire l'élémentaire est une perte sèche pour l'Apothicarium.

Suite à ses paroles d'encouragement, Vidik entreprit de recycler ses vieux échecs...

Maitre Apothicaire Faranell  : Qu'est-ce donc, Monsieur Warren ? Encore un cuisant échec ?
Vidik Warren : J'ai repris mes vieilles potions et j'ai essayé d'en faire quelque chose. Evidemment, je ne connais pas le résultat.
Maitre Apothicaire Faranell  : Je demande à voir.

Empoigne une bouteille et la boit cul-sec. L'effet est on-ne-peut-plus visible : Tout en courbe et en os.

Maitre Apothicaire Faranell  : Je.. Je suis sûr, madame Warren... que nous lui trouverons une utilité... *prend les autres flacons et s'en va sans un mot*
Réak

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mer 10 Fév - 2:19

Daern Risend
Grand Exécuteur

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Lun 4 Avr - 14:46

J'ai reçu une lettre ♫

Daern : INTENDANT A'NORYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

L'Intendant arrive calmement, quelques dossiers sous le bras. Oui, Grand Executeur ?

Daern jette la lettre en boule sur la tête de l'Elfe à travers l'énorme trou qui sert d'entrée à son bureau.

Daern : J'ai autre chose à faire que recevoir des candidats !

A'nory : ramasse la lettre du candidat Comme de signer les documents pour faire remplacer cette porte... L'intendant pousse la porte pour déposer les dossiers La plupart ont déjà été vus et signés par la Grande Apothicaire.  Mais elle vous rappelle qu'elle n'a pas à s'occuper des dossiers inhérents à votre secteur.

Daern : Voyez ça avec le Lieutenant Baldred Thorcen, c'est lui qui s'occupe de la paperasse.

A'nory : A ce rythme là, je vais pouvoir tapisser les murs de son bureau avec les dossiers, Grand Exécuteur... Pour la porte, la somme sera prélevée sur la solde de l'ingénieur Réak, mais il faut votre signature.

Daern attrape immédiatement le papier relatif à cette décision et le signe frénétiquement
Daern : Ce gobelin a de la chance d'être bon en matière de cachette, si je l'avais attrapé à mon retour de Fossoyeuse...

A'nory : L'intendant récupère le papier, et le glisse dans un de ses dossiers, avec un sourire Merci beaucoup, Grand Exécuteur. Oh... Vous finirez bien par le retrouver d'ici quelques jours dans l'atelier... Si vous n'avez plus besoin de mes services, je vais aller remettre ces dossiers-là à qui de droit.

Daern fait geste au Sin'dorei qu'il peut s'en aller, et se retourne vers le coin de son bureau où est entreposée l'infernale machine de Réak
Daern : Si j'attrape cet ingénieur...
Daern Risend
Grand Exécuteur

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   Mar 5 Avr - 23:10

Les aventures de Sprotch, le chasseur désengagé #1

C'est l'histoire de Sprotch, le chasseur. Il est au sommet d'une tour, entouré d'ennemis. Il utilise désengagement. "Vous ne m'aurez jamais vivant !" Sprotch, sur le sol.

Les aventures de Sprotch, le chasseur désengagé #2

C'est l'histoire de Sprotch, le chasseur. Il affronte le Roi Liche au sommet de la citadelle de la couronne de glace. Il utilise désengagement afin d'éviter une profanation, mais tombe dans le vide. "Je ne regrette rieeeeeeeeeen !" Sprotch, sur les pics en saronite.

Les aventures de Sprotch, le chasseur désengagé #3

C'est l'histoire de Sprotch le chasseur. Il se bat sur l'échine d'Aile-de-mort. Il utilise désengagement alors que le dragon effectue un tonneau. "Je ne regrette rieeeeeeeeeeeeen !" Sprotch, dans le Maëlstrom.

Les aventures de Sprotch, le chasseur désengagé #4

C'est l'histoire de Sprotch, le chasseur. Il combat Archimonde dans le Néant. Il utilise désengagement afin d'éviter un Infernal, mais tombe de la plateforme. "Je ne regrette rieeeeeeeeeeeeeeeee...."
quelques années de chute dans le Néant Distordu plus tard
"eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant ce temps...   

Pendant ce temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1