Partagez | 
 

 <Affilié> Liosos Rakarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liosos Rakarth

avatar

Race : Elfe de Sang
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: <Affilié> Liosos Rakarth   Lun 8 Aoû - 3:22

Il était tard, minuit passé pour être exact, lorsque l’elfe arriva à Brill à pied.
Si des regards lui tombaient dessus et y restaient, c’était sans aucun doute à cause de sa tenue, tout sauf discrète.

      Un amalgame de métal léger accolé ou cousu à ce qui semblait être un entremêlement de tentacules lisses et sombres, violacés et dont les pointes surgissant au niveau des épaulières et de la tête étaient ponctuées de rouge sang -ou de sang rouge, le doute est permis- . Le tout était bien organique, excepté peut-être pour ces pièces de métal, coloré d’une peinture rouge qui n’a visiblement pas tenu les coups et autres sources d’usure. De cette chose qui servait d’armure, ressortait le masque apposé sur les entrelacs sombres au niveau de la tête : d’un métal rouge comme le reste, il était décoré de trois pierres violettes disposées à la manière de trois yeux vivaces bien qu’immobiles.
      Le tout épousait bien les formes de l’elfe cependant, laissant deviner qu’il n’était pas une créature digne des dieux très anciens ou autres horreurs de ce bas-monde, mais effectivement le descendant d’une lignée très prisée pour ses érudits, mages et on en passe. Un bâton venait compléter le tableau, accroché à son dos, ou plutôt, tenu par quelques-uns de ces tentacules. Une arme forgée dans l’élementium, ornés de décorations pourpre propre au Marteau du Crépuscule au niveau du manche et de la tête, infusée d’une aura malsaine.

      C’était bien connu, les démonistes s’appropriaient le savoir interdit de leurs ennemis pour leur propre fin ou celui d’une cause plus grande, Liosos ne faisait pas exception que ce soit dans les sorts, ou dans l’équipement.



      Quiconque creusant un peu dans le passé de ce spécialiste des Afflictions trouvera rumeurs et on-dit sur lui, notamment le fait que son mentor orc –à qui il doit son nom actuel- aurait été tué de sa main et non par un accident malencontreux comme il a été décrété officiellement, mais ça n'importe peu au final : ce qui se passe chez les démonistes, reste chez les démonistes.

      On l’appelle parfois « le Tourmenteur » -un titre bien pompeux- pour sa capacité à tirer les vers du nez de ses ennemis grâce à ses habiletés magiques, même si ses capacités se révèlent surtout utiles dans le cadre de champs de bataille qu’il semble apprécier grandement. Certains peuvent le prendre pour un taré sadique -les druides exagèrent toujours-, parlant parfois avec lui-même et appréciant peut-être un peu trop de voir ses victimes se contorsionner de douleur, mais il reste une personne tout à fait ouverte aux discussions diverses et variées en dehors du travail, et s’adonne quand il le peut à de la recherche selon ses intérêts.
      De par la nature de ses sorts, équipement, et ses recherches parfois trop approfondies sur des sujets considérés tabou pour certaines races, Liosos reste quelqu’un de relativement surveillé à défaut d’être mis en cage ou tué. Il est avant tout un outil de combat et de recherche pour la Horde, et tout cela, il le sait très bien.

      Aux dernières nouvelles, la majorité de son temps libre est passé à explorer la Pandarie, évitant étrangement les conflits avec les orcs en Draenor et se faisant discret. Il se permet parfois de prendre une pause dans les Royaumes de l’Est pour compiler ses données et préparer de nouveaux objectifs avant les prochaines expéditions.

      On l’avait finalement convaincu de rejoindre la cause malgré ses habitudes de loup solitaire : d'après ce qu'on lui a dit, être affilié était semblable à un contrats de mercenariat, avec un principe de « un prêté pour un rendu » mais incluant toutes les nuances que les Réprouvés pouvaient donner à ce genre de système. Cela pouvait lui bénéficier à lui, comme au Bras de Lordearon, sans pour autant avoir l'impression de devoir rendre des comptes. Tout ce qu’il restait à faire, c’était d’enclencher la procédure de recrutement officielle, ce qui n'était une formalité à ses yeux.

      Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le bâtiment de recrutement parmi les autres de la ville au vu de la décoration de ce dernier, et s’approcha de la porte d’entrée. Il savait qu’il trouverait un recruteur et surtout, les papiers précisant les implications de son éventuel engagement.

      Il frappa et s’exprima d’une voix forte et… étrangement normale et claire, malgré ce qui pourrait l’étouffer.

      « Liosos Rakarth, je viens pour une candidature en tant qu’affilié au Bras de Lordearon. C'est la Porte-Peste qui m'envoie. »

_________________________


[HRP]
Puisqu'il faut une partie hrp de présentation, la voici !
Je suis une jeune femme, joueuse depuis quelques années sur wow et rôliste que je qualifierais de confirmé en la matière. Après une pause de plusieurs semaines/mois voire plus je tiens à reprendre un peu de roleplay pour le plaisir avant tout et vous me semblez être une guilde tout à fait adapté pour ce que je cherche !
Rakarth est un de mes mains, et un favori irp avec lequel je pourrais m'investir beaucoup dans la guilde, même si c'est en tant que réserviste.
Si jamais vous avez des remarques à faire que ce soit sur le fond, la forme ou les arrondis, hésitez pas à me taper sur les doigts. J'ai voulu faire court et concis avec ce que la plupart des gens peuvent savoir sur le personnage. S'il manque des choses, ou avez des questions (même si je n'aime pas trop en dévoiler hrp sur mes personnages), n'hésitez pas non plus !

Le perso se nomme Rakarth-LesClairvoyants ig, au besoin.


Dernière édition par Liosos Rakarth le Ven 12 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Lun 8 Aoû - 17:43

Quelques secondes s'écoulèrent avant que la porte ne s'ouvre dans un grincement plaintif.

Devant le Sin'dorei se tenait un Réprouvé, une pile de bois sous le bras. Il observa rapidement le nouvel arrivant, dubitatif, puis l'invita d'un coup de tête à entrer dans le bâtiment.

La pièce était plongée dans l'obscurité, seules quelques chandelles et une cheminée à la flamme vacillante amenaient un peu de lumière. Les poutres porteuses avaient été rafistolées mainte et mainte fois et le plancher n'était plus de toute jeunesse.

Un bureau se trouvait à quelques mètres de la porte d'entrée, non loin de la cheminée. Directement à gauche au fond, un escalier montait vers une pièce servant d'archive. Sur les murs trônaient des étagères qui soutenaient divers ustensiles administratifs, tels des flacons d'encre, des parchemins ou des plumes.

Le Réprouvé se dirigea vers le feu, se pencha vers l'âtre, et y déposa le bois qu'il transportait afin de maintenir vivante une flamme qui, à défaut de le réchauffer, l'éclairerait.

Il se dirigea ensuite vers son fauteuil, derrière le bureau, et indiqua de la main une chaise de l'autre coté du meuble et s'assit.

"Mornesoir, je suis le recruteur Othmar, du Bras de Lordaeron. Vous souhaitez donc vous inscrire au registre des affiliés si j'ai bien saisis. Qu'est ce qui vous pousse à proposer vos services à notre ordre ?"


Il attrapa un velin, s'arma de sa plume et de son encre, et se tint prêt à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liosos Rakarth

avatar

Race : Elfe de Sang
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Lun 8 Aoû - 19:04

Liosos porta son regard sur l’individu qui lui ouvrit, remarquant non-seulement le fagot qu’il portait, mais aussi son léger doute avant de l’inviter à rentrer.

       Silencieux, il obtempéra et entra, balayant du regard la pièce avant de remarquer le bureau, la chaise sur laquelle il allait sans doute se faire interroger et la cheminée vers laquelle son hôte se dirigeait.

      Sachant que le non-mort vaquait d’abord à sa besogne, il se permit de fermer tranquillement la porte derrière lui et de détacher le bâton de son dos pour l’adosser contre le mur à côté de celle-ci avant de s’avancer vers le bureau.

       Il ne restait plus qu'à ce que le Réprouvé s'installe et l'invite à faire de même, ce qui ne tarda pas, permettant à l'elfe de s'asseoir de manière distinguée : dos droit, pieds à plat sur le sol et mains jointes au niveau des genoux.

       "Mornesoir, je suis le recruteur Othmar, du Bras de Lordaeron. Vous souhaitez donc vous inscrire au registre des affiliés si j'ai bien saisis. Qu'est ce qui vous pousse à proposer vos services à notre ordre ?"

       “Mornesoir, recruteur. Je souhaites effectivement m’inscrire à ce registre sur proposition d’Âmefeu.

       Si je souhaites rejoindre votre organisation, c'est notamment parce qu'elle propose une branche scientifique avec non seulement des chercheurs avec qui je pourrais échanger, mais également des équipements qui peuvent éventuellement s’avérer utile pour mes travaux personnels si j'ai l'autorisation de les emprunter à l'avenir, outre cela, travailler pour vous serait un moyen supplémentaire de gagner de l’or, de quoi subvenir à mes besoins et autres projets.

       En tant qu’organisation Réprouvée, je sais que vous saurez avoir une ouverture d’esprit concernant certains travaux et impératifs, et que vous serez moins enclin à me surveiller comparé aux autres races de la Horde.”


       Ses yeux oscillaient tranquillement entre le visage de son interlocuteur et le velin sur lequel il écrivait en attendant la question suivante.


Dernière édition par Liosos Rakarth le Ven 12 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Mar 9 Aoû - 14:01

Le Réprouvé prit quelques notes, puis planta la plume dans l'encrier. Il sortit un petit étui du tiroir de son bureau, en retira une cigarette, la porta à ses lèvres, et en proposa une à son interlocuteur.

Il craqua une allumette, porta la flammèche à l’extrémité de la cibiche, et gonfla ses poumons. Un petit sifflement s'échappa d'un trou dans sa gorge, signe que lesdits poumons ne devaient plus être très frais. En expirant, la fumée traversa les déchirures de son œsophages et elles ne laissèrent qu'un mince filée s'échapper de sa bouche.

Othmar soupira, coinça la cigarette à un coin de sa bouche, et reprit sa plume. "Mmh, en effet, les Réprouvés laissent plus d'ouverture à certains travaux par rapport à d'autres races de la Horde. Mais pour le moment, vous m'avez seulement dit en quoi le Bras de Lordaeron peut vous être utile, mais vous, Liosos Rakarth, en quoi pouvez-vous nous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liosos Rakarth

avatar

Race : Elfe de Sang
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Mar 9 Aoû - 15:10

Liosos se vu au regret de refuser la proposition du Réprouvé d'un geste de la main, apparemment plus pour des raisons pratiques par rapport à son casque que pour des habitudes de vie saine.

      Il patientait calmement le temps que le non-mort reprenne son questionnement.

      "Là-dessus, pas mal de choses. Je suis un spécialiste des afflictions, capable de saper la vie et le moral de mes adversaires, de les faire plier sous la plus grande des agonies, et peut même manipuler les âmes jusqu'à un certain degré. Cela peut vous être utile que ce soit pour tirer des informations de quelqu'un, ou pour apporter un soutien indéniable sur le champs de bataille.

      Outre cela, je m'intéresse grandement à toutes les sources de "mal"
-faisant ces mêmes guillemets avec ses doigts- sur Azeroth : Démons, Dieux Très Anciens, et autres déchus issus de ces maux. Je peux vous apporter un certain degré d'expertise en la matière et pourrait assister vos recherches.

      Je m'adonne aussi à l'alchimie pour compenser et complémenter mes sorts, via l'étude des effets des plantes et huiles, avec toutes les interactions qu'elles peuvent effectuer entre-elles ou avec d'autres composés."


     Il marque une pause, le temps qu'Othmar note, mais surtout pour rassembler ses idées.

     "En résumé je peux être un allié au combat,un assistant en recherche, voire un chercheur à part entière que vous pouvez dépêcher ou ça vous chante et même si je suis vivant, la mort ne me fait pas peur et je n'hésite pas à prendre des risques pour arriver à mes fins."

     Après sa réponse, le Sin'Dorei, un peu engourdi, passa une main au niveau de sa nuque qu'il craqua d'un coup de tête plus ou moins violent et remua légèrement ses épaules avant de reprendre sa position statique.

      Il y a sans doute autre chose que je peux vous apporter, mais auquel je ne pense pas sur le moment. Si ça me revient, je n'hésiterais pas à vous le dire."


Dernière édition par Liosos Rakarth le Ven 12 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Ven 12 Aoû - 2:03

Quelques cendres tombèrent de la cigarette et s'écrasèrent sur le vélin. Othmar les balaya d'un geste sec.

"Mmh, juste quelques points à éclaircir, pour le registre, si vous le voulez bien. Tout d'abord, votre histoire. Voyez-vous, nous aimons connaitre un minimum les personnes avec qui nous. Je peux comprendre que vous ne vouliez pas parler de votre lointain passé, mais par exemple, avez-vous quelques exemples de vos exploits, quelques faits d'armes que nous pourrions rattacher à "Liosos Rakarth" ?"


Le Réprouvé inspira longuement, entrainant la combustion quasi-compléte de sa cigarette.

"N'empéche, dans votre domaine d'activité, il est aisé de... comment dire, perdre de vue ses objectifs, voir même de changer d’allégeance. N'avez-vous pas peur d'être consumé entièrement par la corruption ?"


Accompagnant le geste à la parole, il attrapa son mégot, et le jeta d'un habile tour de doigt dans la cheminée. Il disparu entièrement en quelques secondes, rejoint par les crépitements du feu de bois.

"Puis, juste une petite formalité administrative... Dans le cas d'une mort, ou blessure grave, durant une mission orchestrée par le Bras de Lordaeron... Souhaitez-vous être relevé ?"


Othmar releva la tête sur ces paroles, terminant sa phrase d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liosos Rakarth

avatar

Race : Elfe de Sang
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Ven 12 Aoû - 15:05

L'elfe ne pu s'empêcher de pencher à la tête sur le côté à la première question, un des seuls moyens qu'il avait pour exprimer sa surprise. Et alors qu'il portait sa main à l'emplacement de son menton pour réfléchir, le Réprouvé enchaîna avec d'autres questions. Une fois qu'il eut terminé, Liosos émit un léger "Hm" en regardant vers la cheminée le temps d'organiser ses pensées sur ce qu'il pouvait dire.

      Après quelques secondes, il repris sa position de départ, détournant son regard de la cheminée.

      "Je m'attendais effectivement à une question sur les risques liées à ma profession, mais certainement pas à ce que vous vous intéressiez à mon histoire. Je fais parti de ces nombreux mages qui ont voulu approfondir leur connaissances après ce que la vieille Horde et le Fléau nous ont fait, quitte à virer dans les arts obscurs. Comme tout un chacun, j'ai eu des obstacles sur cette voie : sorts mal calculés, blessures graves, trahisons et autres coups bas... sans oublier notre addiction à la magie.
      Mais si vous voulez des exploits... Ce n'est pas le genre de choses dont je peux me vanter..."


      Il marque une pause.

      "J'en ai fait des combats contre l'Alliance, contre les morts-vivants, contre les démons. J'en ai entendu de ces murmures qui tentent de vous rendre fou, de vous retourner contre vos alliés de fortune. J'en ai bu de ces potions expérimentales, j'ai goûté le sang de démon pour assouvir ma soif de magie, j'ai subi les expériences mal avisées de mes mentors. Et j'ai survécu. J'ai des séquelles physiques, peut-être mentales aussi, peut-être que la chance finira par tourner, mais en attendant je suis toujours là."

      Une autre pause, craquant encore une fois sa nuque avant de faire face au Réprouvé.

      "J'ai parfois pu tirer des informations capitales pour contrer les plans de nos ennemis. Une attaque du Fléau par ci, un rituel du Marteau du Crépuscule par là... Je doute fort d'avoir changé le rapport de forces de manière drastique dans le combat global, mais j'ai au moins participé à limiter les dégâts sur nos terres.
     De l'ordre personnel, l'une des choses dont je suis particulièrement fier est d'avoir réussi mis la main sur les notes de Wally Fulgurouage concernant une potion qui vous permet de vous transformer en drake de grès... C'est d'ailleurs plus sympathique sur le papier qu'en réalité.
      Je me souviens également d'avoir "réparé" l'âme d'un soldat de la Horde qui en avait pas mal bavé. Comme quoi, ma magie orienté sur la souffrance peut aussi servir une cause plus "noble".
      J'ai réussi à avoir un contact plus ou moins privilégié avec les Klaxxi, avec leurs avantages et inconvénients... Mais maintenant qu'ils sont morts, ça ne vaut plus rien."


      Laissant le non-mort prendre des notes, il regarde ailleurs avant de reprendre.

      "Concernant la "corruption" comme vous l'appelez. Bien sûr que j'ai parfois peur qu'elle me ronge ou qu'elle m’aie déjà rongé, mais c'est justement cette peur qui me permet d'être sur mes gardes, d'estimer les risques que je prends et de m'en sortir quand je suis dans le purin jusqu'au cou. Et quand bien même je deviendrai fou, que je succomberai aux forces obscures, je sais qu'il y aura toujours un groupe de personnes qui viendra me tuer, et ça, c'est rassurant."

      Le Sin'Dorei reprend une position plus relaxée, observant à nouveau le recruteur.

      "Et oui, vous pouvez me ramener en tant que non-mort, si besoin il y a."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Dim 14 Aoû - 3:36

Othmar notifia le tout et mit un petit bloc de cire à fondre dans une coupelle au dessus d'une bougie.

"Ma foi, j'ai tout me concernant. Avant de conclure, avez-vous des questions sur notre ordre ou notre fonctionnement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liosos Rakarth

avatar

Race : Elfe de Sang
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Dim 14 Aoû - 12:01

Liosos ne tarda pas à répondre.

"Oui, vous pourriez m'aider en cette matière. Âmefeu m'a assuré que vous pourriez me fournir un exemplaire de vos règles, peut-être un contrat indiquant les conditions de notre future coopération. Si vous ou vos supérieurs pouvez me fournir un tel document, ça me suffira amplement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Lun 15 Aoû - 16:53

Le Réprouvé hocha la tête et se leva.

"J'ai en effet des exemplaires de certaines pages du codex, je vais vous ramener celles qui pourraient vous être utiles."


D'un pas lourd, Othmar se dirigea vers l'escalier à droite de la sortie et accéda à l'étage. Quelques instants plus tard, il descendit avec deux parchemins enroulés sous le bras.

Une fois de retour à sa place, il déposa les documents devant le Sin'dorei.

"Voici ici notre hiérarchie, avec la description de la notion d'affilié, et je donne également une copie de nos lois, ça peut toujours être utile de connaitre la charte d'un ordre dans lequel on désire s'engager."


La cire liquide commençait à bouillir. Othmar retira la coupelle d'une main, enroula le vélin résumant la candidature de l'autre, et déposa un peu de cire dessus avant de la frapper avec un tampon pour y imprimer le sceau du Bras de Lordaeron.

"Je vais transmettre ceci au commandement à Moulin-de-Tarren. Pour vous, voici une lettre vous donnant accès gratuitement à l'auberge de Moulin-de-Tarren, afin que vous puissiez être sur place lorsque les gradés vous convoqueront."

Il déposa ladite lettre au dessus des deux autres parchemins devant le candidat et croisa les mains.

"Nous avons donc terminé l'entretien, je vous souhaite une sombre soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liosos Rakarth

avatar

Race : Elfe de Sang
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Lun 15 Aoû - 17:15

Il attendit presque sagement que le non-mort eu fini de présenter tous les documents avant de se lever et de prendre délicatement la lettre, puis les rouleaux qu'il plaça sous son bras.

      "Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait, même si j'avouerais avoir préféré un exemplaire entier de votre Codex... Enfin, je vais vous faire confiance là-dessus.
      Et puisque nous en avons fini, je vous souhaites également une bien sombre soirée."


      Après une brève inclinaison de la tête en guise de salut, il se tourna en direction de la porte, pris de sa main libre le bâton qui était adossé non-loin avant de le faire raccrocher dans son dos, puis sorti du bâtiment de recrutement.

      Là, il jeta un œil attentif aux documents qui lui avaient été donné, notamment la lettre, avant de faire route pour Fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Mer 17 Aoû - 14:39

[HRP] Salutations, et merci pour cet échange RP.
Maintenant que la partie forum est terminée, il convient de faire une rencontre en jeu.
Cependant, les invasions ayant débutées, je te propose soit de considérer que ton personnage est arrivé à Moulin-de-Tarren avant les invasions, soit qu'il arrive en plein dedans. Qu'en penses-tu ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liosos Rakarth

avatar

Race : Elfe de Sang
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Mer 17 Aoû - 20:18

[HRP]
Bonsoir et merci également pour l'échange.
J'avouerais préférer que la rencontre se passe pendant les invasions mais c'est juste parce que j'ai déjà mon perso en plein dedans (avec potentiellement une aide déjà apportée à Hautebrande, et avec le chaos qu'il y a là-bas, c'est facile de ne pas se croiser). Je vois plus d’inconvénients à tenter d'imaginer la rencontre pré-invasions mais si ça vous arrange, je peux m'adapter à côté aussi.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnJ

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Ven 19 Aoû - 19:28

[HRP] Es-tu disponible demain soir (samedi 20) vers 21h-21h30 pour l'entretien IG ? Les invasions présentant des problèmes de phasing, en cas d'invasion à Hautebrande demain soir nous ferions l'entretien en terres Arathies. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liosos Rakarth

avatar

Race : Elfe de Sang
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   Ven 19 Aoû - 19:30

[HRP]
Oui je suis disponible ! Je note la date et l'heure.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: <Affilié> Liosos Rakarth   

Revenir en haut Aller en bas
 
<Affilié> Liosos Rakarth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urien rakarth
» Urien Rakarth !
» presentation: Rakarth
» Urien Rakarth
» Discussion sur les voleurs affiliés au SI:7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Administratif :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: