Partagez | 
 

 Le futur des Réprouvés sous la direction de VOTRE personnage <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aghaa



Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Le futur des Réprouvés sous la direction de VOTRE personnage <3   Sam 6 Aoû - 1:26

L'impossible est arrivé. Comment ? Pourquoi ? Allez savoir. Votre personnage se retrouve à la place de la Dame Noire, chargé de tracer l'avenir des morts-vivants. Alors, où vas-t-on à partir de là ?

Permettez moi de commencer en vous présentant un futur dirigé par Aghaa (je n'ai jamais caché que devenir la Dame Noire Aghaa a toujours été mon objectif).

Une interrogation de taille se pose sur les lèvres de tous les hauts-gradés de l'armée Réprouvée. "Comment un bouffon pareil a-t-il pu obtenir ce rang sans que personne ne le voit venir ?". Honnêtement, c'est bien mieux de ne pas se poser la question. Ceux qui ont voulu aller chercher la réponse en personne, et revendiquer une correction, sont pour la plupart revenu la queue entre les jambes, et la tête sous le bras. Le simili-crétin se bat bien, et il a des gardes fidèles. Certes, ils doivent plus respecter le rang que celui qui l'occupe, mais la différence n'est pas à faire. Il semblerait qu'Aghaa soit bien en place, et décidé à le rester.
Malgré la perte des val'kyr, la politique martiale des morts-vivants change très peu. Envoyer des troupes si la Horde le demande, et défendre les terres Lordaeronnaises. Cependant, l'expansion du royaume cesse. À quoi bon s'étaler plus que ça ? On ne va plus se reproduire, à partir de maintenant. Notre population stagne, et diminuera peu à peu. Faire revivre des cadavres à la pelle, c'est fini.

Créer des troupes, s'étendre et s'assurer un futur confortable, c'est un truc de vivant, après-tout. Laissons les s'angoisser avec des problèmes pareils, on est différents. Nous sommes morts-vivants. Nous sommes libres de tous besoins, si ce n'est le divertissement. Alors messieurs, mesdames, amusons nous un peu, profitons de la vie ! On a tout notre temps devant nous, n'est-ce pas ?

La politique absurde et passive d'Aghaa trouble les chefs d'états alliés comme ennemis, mais personne ne trouve véritablement à redire. Pour les alliés, ils continuent à avoir ce qu'ils veulent, après tout. Les morts-vivants désirant toujours se battre, mécontents avec la nouvelle direction, affluent en Kalimdor pour guerroyer et mourir "pour une cause". Si ça leur fait plaisir, on va pas les retenir. Les forces ennemies, elles, ne voient pas d'intérêt à lancer une attaque sur une Fossoyeuse affaiblie ; s'ils comptent se laisser dépérir, ce n'est qu'une question de temps avant que le royaume soit à nouveau libre. Déclencher une guerre ne serait qu'un gaspillage de vies, désormais. La patience triomphera.

La culture Réprouvée se retrouve bouleversée. La Dame Noire Aghaa (qui a tenu à garder le titre pour le fun) récompense la créativité et l'art. La philosophie n'est plus de se forger une place dans le monde, mais d'y laisser une marque avant notre inévitable fin. Nous ne sommes pas les victimes de la vie : nous en sommes les spectateurs privilégiés. Alors mes amis, regardez cette vaste blague, ces gens qui triment pour vivre, pour créer plus de vie, puis mourir. Finis les mornes soirs, les sombres jours, les souffre bien... depuis tout ce temps, nous étions en vacances ! Retraités de la vie, nous avons tant de temps à passer sans responsabilité.

Un par un, les morts-vivants finissent par tomber. Certes, il y a ceux partis à la guerre, mais la plupart tombent simplement en morceaux, ayant cessé de prendre soin de leurs corps décomposés. Le temps passe vite quand on s'amuse.
Et à mesure que la magie les maintenant entier s’affaiblit, Fossoyeuse s'emplit de silence.
Et lorsque le dernier Réprouvé fermera les yeux, que son âme libérée ira dieu-sais-où, Aghaa sera à ses côtés, le félicitant pour cette chute grandiose à la plus grande farce de l'histoire. C'était peut-être égocentrique, de vouloir être le dernier debout. De parcourir une dernière fois les rues vidées de la sombre cité. Bientôt, l'Alliance et la Horde feront la course, certainement, pour récupérer l'endroit. Peut-être. Il avait cessé de prêter attention aux affaires mortelles depuis des années. Quoiqu'il arrive, ce n'étais pas ses affaires. La guerre, c'est une histoire de vivant. Qui que soit le prochain à visiter la ville, en tout cas...
Au moins, elle aura été balayée parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réak

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: Le futur des Réprouvés sous la direction de VOTRE personnage <3   Dim 7 Aoû - 17:28

Aghaa a écrit:
cette chute grandiose à la plus grande farce de l'histoire.

Go home Edward Blake, you're drunk.

J'passerai faire un petit texte tantôt, tiens ! Réak, Dieu des Réprouvés ! Muahhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le futur des Réprouvés sous la direction de VOTRE personnage <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polestar Demeurere “Dynamique Et Indépendant” Sous La Direction De Volvo Cars
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Autour de la Guilde :: Coin Bavardages-
Sauter vers: