Partagez | 
 

 L'établi de Thaekilia Sothil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaekilia

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2016

MessageSujet: L'établi de Thaekilia Sothil   Mer 13 Avr - 10:07

Au sein de l'atelier, une table parsemée de petits objets est rangé minutieusement. Quelques indices laissent à penser que la sin'dorei connue sous le nom de Thaekilia Sothil s'est installée sur cet établi, ne fut-ce que pour la potion de mana qui y traine ainsi qu'un bouclier et l'ordre qui y règne.

Sur le mur a été épinglé quelques plans basiques, principalement d'inventions gobelines. Plusieurs dessins griffonnés d'armes diverses sont affichés, mais rien qui semble concret. Enfin, le portrait d'une elfe aux yeux bleus, sévères, et à la chevelure sombre est accroché avec comme titre un dogme: "Tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins."

Le quidam pourra observer plus en détail la table, en prenant soin de ne pas brusquer le rangement. En effet, un petit robot monte la garde sagement au centre, pointant de sa petite fusée celui qui tente de prendre un objet. Rien de vraiment dangereux en soi, mais cela reste un gardien. On peut d'ailleurs jeter un œil sur la table sans que cela ne semble le gêner outre mesure.

Nous sommes le 13éme jour du 4éme mois...

Un bouclier sert de prototype pour une invention inconnue. Relié par des câbles à une batterie fendue, on comprends que la sin'dorei travaille sur un projet qui nécessité beaucoup de temps et d'imagination pour forcer l'aboutissement de son œuvre. Visiblement, elle en est à ses premiers essais, vu la pile de papier gribouillé posé à coté.

Sur le coté se trouve un petit coffre avec nombre d'explosifs. Les amorces aillant été séparées et mise en évidence, rien n'incite tout ce bardas à l'explosion.

Un autre petit robot est en cours de montage. L'apparence d'une bombe sur patte de premier abord semble singulière. Un œil expert comprendra directement qu'il ne manque qu'un simple élément pour le terminer.

Enfin, des plans sont gribouillés sur le coté avec un livre "L'ingénieurie pour les gnolls" ouvert. Des dessins de lunettes sont entourés ainsi qu'une liste exhaustive de matériels difficile à trouver, ou à un prix éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'établi de Thaekilia Sothil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon établi de Modélisme
» Matériel pour débuter ?
» The Last Of Us - Les premières heures
» Le matos de Toison d'or
» Etablis et rack de peinture en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moulin-de-Tarren et ses environs :: Atelier des Ingénieurs-
Sauter vers: