Partagez | 

[Affilié] Tyrane Ravenholme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrane

Race : Réprouvé

MessageSujet: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Sam 13 Aoû - 0:06

Une silhouette de taille moyenne et à l'allure prudente sort de Fossoyeuse. Elle porte une cape noire à capuche camouflant la majorité de son corps. On discerne malgré tout aux aléas du vent, une tenue en cuir. Une dague peut être deux à la taille, mais rien n'est moins sûr, tant la silhouette cherche à se dissimuler. Le bas de ses bottes déchirées laisse entrevoir des pieds osseux, mais difficile de confirmer au vu de ses déplacements vifs et agiles.

« Nous nous sommes renseignés, affilié cela serait bien pour nous ! Parfait, nous ne pouvons pas prendre le risque de nous engager sans savoir. »

Se servant du moindre recoin d’ombre, la silhouette avançait précautionneusement en direction de Brill…

« C’est au Moulin-de-Tarren que tu dois te rendre ! »

« Non à Brill !  Et puis nous sommes juste à côté. »

« Je n'ai jamais le dernier mot ! Pourtant l'annonce disait... »

« Nous ne pouvons pas nous séparer ! Alors ce sera Brill. »

« Alors allons à Brill. »

A proximité de Brill, la silhouette fit plusieurs fois le tour et s’arrêta régulièrement pour observer.

« Il n’y a rien et puis tu connais bien les lieux. Alors pourquoi tu tournes en rond et repères chaque détail déjà connu ? »

« Je ne suis pas à l’abris d’une nouveauté. Je déteste par-dessus tout les surprises ! Nous devons être prêtes à survivre à l’imprévu. »

Toujours dans l’ombre, la silhouette avançait enfin à l’intérieur de la ville pour finir par se dissimuler à l'extérieur de l'auberge.

«Tu viens de le faire... »

« Comment ça, je viens de le faire ? »

« Oui, tu regardes sans arrêt derrière toi comme pour surveiller ton ombre. »

« Arrêtes avec ça, tu sais très bien que c'est pour notre sécurité. »

« Oui, mais tu viens encore de le refaire. »

« Argh... si seulement je pouvais t'arracher la langue. »

«  Ce serait fait depuis longtemps mais tu finirais par t'ennuyer sans ... »

«  Silence, voilà quelqu'un. »

La silhouette fondit et attrapât en un éclair un Réprouvé pour le ramener silencieusement derrière l'auberge. Elle lui maintenait la bouche fermée d'une main et de l’autre le menaçait avec sa dague.

« Quand je retirerais ma main pour que tu répondes à ma question, ta réponse devra être brève et surtout ne crie pas. Si tu as compris fais un signe de la tête et je te promets de te relâcher. »

«  Tu vas le laisser partir comme ça sans même lui trancher la gorge ? »

« Oui… s’il coopère, il aura la vie sauve. »

Le Réprouvé semblait avoir du mal à comprendre le monologue que lui infligeait la silhouette. Il avait du mal à cacher sa peur mais acquiesça de la tête comme convenu.

« Est-ce qu’un membre recruteur du Bras de Lordaeron se trouve dans l’auberge ? »

La silhouette enleva sa main pour entendre la réponse.

«  Nnnnon… pppas cece ssoir… Mmoumoulin-dede-Tataren… »

D’un geste aguerrit, la silhouette assomma le Réprouvé qui tomba aussitôt inconscient.

« Tu avais dit que tu ne lui ferais pas de mal. »

« Non, j’ai juste dis qu’il aurait la vie sauve. »

La silhouette sortie de Brill aussi discrètement qu’elle y était entrée.

« Je t’avais dit qu’il fallait aller à Moulin-de-Taren. »

« Tss… tais-toi ! Je réfléchis au meilleur chemin pour nous. »

« C’est surtout que tu réfléchis à ce que tu pourrais récupérer sur la route comme échantillon pour tes expériences. »

« Tss.. oui aussi, le labo commence à être vide. »

« Tu l’as encore fait. »

« Arrêtes avec ça, tu m’agaces, je te répète qu’il faut toujours être à l’abri de tout danger. »

La silhouette une fois camouflée porta à sa bouche un sifflet qu’elle utilisa mais aucun son ne semblait s’en échapper. Puis quelques instants plus tard une chauve-souris géante arriva.

« Allez ! Tu es contente j’espère on part sur Brill. »

« Non, c’est juste que je te l’avais bien dit qu’il fallait aller à Moulin-de-Taren. »

Quelques temps après, la silhouette atterrit non loin de Moulin-de-Tarren et renvoya sa monture. Toujours à pas furtif et dans l’observation, la silhouette ne mis pas longtemps pour repérer le bâtiment de recrutement.

« Qu’est-ce que tu attends pour aller te présenter ? »

« Je ne rentre pas dans ce bâtiment si je ne suis pas sûr de pouvoir m’en échapper au besoin. »

« Tu recommences… »

« Et alors, je veux être sûr que les gardes ne nous ont pas repéré. »

« Allez, approches toi de la porte et frappes. »

« J’ai une idée… »

La silhouette pris un morceau de parchemin et y annota quelque chose. Soudain elle s’approcha de la porte, frappa un grand coup d’une main, de l’autre y planta un poignard avec le morceau de parchemin, puis disparu dans l’ombre.

On peut lire sur le parchemin : « Rejoignez-moi aux abords du cimetière, votre future affiliée ! »
[HRP]
Je suis un homme, oui je sais ça fait flipper.

J'avais vu votre message de guilde il y a de cela quelques temps sur le forum de wow.
J'avais indiqué que je pourrais être intéressé par votre proposition mais que je me sentais un peu léger au niveau du lore.
J'ai plus l'habitude de faire du JDR sur papier ou je me sens plus à l'aise.
Je n'ai pratiqué que rarement le RP sur wow et donc je ne suis pas encore habitué à tous les codes et mécanismes.
J'ai également échangé avec Dame Solina par mail IG puis on a fait une soirée Taverne (elle boit beaucoup je trouve).
Et donc voilà, je me suis dit pourquoi ne pas essayer en tant qu'affilié pour voir ce que cela donne.

J'ai beaucoup de persos différents qui sont dans une autre guilde.
J'ai repris il y a peu après une longue, très longue absence. A vrai dire j'ai sauté l'extension de cata et de la pandarie.
Je suis revenu dans ma guilde d'origine, celle ou je suis nait au temps de vanilla.
Mais maintenant c'est une guilde de retraités ou l'on n'a pas d'impératif et ou l'on se retrouve juste pour passer du bon temps. Ce qui me va très bien, fini les raids usines et le farm, place à la détente. Et puis je n'ai plus trop le temps pour tout ca.

Voilà vous savez presque tout Wink si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.
[/HRP]

Dernière édition par Tyrane le Mar 16 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PnJ

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Dim 14 Aoû - 3:20

Le recruteur Krein, comme à son habitude, était scotché sur son fauteuil, à remplir diverses paperasses administratifs qu'un néophyte jugerait "royalement chiante" dans le jargon. Mais qu'importe, Moulin-de-Tarren ne disposant que d'un seul recruteur, il fallait bien que quelqu'un se charge du boulot.

Ce jour là, on frappa à la porte. Rien d'inhabituel jusque alors, il appela la personne à entrer, mais pas de réponse. Il réitéra l'appel, toujours rien.

En soupirant, il se leva, traina la patte jusqu'à l'entrée et ouvrit la porte. Personne. Cependant, un poignard trônait fièrement, planté dans le bois.

Un message y était inscrit. « Rejoignez-moi aux abords du cimetière, votre future affiliée ! ». Une nouveauté, tiens. Mais Krein ne pouvait pas quitter son poste comme ça.

Il halta deux troupiers en ronde, et leur tendit le papier, en leur demandant s'ils pouvaient ramener cette candidate jusqu'au bureau de recrutement. Les règles étaient les mêmes pour tous.

Les gardes se rendirent donc jusqu'au lieu désigné par le message afin de rencontrer la personne originaire de l'invitation.

Aux abords, armes et boucliers dégainés, ils demandèrent d'une voix forte : "Y'a quelqu'un ? La "future affiliée" ? Vous êtes priée de vous rendre au bureau de recrutement pour obtenir un entretien ! " et attendirent une réponse.
Tyrane

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Dim 14 Aoû - 15:14

Quelques temps plus tard non loin du cimetière...

" Ah bravo, quelle brillante idée que tu as eu la. Pour une fois, nous ne pouvions tout simplement pas nous présenter à la porte, comme tout le monde. "

" Et puis que fais-tu à l'extérieur du cimetière ?  Je croyais que nous devions attendre le recruteur au cimetière. "

" Tu m'écoutes ? "

" Assez ! Quelqu’un approche. "

Deux troupiers, armes et boucliers dégainés, approchaient du cimetière...

" Ah tu vois, le fourbe de recruteur, il nous a trahi et tente de nous piéger comme des rats. "

" Comme ça, trahi, il ne nous connait même pas. N'aurais tu pas fais la même chose sans connaître à qui tu avais à faire."

" Oui c'est pas faux, mais tu vois ne jamais se positionner ou l'ennemi peut t'attendre. "

" Sauf que je te rappelle que ce ne sont pas nos ennemis. "

La silhouette toujours dans l'ombre fixer le premier troupier avec insistance.

" Oh, je connais ce regard, tu cherches la faille pour porter un coup fatal, arrêtes ça de suite. "

" Même si tu as raison, tu m'agaces... alors je les neutraliserais simplement. "

" Beh voyons belle entrée en matière pour un recrutement. "

" Justement, c'est peut être un test pour montrer mes talents. "

"Y'a quelqu'un ? La "future affiliée" ? Vous êtes priée de vous rendre au bureau de recrutement pour obtenir un entretien ! "

"  Tu vois, idiote, ils veulent juste que tu ailles au bureau de recrutement. Alors retournons y et ... "

Sans un bruit, la silhouette jaillit de l'ombre telle un serpent sur sa proie. D'un geste rapide et précis, elle porta un coup de masse juste derrière la nuque du premier troupier qui s'effondra.

Elle fit aussitôt un pas de côté pour se repositionner sur le deuxième troupier et lancer une sorte de poussière vers sa tête.

Le troupier leva son bouclier in extremis; ce qui le protégea des projectiles. Sans trop regarder devant lui, il avançât d'un pas rapide et fendit l'air de son épée.

Au moment où il se permit de fixer l'emplacement vide qu'avait frappé son épée, il sentit un choc derrière sa tête.

" Formidable, génial, parfait, tu es contente et que vas-tu faire maintenant. "

" C'est évident voyons, je vais retourner au bureau des recrutements comme ils me l'ont demandé. "

La silhouette déposa le deuxième troupier dans un des caveaux proches du cimetière et comme pour le premier, elle commença par le bâillonner puis l'attacha.

" Mais je rêve ou quoi, tout ça pourquoi ?"

" Et bien le test, je te l'ai dit, je l'ai réussis non ? "

" Mais qu'est-ce que tu fais encore à se pauvre troupier ? "

" Cela ne se voit pas, je me déguise, comme ça je pourrais entrer dans le bureau et si ce que je vois dans lieux ne m'inspire pas, on s'en retourne direct. "

Quelques instants plus tard sur la route du bureau des recrutements, le faux troupier passait a proximité de petites maisons. Une porte s'ouvrit juste après son passage.

" Ne t'arrêtes pas, ne regardes pas derrière, surtout pas. "

La silhouette regarda par-dessus son épaule et vit un autre troupier prêt à sortir.

" Et toi là-bas ou vas-tu ?  On se connait ? "

La silhouette s'arrêta, fit demi-tour et s'avança calmement vers l'entrée de la petite maison.

" Ne fais rien de stupide, tu m'entends."

" Je suis nouvelle et on m'a donné l’ordre de me rendre au bureau de recrutement. "

" Qui t'a donné cet ordre ? "

La silhouette arriva au seuil de la petite maison.

" Je l'ai avec moi dans ma poche, c'est un ordre écrit. "

" Montres moi ça, recrue ! "

" Non, ne fais pas ça."

La silhouette sorti promptement de la poudre et la jeta à la face du troupier. Visiblement stupéfié, le troupier ne vit pas la silhouette le contourner pour mieux l'assommer, même si ce coup-ci avec le déguisement, les déplacements et les gestes semblaient moins agiles.

" Dis-moi que tu n'as pas fais ça. "

" Ils sont fort quand même, comment ont-ils su que je passerais par-là, c'est un sacré test. "

La silhouette déposa le troupier dans sa maison et comme pour les autres, elle commença par le bâillonner puis l'attacha.

" Mais non, tu plaisantes j'espère, peut être sortait-il juste pour prendre sa garde et qu'il manquera maintenant. Ah oui, très fort. "

" Arrêtes de paniquer, nous ne sommes plus très loin, alors en route. "

" Mais je ne panique pas, j'hallucine tout simplement. Et puis je t’avais dit d'arrêter de faire çà. "

" Oui, mais si je n'avais pas regardé derrière moi, je n'aurais pas pu anticiper la suite des évènements. "

" Eh oui c'est sûr, trois troupiers en moins, c'est tout simplement du génie. "

La silhouette arriva enfin prêt de la maison de recrutements puis frappa trois coup, pris une voix rauque et un ton sévère.

" Troupier au rapport ! "

Dernière édition par Tyrane le Jeu 18 Aoû - 15:18, édité 1 fois
PnJ

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Lun 15 Aoû - 17:01

A l'extérieur, rien de très excitant se déroulait. Quelques troupiers faisaient leur ronde, sans préter attention à l'inconnue. Non loin, on entendait le bruit d'un moteur, suivi de près par une explosion. Rien de fort intéressant en somme.

A l'intérieur du bureau de recrutement, à l'entente du "troupier", le nécrotraqueur Krein releva la tête de sa transcription et clama d'une voix forte.

"Entrez ! Qu'y a t'il ? Vous avez trouvé cette "affilée" ?"
Tyrane

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Mar 16 Aoû - 10:30

La porte s’ouvrit laissant apparaître une Réprouvée. Même si sa tenue de troupier avait été arrangée, elle semblait pour un œil attentif un peu trop grande.

Depuis le seuil de la porte, la Réprouvée observait la pièce avec attention s’arrêtant sur chaque angle mort, coin sombre et ouverture.
/HRP Une description de la pièce me serait utile pour définir sa réaction. /HRP

La Réprouvée fini enfin par faire face au recruteur.

« Oui, nous l’avons trouvé et elle est devant vous. »
PnJ

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Mer 17 Aoû - 14:37

La pièce était sombre, seules quelques rayons de soleil pénétraient l'obscurité à travers une fenêtre poussiéreuse. On pouvait apercevoir les particules virvolter dans les filets de lumière.

Un bureau se trouvait à quelques mètres de la porte d'entrée, non loin d'une cheminée éteinte, emplie de cendres et des restes d'une bûche. Directement à gauche en entrant, au fond, un escalier montait vers un étage qui servait de salle des archives.

Les murs étaient parsemés d'étagères, présentant divers ustensiles administratifs : des flacons d'encre, des parchemins ou des plumes.

Krein observa la nouvelle arrivante et plissa les yeux, l'air septique.

"Et à quoi rime tout ceci ?" demanda t'il, sa main s'arrêtant sous son bureau, comme si elle cherchait à agripper quelque chose.
Tyrane

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Jeu 18 Aoû - 15:06

La Réprouvée jeta un dernier coup d’œil vers l’extérieur avant de fermer la porte. Elle avança vers la fenêtre sans avoir l’air menaçante mais en fixant le Recruteur.

« Comment ça, a quoi ça rime ? Vos troupiers nous ont dit de venir. Et nous voilà. »

« Sois plus polie. Nos plus sincères salutations, Monsieur le Recruteur. »

A hauteur de la fenêtre, elle commença à se débarrasser des superflus vestimentaires pris sur les troupiers tout en observant le Recruteur. La Réprouvée se mit à prendre un air inquiet.

« Elle a bien vu votre bras sous le bureau », dit la Réprouvée au Recruteur.

« Pourquoi tu lui dis ça ? »

« Je t’ai déjà dit que ce ne sont pas nos ennemis et lui encore moins. »

« Je t’ai déjà dit que je le savais et ça doit encore faire partie du test. »

La Réprouvée se mit à sourire comme un enfant à qui on offrirait un cadeau.

« Etonnez-moi, Monsieur le Recruteur. » , dit la Réprouvée en interrogeant le Recruteur du regard.

Aussitôt la Réprouvée se mit à faire la moue.

« Mais pas trop quand même, hein. », dit la Réprouvée en clignant d’un œil en direction du Recruteur.
PnJ

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Ven 19 Aoû - 19:10

Le nécrotraqueur dégaina un glaive du dessous de l'office et le posa nonchalamment devant lui.

"Personnalités multiples, hein ? Ca faisait longtemps, tiens... Alors écoutez bien : il n'y a pas de test. Et lorsque je dis ça, cela ne fait PAS parti du test, il n'y en a vraiment pas, compris ? Maintenant vous allez vous asseoir, me dire ce que vous venez faire ici, et où est-ce que vous avez obtenu cet équipement."
Tyrane

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Ven 19 Aoû - 21:13

La Réprouvée semble faire des efforts pour prendre un air digne et agréable - « Je vous pries de bien vouloir nous laisser nous exprimer sans intervenir. Voyez-vous, elle plutôt angoissée de nature et si vous la coupez, elle risque de ne plus parler pendant des heures et croyez-moi, c’est plutôt pénible. Je vous en remercie par avance et nous essaierons d’être brèves à chaque intervention. »

En prenant un air renfrogné - « Je ne suis pas du tout angoissée, je suis sensible au changement d’humeur, c’est tout. Je n’aime pas les surprises, je n’aime pas être prise au dépourvu, je n’aime pas …  »

Avec un geste d’agacement de sa main - « Oui, je pense que le Recruteur a compris » - elle regarde par-dessus son épaule - « et puis arrêtes de faire ça, on est dans une pièce fermée. »

En faisant la moue - « Il a quand même sorti son épée même si j’aurais opté pour un pistolet. »

D’un ton moraliste  - « Il ne fait rien de moins que tu n’aurais fait à sa place. »

La Réprouvée finit de se débarrasser des affaires de troupier et dépose en tas prêt de la fenêtre.

En marmonnant - « Nous les rendrons plus tard, oui, c'est ça. »

Dans la foulée, la Réprouvée prend la chaise et la dispose de manière à garder la porte et la fenêtre à portée de vue.

Avec un air consciencieux - « Là, c’est bien. »

En inspirant profondément - « Alors multiple… euh oui… non plutôt double… pas vraiment, nous sommes vraiment deux mais c’est une autre histoire et puis ne jouons pas sur les mots. Mais d’abord je pense qu’il serait bon que tu nous présente. »

D’un air agacé - « Oui ça va… moi c’est Tyrane tout court, l’autre je la nomme Raven et vous c’est comment. »

En prenant un ton réprobateur - « Tu pourrais être un peu plus agréable, excusez-nous, mais avant de poursuivre, pourrions-nous savoir à qui nous avons à faire ? »
PnJ

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Dim 21 Aoû - 18:04

Le Réprouvé se frotta les yeux avec l'index et le pouce, visiblement empli d'une immense lassitude, et croisa ses mains décharnées.

"Je suis le Nécrotraqueur Krein, je supervise les recrutements du Bras de Lordaeron à Moulin-de-Tarren. Si vous êtes ici, je suppose que c'est pour nous rejoindre, du moins en affiliée à ce que j'ai compris ?"
dit-il en agitant le message planté dans la porte par son interlocutrice.

Il continua. "Donc, Tyrane, Raven, quelles sont vos compétences, et pourquoi désirez-vous les mettre au service du Bras de Lordaeron ?"
Tyrane

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Lun 22 Aoû - 19:40

Tyrane : « Très bien, maintenant, allons à l’essentiel ! Réglons d’abord la question de l’équipement. Nous l’avons prélevé sur vos deux troupiers envoyés au cimetière. »

Raven : « Mais rassurez-vous, ils sont juste légèrement assommés et ils vont bien. Vous les trouverez quelques peu attachés et bâillonnés dans un caveau près du cimetière. »

Tyrane : « Oui passons, c’était pour le test qui n’en pas un... visiblement. Ensuite pour ce qui est du recrutement. Nous avons entendu parler de vous à Fossoyeuse. Après s’être renseigné, nous avons compris que vous preniez des mercenaires. Et donc affilié cela serait bien pour nous. Nous ne pouvons pas prendre le risque de nous engager sans savoir. »

Raven : « Euh oui et pour vous aussi bien sûr, cela permettra aux deux parties de se tester... réellement. »

Tyrane : « Le pourquoi maintenant. C’est simple après avoir quitté notre dernière troupe, nous avons longtemps erré en solitaire à faire de petits contrats ici et là. Mais l’autre m’a martelé que nous serions mieux au service d’une plus grande cause. Alors, nous voilà. »

Raven : « Oui, mais l'autre a raison. Et puis, quoi de plus grand que de servir les réprouvés et notre reine ? D’où, notre intérêt à rejoindre votre organisation. »

Tyrane : « Venons-en enfin à mes compétences. Je suis discrète, agile, minutieuse, méticuleuse et attentive. J’infiltre, j'espionne, je vole à l'occasion et j’assassine plutôt bien. L’autre à part parler beaucoup pour ne rien dire, elle ne fait rien. »

Raven : « C’est quand même grâce à l’autre que tu es ici ! Et j'ai la connaissance de l’alchimie que tu aimes tant. »

Tyrane : « Oui bon... voilà... Est-ce assez clair pour vous ? Des questions ? »
PnJ

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Mer 24 Aoû - 19:29

Le grognement émit par Krein était assez éloquent. Devoir notifier la double personnalité n'était guère pratique.

"Bon, passons outre cette histoire de troupiers, les gradés y reviendront sûrement. Parlez moi de vous, de votre passé, de vos batailles, de vos techniques, ce genre de choses."
Tyrane

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Jeu 25 Aoû - 14:18

Raven : « Puisque vous voulez savoir, il faut que je commence par le début, car seul moi le peux. Peut-être que cela vous aidera à mieux comprendre. »

Raven après un moment, comme pour rassembler ses souvenirs, entama un petit monologue.

« Mon nom était Tyrane de la maison Ravenholme. J’étais autre fois une humaine d’une vingtaine d’année. J’habitais dans une petite maison de noble avec mes parents, mes sœurs et notre personnel. Notre demeure se situait dans les Clairières de Tirisfal sur la route entre les Moulins D’Agamand et l’Antre de Garren. »

« Quand la Peste s’abattit sur Lordaeron et que la ville sombra dans le chaos, je fis parti de ses nombreuses victimes qui n’eurent pas le droit au repos, mais à une vie de servitude en tant que mort-vivant. »

« Quand l’invasion du fléau commença, ma famille ainsi que notre personnel décidèrent de rester malgré les recommandations des autorités. Lors de l’attaque de ses hordes sur les Clairières de Tirisfal, j’étais présente et contrainte de livrer bataille, détruisant tout sur mon passage et massacrant tous ceux qui m’avait été chers dans mon autre vie. »

« C’est ainsi que notre demeure fut détruite, que tout le monde fut décimé ou transformé en morts-vivants au service du Fléau…»

« Lorsque le Roi Liche s'affaiblit, relâchant son étreinte sur nombre de morts vivants, je me mis aux services de Sylvanas. Ma première idée fut de retrouver les membres de ma famille. Et je saisi l’occasion offerte par les Réprouvés de se débarrasser des lieutenants du Fléau dans les Clairières de Tirisfal pour m’atteler à cette tâche. Mais dans ce malheur, je m’aperçus que ma famille n’avait pas eu la chance de se libérer. Et je dus prendre la lourde responsabilité de les accompagner définitivement dans l’autre monde. »

Raven pris une profonde inspiration, comme pour rassembler ses esprits, et poursuivit son explication.

« Fatiguée, désespérée et ne voyant pas ou me menait cette nouvelle vie, je décidai à la première occasion donnée par le rapprochement entre la Horde et Sylvanas, de partir en Kalimdor. »

« Là-bas, j’intégrai la "Meute Barbak", un clan rassemblant des membres aux origines diverses dans un combat contre les ennemis de la Horde. C’était une vie simple, où personne n’était mis de côté, et où chaque avis comptait. »

« De mon propre chef,  j’utilisai mes compétences. D’abord, de duelliste. Mon père, n’ayant pas de fils et étant moi-même un garçon manqué à l’époque, m’avait initié aux arts du combat. Je pus les perfectionner auprès de la Meute, grâce à un Troll, qui m’enseigna l’art du subterfuge et de la discrétion. Ensuite, l’alchimie. Ma mère, voyant mon attrait pour le combat, tenue à m’enseigner sa passion pour les plantes et leurs décoctions, pour m’apporter sans doute une touche de sensibilité et de raffinement. »

« Et c’est avec ses bagages, que je suivis la Meute, que nous combattîmes l’Alliance, que nous participâmes à l’effort de guerre en Outreterre puis en Norfendre… »

Le faciès de la Réprouvée devint plus dur et son ton plus sec.

Tyrane : « Oui… bon ! C’est en Norfendre et plus précisément à Dalaran que nous prîmes l’initiative de contacter le défunt Mage ! »

Le visage de la Réprouvée redevint plus posé et son ton plus tempéré.

Raven : « Malgré le changement de vie radicale, j’étais toujours très affecté par mon passé. Je finis donc par trouver un Mage, qui à ma demande, pouvait me faire oublier tout mon passé d’humaine et uniquement. Ainsi, je pourrai avancer sans ce poids trop lourd à porter. »

Tyrane : « Et j’ai oublié ce passé ! Sauf… »

Raven : « …que je ne serais dire par quel moyen, mais c’est à ce moment-là que nous naquîmes tel que vous nous voyez maintenant. La partie qui devait être oublié, c’est moi. »

Tyrane : « Oui et moi, je me la traîne ! Je la supporte ! Tellement bien que j’ai pris en unique nom, mon prénom, car je n’ai plus de passé. Et comme il a bien fallu que je la nomme, elle a décidé de garder une partie de son ancien nom de famille. »

Raven : « J’ai toutes les connaissances de notre passé commun, et, elle a toutes les compétences approfondies depuis ce moment. »

Tyrane : « Croyez-moi ! J’ai bien voulu m’en débarrasser ! »

Raven : « Oui, mais après une de ses tentatives, un vieux Chaman, nous a averti du risque de nous séparer. »

Tyrane : « Je dois donc faire avec en attendant mieux ! Mais, nous n’en dirons pas plus pour le moment ! Sachez que c’est déjà bien plus que quiconque pour une première rencontre ! »

Raven : « J’ai essayé d’être claire et concise de manière à ce qu'elle ne coupe pas trop. Et oui car c'est elle qui à le contrôle global de notre corps. J’espère donc que cela vous conviendra. »

/HRP
Le lore n'étant pas mon fort sur wow, j'ai quand même essayé en faisant de petites recherches de faire en sorte que l'histoire se tienne. Si jamais vous voyez des choses à redire, n'hésitez pas.
La Meute Barbak est réellement le nom de l'ancienne guilde de cet avatar. Si jamais il fallait le changer pour l'histoire, pas de soucis.
/HRP

Dernière édition par Tyrane le Lun 29 Aoû - 10:04, édité 2 fois
PnJ

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Lun 29 Aoû - 0:00

Krein notifia le tout, puis se gratta une barbe absente depuis longtemps.

"C'est une histoire pas banale. Mais aucune ne l'est, me direz-vous. M'enfin. Et de votre coté, avez-vous des questions sur le fonctionnement de notre ordre ? Après tout, il vaut mieux demander avant de s'engager..."

[HRP] Je m'excuse pour le retard, la fin de semaine a été agitée de mon coté.[/HRP]
Tyrane

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Lun 29 Aoû - 10:00

Tyrane : « Oui ! Qui dois-je tuer pour m'emparer des Bras de Lordaeron ? »

Raven : « Euh non... Elle plaisante... Nous avons fait des recherches avant de venir. Alors nous pensons connaître le gros du sujet. Pour les subtilités, nous verrons au fur et à mesure. »

Tyrane : « En clair ! Pas de questions pour le moment, a part, quelle est la suite ? »
PnJ

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Lun 29 Aoû - 18:42

Le Réprouvé enroula le parchemin et le ficela avec un fil noire. Il était en pénurie de cire, actuellement, alors pour combler à cela, il fixa audit fil un emblème en cuir.

"La suite ? Et bien, je vais transmettre votre dossier aux gradés, qui vous recontacteront pour la dernière phase de l'entretien. En attendant, je vous donne cette lettre, allez en face à l'auberge, et donnez là au Troll. Vous pourrez rester à Moulin-de-Tarren en attendant."

En accompagnant le geste à la parole, il déposa un courrier devant la Réprouvée.

"Si c'est tout, vous pouvez partir... Et nettoyer vos dégâts, avant de disparaitre..."
Tyrane

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Mar 30 Aoû - 10:46

Tyrane : « Encore un rendez-vous ! »

Raven : « Tu croyais quoi ? Oui et bien merci. Nous attendrons. »

La Réprouvée se leva et ramassa le fatras puis se dirigea vers la porte. Elle ouvrit la porte et juste avant de la refermer esquissa un léger sourire…

Tyrane : « Une dernière chose, comme l’a dit l’autre, il y un troisième troupier qui est juste légèrement assommé. Vous le trouverez quelque peu attaché et bâillonné. »

Raven : « Euh… Oui… Il est dans une des maisons qui donne sur cette rue. Mais rassurez-vous, il va bien. »

La Réprouvée ferma la porte aussitôt et le bruit de chamailleries s’estompait au fur et mesure qu'elle s'éloignait.

Raven : «Tu viens de le faire. »

Tyrane : « Arrêtes avec ça, tu m’agaces ! »

/HRP
Juste pour info, je ne serais pas dispo entre ce jeudi et le mercredi suivant.
/HRP
PnJ

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Mer 31 Aoû - 23:47

[HRP] On s'occupera de l'entretien IG à ton retour dans ce cas Smile [/HRP]
Tyrane

MessageSujet: Re: [Affilié] Tyrane Ravenholme   Lun 12 Sep - 20:08

/HRP
De retour parmi les vivants, ou pas.
/HRP